Les discussions

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai souvent un écran noir au démarrage et en regardant sur le site de malekal j'ai voulu suivre ce tutoriel mais je bloque dès le dépa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Boucle: "préparation de la réparation automatique"

Bonjour à tous, Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec ":(" m'a indiqué qu'il avai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Impossible de booter sur windows 7

Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 8200 Elite sous Windows 7 pro 32 bits OA . Il m'est impossible de booter sur ça tourne en boucle. Ça ne va pas plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen

Erreur: 0x80070005

Je fais une restauration de mon ordi et la réponse est la suivante: Opération a flanché. Pour réparer désactiver votre anti-virus et recommencez. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
rollabouc

Pointeur sourie

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Problème avec ma carte vidéo

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle machine Dell T5810 avec une carte vidéo Nvidia Quadro K420. Lorsque je visionne des vidéos (avec VLC) en plein écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Binome-x

Bêtise avec mes disques locaux

Bonjour à vous, En déplaçant certains fichiers du disque C: vers le disque D:, j'ai fait une fausse manipulation (je ne peux pas vous en dire plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Problemes de connexion wifi

Bonjour , la semaine derniere jai installer win10 sur mon ordi portable hp ancien peu importe ,tout marche normal , mais parfois quand jallume le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
LexDotNet

Gestionnaire des tâches en mode admin

Bonjour, Comment faire en sorte que le gestionnaire des tâches ne puisse s'ouvrir uniquement si le compte utilisateur est Administrateur (ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kalel69

Changer sa barrette de ram de son aspire one 1-431

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer ça ram de son Acer aspire one 1-431 pour mettre une barrette de 4 go de Ram?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

 Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd

Bug barre espace et touche c

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis plus d'une heure ma barre espace ne marche plus (j'écris avec le clavier tactile actuellement ) et ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoSpaebar

Clavier

Bonjour, J'ai rajouté un clavier Thai, et ai des problèmes pour réécrire le Thai,a chaque changement du Français au Thai et vis versa c'est la galèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
madmyke

Fr dans barre de taches

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment mette FR (la langue) dans ma barre de taches ; impossible en passant par Langues et région : aucune option ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Info bulle "le matériel peut retiré s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pearlvoice82

Studio 12 semble incompatible avec w 10

Bonjour, j'ai un logiciel pinnacle studio 12 qui ne marche pas avec W 10 quelles solutions avez-vous trouvé? existe t'il une mise à jour et ou la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Erreur windows-system32-srttrail-txt

Slt à tous voila mon problème du jour au lendemain mon pc portable voulait plus charger windows 10 il redémarre en boucle après le logo constructeur d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
madmyke

Lecteur windows média est anormalement sombre

 Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Bug complet

bonjour à tous , merci d'avoir cliquer sur ce petit Titre qui vous permet de jeter un coup d’œil sur mon problème. donc enfaîte j'ai un Asus Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
King

Mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gugu01

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Pc qui raaaaaaaaaaaaaaame ...

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques semaines, le démarrage se fait rapidement, comme d'habitude mais j'ai du mal à accéder aux documents, aux app...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d’installation de logiciels/ouvrir

 Résolu

Hey ^^, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire, il ne veut pas installer des logiciels, ou les ouvrir (voir les images). J'ai fais toute ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Souris qui se fixe en haut à droite de l'écran

Bonjour, J'ai un PC neuf équipé de Windows 10 (c'est un HP Spectre) et je suis confronté à un problème excessivement gênant et que je ne solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Mise à jour et pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
victor08

Problème pc

Bonjour, j’ai un gros souci avec mon pc et malheureusement je ne sais pas comment réglé ce problème. Mon ordinateur freeze et ram et au bout d’environ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
superbarnis

Mon bureau met du tps a s’afficher !

 Résolu

Bonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
melmike

Les logiciels ne s intallent pas dans mon pc

Bonjour, depuis presque deux semaines je ne parvient pas a installer des logielles dans mon ordinateur( le setep est directement supprimé). quelles s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Revenir à windows 7 depuis w 10

Bonjour, A maintes reprises j'ai tenté d'installer la mise à jour fall creator chez un ami sur un portable packard bell (avec un DVD fall creator)...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Photos

 Résolu

bonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Repasser à windows 7 : une bonne idée?

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis avec windows 10 depuis quelques mois car certaines Maj étaient trop lourdes pour ma configuration : j'ai un peti...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Problemes grandeur ouverture fenetres

Bonjour a tou.te.s , J ai un probleme , pitit mais tres enervant ... Lorsque j ouvre une fenetre ( Musique , Images , Telechs ... toutes quoi ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Désinstallation du logiciel asus webstorage

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Problème tor

Salut j'ai un problème avec tor quand je lance le programme il me dises "impossible de se connecter au port de contrôle tor"

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Cosmo50

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Réinitialisation avant réinstallation complète

Salut à tous, Suite a des erreurs récurrentes de ma tour, dont je ne connais pas les causes, je suis souhaite réinstaller mon pc sur de bonnes bas...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
9

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Affectation d'extensions sur windows 10

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de reconnaissance des extensions de mes fichiers. J'ai remarquer qu'il a changé bon nombre de logiciel pour o...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Installaion windows xp

comment installer windows xp. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
pingouinormand

Fichier supprimer

Bonjour, Alors voilà cette été ma mère à peter un cable et a supprimer des photos de mon ordi et c’est photos sont tres importante pour moi, malh...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mon pc

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau compte administrateur est apparu ?

 Résolu

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
welcomeulm

Impossible d'utiliser mes apareilles bluetooth

Bonjour, Je possède un Pc portable Lenovo ThinkPad L540, processeur intel core I3, 4 Go de ram, Windows 7 Professional, etc etc ... J'ai tenté réce...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Ecran trés large et n'est plus stable

Bonjour, d'un seul coup l'écran et devenu très large, je suis allé dans définitions d'écran sans résultat, j'ai fait un retour à une date inferieure ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Synchronisation heure

Bonjour, J'ai deux OS sur mon PC : Linux Mint et Windows 10. L'heure de mon BIOS est correcte. J'ai bien activé la synchronisation de l'heure dans...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Pave numerique

bonjour j'ai un petit soucis avec mon pavé numérique, pour vous c'est facile les pros merci d'avance Henri

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Problème avec google chrome d'ouverture d'un raccourci

Bonjour, J'ai un problème avec google,je n'arrive plus à ouvrir un raccourci sur le bureau,c'est toujours la page d'accueil de google qui apparaît....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Plus de place sur mon disque dur ssd

bonjour, je possède un disque dur SSD de 32Go sur mon portable ASUS L402S la mise à jour de Windows 10 est problématique car il me dit qu'il n'y a p...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000