Transfert mails vers document pc sauvegarde
Bonjour, Comment procèder ? Merci à tous
Bonjour, Comment procèder ? Merci à tous
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment vous faites pour annuler dans mon compte compte local administrateur les avatars images définitivement le...
Bonjour, Je viens d'acheter un Surface Go sur lequel Windows 10 en mode S est installe. Je souhaite sortir du Mode S. J'ai effectue plusieurs fois la ...
Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour mettre une cédille à un C majuscule ? Merci de votre précieuse aide...
Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...
Bonjour, J'ai acheter un ssd pour placer mon OS (win10) dessus afin d'ameliorer ses performance etc, le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichie...
Bonjour, Apres l'utulisation de maldarebyte adwcleaner, mon pc a redemarrer et l'interface graphique a changer : la barre de tache ainsi que les fene...
Hello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...
Bonjour, depuis presque 4 mois, ma session (utilisateur) fait crash tout mon PC. Il fait freeze tout le pc (à vie, obliger de force reboot) quand je...
Bonjour je témoigne sur ce forum car j’ai un problème avec mon pc portable. C’est un pc de marque Asus sous forme de pc tablette il dispose de Windows...
Bonjour / Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à télécharger via "utorrent" sans que mon ordinateur plante avec ...
Bonjour, depuis j'ai un problème lorsque je veux lancer un jeu je recois un message d'erreur le disant que directX a eu une erreur et que je dois veri...
Bonjour, mon vieil (10 ans !) ordi Acer sous Vista fait de nouveau des siennes. Après avoir changé la pile 2032 de la carte mère, toujours les...
Bonjour, j'ai un problème avec mes icônes sur mon bureau, normalement elle se place toute seule quand ont les bouge mais depuis un moment je peux les ...
Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...
Bonjour, je vous ai contacté hier pour un problème d'icônes photos. Vous m'avez indiqué d'aller dans l'affichage et de cliquer sur mozaique. Le hic es...
Bonjour, la sauvegarde Windows n'aboutit pas ? comment régler le problème ?
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprise d'installer le logiciel sage sur mon PC mais le meme message revient à tout moment. Erreur d'installation code...
Bonjour, J'ai malheureusement nommé un dossier avec un nom qui finit par trois points de suspension "..." Je ne l'ai pas fait manuellement mais à ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC se bloque rapidement et se débloque que rarement. Donc arrêt du PC par le bouton d'alimentation Pour l...
2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187) Date d'installation : 2019-...
bonjour je voudrais savoir la fonctionnalité de Microsoft .NET Framework 3.5
Bonjour, Voici mon problème, mes icone d'app sont invisibles partout sauf dans le menu démarrer et process hacker (j'ai déja effectué la manip ico...
Bonjour. Ce système présente t'il un intérêt coût/service ? Je vous remercie par avance. Cordialement. Robertux
Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu formaté mon ordinateur et réinstaller une version de windows 10 tout se passait bien jusqu'à ce que l'ordinateur ...
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon pc ne marche plus j'ai une tour et tout les composants sont de chez intel, quand je l'allume il s'allume normale...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le petit rond bleu qui apparaît près de la flèche de la souris alors que je ne fais rien. Je n'arrive pas à m'e...
Bonsoir, j'ai beaucoup de diaporama qui me sont envoyés par un ami, dans lesquels il y a de belles musiques. J'aimerais savoir si il y a un moyen simp...
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...
Bonjour, J’ai un nouveau PC portable avec WIN 10. Quand je pars en voyage avec mon nouveau PC, je souhaiterais emmener aussi le disque dur (seul) de...
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 que je viens d'installer sur mon pc, j'essaie d'installer Discord et quand je lance DiscordSetup.exe, j'a...
Bonjour, il semble que cette possibilité a été supprimée; existe t il un autre moyen de récupérer gratuitement de la musique sur youtube pour l'enr...
Bonjour* après une mise de jour Windows 10 le son et internet (brancher en filair) ne fonctionne plus il y a écrit aucun périphérique de connecte...
Bonjour, j'ai un problème avec les 3 écrans que j'ai installer sur ma cartes graphique. J'ai acheter un écran avec une résolution de 3840 x 2160, ...
Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...
Bonjour..j'ai un problème...et j'espère trouver de l'aide ici Hier soir j'ai voulu redémarrer mon ordi à une date antérieure (Windows7) et au moment ...
Bonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...
Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème .. j'ai installé un nouveau HDD Dans mon PC portable et lors du demarrage le PC demmarre directement su...
Bonjour, Mon PC fonctionne mais parfois il refuse de démarrer. Il a plusieurs bruits, comme si le disque dur cherchait une information puis ensui...
J'ai récemment fait une mise à jour d'un pilote de la carte graphique de mon ordinateur Dell. Le même jour, j'ai réinstallé le logiciel de gestion de...
Bonsoir dans windows8.1 comment installer imprimante Canon TS3120 avec internet ex plorer Merci si vous pouvez m`aider.
Bonjour, En démarrant mon pc sous windows 10 j'ai le bsod "critiacal process died" qui apparaît J'ai essayé une restauration sans succès car je ne...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, configuré avec Windows 7, et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre. En effet, alors ...
Bonjour je vien vous demander de l'aide car depuis la réinitialisation de mon pc mon bureau ne fonctionne plus je peut y bouger mes application les st...
bonjour,cela fait 1 semaine que mon pc a des écrans bleu j’aimerais le réinitialiser mais quand je vais sur l’ecrann De Windows où il y a les applicat...
Bonjour, après avoir installé un logiciel d'extraction audio j'ai le message d'erreur qui apparrait à chaque redémarrage de l'ordi : (impossibl...
bonsoir ,j ai un pc asus qui rame .j ai essaye plusieurs logiciel de nettoyage ,mais rien ma changer . j aimerai savoir comme faire pour qui ne rame ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.