Mon pc fait des choses étranges

Mango -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais de l'aide concernant mon ordi portable. Tout allait bien, mais depuis ce matin, le dimanche 7 juin 2020, il agit bizarrement. Quand je veux supprimer un document Word, le pc met énormément de temps à réagir, l'écran devient tout blanc et je reviens sur mon bureau sauf que tout a disparu mais réapparaît au bout de 10, 20 secondes. Et depuis ce soir, il redémarre sans arrêt dès que je tape mon code pour avoir accès à mon bureau. Aidez moi s'il vous plaît ! Suis je infectée par un virus ? Ai je étais hackée ? Piratée ? Le pc a t'il simplement trop vécu ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, sous quel version de windows est tu? si tu est sous windows 10 je te conseil d'effectuer une analyse complète avec windows defender pour commencer
1
Mango

Merci de votre aide, mais j'ai un Windows 8.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Mango

d'accord, si je comprend bien tu n'a plus accès a ton bureaux c'est ca ?
0
Mango > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout à fait
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Mango

tu n'a pas télécharger de logiciel suspect, crack ou autre ? quel anti virus utilise tu ?
0