Les discussions

Wininit.exe 52% cpu

Résolu

Bonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barale61

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, nous...

Bonjour, la compagnie tout d'abbord je possède un Asus que j'ai payer un peu moins de 300 euros en Windows 8.1 de base normalement. Depuis 2 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HELPmePLEASE

Installer windows 7 sur ordinateur acer aspire gx-781 windows 10

Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yapin

Problème ecran rouge + select proper boot device au démarrage.

Bonjour, Depuis quelques semaines ma tour, dont voici la config, -AMD Radeon 7800 Series HD -Windows 8.1 / 64bits -8 Go /Ram -CM ==> P5E-VM...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Saltimbanque27

Mot de passe oublié

Bonjour J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de mon ordinateur lenovo xindows 10. Comment ouvrir mon ordinateur et supprimer ce mor de passe? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne fonctionne plus!!

Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tontonsebastien

Installations mises à jour

Pas de problème pour télécharger les mises à jour de Windows 10,mais l'installation s'arrête à 75/80%. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ancien disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Draktum

Windows update

bonjour faut il mettre les mises a jour de W update en automatique ou automatique diféré? quelle est la differnce merci de l'info cordialement

Malekal_morte-

Reinitialisation

Hey, J'ai un problème avec avec mon ordinateur. Il ne veut pas se réinitialisé en passant par les paramètres mais également avec le mode quand windo...

Malekal_morte-

Windows 10 ou disque dur endomagé

Bonjour/Bonsoir Après avoir refais la quasi totalite de mon PC (sauf disque dur et allimentation) jai retelechargé windows 10 avec une clé USB ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000d

bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...

Malekal_morte-

W10 : notification "disque loacal e" intempestive

Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre le disque E sur mon explorateur windows 10. Celui-ci était lié a une SD card, et alors que la sd est e...

bazfile

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
msc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable je l'allume et 5 minutes après il s'éteint

Bonjour J'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il s'éteint automatiquement 5 minutes après j'ai également remarqué qu'il chauffait beaucou...

jfm

Partition window 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...

jfm

Mon pc s'éteint de lui même

Bonjour, Mon pc hp 650 s'éteint de lui même après au plus 30 min Que dois-je faire

jfm

Comment désactiver les touche f1, f2... du clavier ? (ordinateur portable)

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir désactiver ses touches là, de manière à que quand j'appui sur F1 F2 F3 ça ne me fait pas une tou...

MPMP10

Mettre le logo améli sur le bureau

Résolu

Je ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bienvenue60

Problème freeze puis écran noir

Bonjour, Depuis une petite semaine, j'ai un soucis. Mon écran freeze d'un coup, le son se hache et fini par se stopper puis mon écran s'éteint "pl...

dada6666

Mon réseau a disparu

Bonjour, je ne comprend pas, mon réseau n'est plus afficher dans la barre des tâches et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayer plusieurs solution ...

G.N.Y

Aidai moi svp

Bonjour, sans faire exprès j'ai baisser l'écran de mon ordi trop bas c'est un Asus et je n'arrive plus à le rallumer ça met ma page d'accueil et apr...

G.N.Y

Pilote carte resau

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon ordi a l'ouverture occasionnellement!! voila mon problème surtout dernièrement quand j'ouvre mon ordi j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
gigi

Bloqué sur l’ecran d’accueil / verrouillage

Bonjour à tous, Je suis utilisateur Windows 10. Hier, en démarrant mon ordinateur, je me rends compte qu’il reste bloqué sur l’image d’accueil (ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reparer mon pc

Résolu

bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Vous devez formater le disque du lecteur g: avant de l'utiliser

Bonsoir à tous ! Je viens d'insérer ma clef USB sur l'un des ports de mon PC avant d'avoir la boite de dialogue suivante : J'ai pensé à essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
quentin2121

Activation windows 10

Bonjour, comment activez windows 10 sur mon pc, portable

Malekal_morte-

Le dossier utilisateur images ferme l'explorateur windows

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider. Depuis quelque jours, je suis confronté à un problème de fonctionnement qui m"étonne. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeanmath

Freez de w10 sur config toute neuve

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX

Touche clavier windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...

Matteo48

Formatage disque dur

Bonjour, Devant les ralentissements de mon PC, je souhaite formater mon disque dur. J'ai sauvegardé les fichiers importants. Cependant, je ne dispose...

trash

Barre des tâche trop large

Bonjour, Ma barre des tache ne veut plus ce rétrécir, je sais très bien la rélargir, mais pourtant elle se bloque et ne veut pas toucher le bord de ...

Torpid

Reboot and select proper boot device or insert boot media.....

Bonjour une semaine mon ecran affiche reboot.... Et en bas ecran DEL enter BIOS setup ou F12 display boot menu donc j ai tente toutes les propositions...

Minos14130

Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tontonsebastien

Transparence aéro sous windows vista

Bonjour a tous J'ai un pc sous windows vista je suis passer a w7 puis je suis revenu avec un ISO mais depuis mon retour a vista je n'ai plus la tran...

jag72

Supprimer demande du mot de passe au changement de session

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier non détecter par windows

Bonjour je suis sous Windows 10 et mon clavier ne fonctionne pas dans les paramètres windows ce qui m’empechent De me connecter à internet

tontonsebastien

Fichiers thumbs.bd et ms.

Résolu

Bonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...

terry84

Endless os 3

Bonsoir jai fais laquisition d'un pc portable gamer Asus sous endless os 3 Je n'es pas de lecteur cd . Je voulais savoir si je passais le pc sous ...

tontonsebastien

Svp aidez moi !!!!!! mo pc ne fait qua sa tete

Résolu

Bonjours, jai changé de nom d utilisateur sur mon PC, il ny a que moi en utilisateur, mais jai pas les droits d'admin sur mon pc, est ce normale? et j...

firedrako

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour à tout le monde, j'aimerais passer de windows xp à windows 7, le conseiller de mise à niveau pour la compatibilité a trouvé les problèmes sui...

tmartin

Ordinateur hp blocage au démarrage

Bonjour Mon pc portable hp est bloqué ce j au démarrage sur ce message : définition des paramètres personnalisées pour Avast secure browser Qu'est-...

tmartin

Probleme de souris

Bonjour a tous Mon curseur de souris reste bloqué aprés 2 minutes sur mon pc Windows 8.1 même aprés une restauration à date ultérieure ??? Que puis j...

tmartin

Mon ordi sallume pas

Bonsoir . Quand jallume mon ordi (compact windows 10) apres licone compact lecran devient noir et me met Erreur aucun disque de demarrage na ete det...

tmartin

Ouverture de session impossible

Bonsoir, J'aimerais retourner sur mon ancien PC mais quand je tape le mdp de ma session on me dit que ce n'est pas le bon, hors je viens à peine de...

tmartin

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc portable ne reconnais plus mon mot de passe Microsoft? Comment faire, je ne sais pas si je suis sur le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Papydan26

Ntfs.sys, disque dur interne qui fait planter le démarrage

Bonjour, J'ai acheté récemment un DD 3To seagate Barracuda, que j'utilise depuis un petit mois uniquement pour stocker mes jeux vidéos. Ce soir, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour erreur 80072ee2

aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas mettre a mon ordinateur portable a jour .au moment de la mise a jour ça me erreur 80072EE2

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bonsoir....veuillez m'aider je vous serais reconnaissante... Mon pc Windows xp m'affiche sur écran bleu un message stop...vidage mémoire physique...e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
BEA

Mise à jour windows - pack office beug

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème suite à la mise à jour demandé par Windows hier. J’ai la suite office 365 de 2016, sauf que depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000