La corbeille sur c est endommagée

Ally -  
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce message qui apparaît à la deuxième utilisation de mon pc Asus... Je sais que le sujet a été débattu mais je n'arrive pas à sortir de ce message ni à accepter oui ou non... Rien ne répond... Est-ce que qqun peut m'aider ?

Merci

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.96

5 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Regarde ceci -->> Réparer la corbeille endommagée <<--

2
  2. Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour.

Clic droit sur Démarrer puis appuyer sur la touche A
    Dans la fenêtre d'invite, taper

attrib  -h  -s  -r $recycle.bin
    rd  /s  /q  $recycle.bin

Redémarrer.
    1
    1. Ally

En fait je n'ai même pas de page d'accueil sur le bureau donc pas d'icône démarrer... Juste un écran noir et le message
      0
  3. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour tout le monde,

Tu dis : à la deuxième utilisation... Ton pc est neuf ?

Cordialement
    1
    1. Ally

Oui
      0
      1. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821 > Ally

Pour ma part, je dirai retour au service après vente.
        0
  4. Ally

Merci mais rien ne marche j'ai toujours le même message auquel je ne peux pas répondre impossible de cliquer oui ou non
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question