Les discussions

Projection hp pavilion 15 sur tv via cable hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux projeter mon Ecran sur ma TV avec un câble HDMI mais sa ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 8 x64. J'ai besoin de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
billmaxime

True key - blocage pc

bonjour, help !!! j'avais du mal à rentrer mon mot de passe à l'allumage de mon PC, j'ai cliqué sur "True Key " et...le PC s'est bloqué !! que puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
billmaxime

Impossibilité d'accéder à windows 10 et pas non plus au disque c:/

Bonsoir à tous ! Voilà des jours que je cherche en vain une solution face à un bug incompréhensible de mon PC portable... Il y a quelques jours,...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Comment contacter mon administrateur système?

Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essaye de le faire on...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Lecture sur windows média player

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment lire sur Windows Média Player les musiques que je télécharge sur You tube . Elles se lire automatiquement sur Gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jocker

Activation avast

Bonjour, Suite a un problème informatique j'ai du refaire mon portable et avast a disparu nayant plus les mails d'activation comment réactiver mes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Icônes de bureau

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur un PC tout-en-un HP récent. J'ai réglé l'espace des icones par Régédit. Depuis, elles se mettent toujours d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Lili

Asus n750jv problème carte graphique + ventilo?

Bonjour, Voilà je viens d'enfin changer le disque dur mort de mon pc asus portable (RIP à l'autre) seulement gros problème le pc semble avoir des ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jumulka

Logiciel compatible vista à windows 10

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta personnel compatible peux t'on le passer à Windows 10 merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Site marchand

Bonjour, J'essaie de me connecter au site internet des 3 Suisses sans succes, pouvez-vous m'aider? il est écrit, réessayer + tard, et cela fait 1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Dlls manquantes

Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
RayaneL

Réinitialisé

Bonjour, comment réinitialiser xp sans cd

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Bureau qui disparait et réapparaît sans arret

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Eleve

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre pair inferieur a 20 dont le chiffre desd dizaines soit le double du chiffre des unites merci

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Select proper device....

Bonjour, Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
galou13

Paypal nous ne pouvons pas vous identifier pour le moment

Bonjour Je cherche une solution pour resoudre un problème, je ne peux pas accéder à mon Compte Paypal, j'ai essayé d'envoyer le code verification ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Mon pc ne démarre plus

Bonsoir, Hier soir j’ai lancé l’installation de la dernière MAJ Windows or ce matin elle n’était qu’à 30% et je devais absolument allumer mon ordi....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
czerwinski76

Connexion internet inopérante/impossible

Bonjour, Sur une machine WinXPSP3 - OperaVista ou FireFox Internet via un Apple5c avec ApplicationSupport & MobileDeviceSupport Tout ca a pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Edawards

Presque aucun programme ne répond + ordinateur lent

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qui est un HP Pavillon Desktop. Depuis quelques jours j’ai des blue screen qui apparaissent lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
czerwinski76

Ma barre de tâches ne répond pas

 Résolu

Bonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
renard bleu

Installer windows 10-64 bits sur windows 7 32 bits

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer la version 10-64 sur une 7-32. Par ailleurs j'ai acheté en magasin Windows 10 Famil...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
mjf19

Se débarrasser de "pense-bête" ?

 Résolu

Bonjour, Se débarrasser de "pense-bête" ? WINDOWS 10 (Bureau) sur livebox Mozilla Firefox

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Votre pc doit être réparé

Bonsoir, Ayant un gros probleme avec mon PC portable, Je me permets de vous poser quelques questions et avoir votre aide. Le problème, lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
justinelve

Votre licence va bientôt expirer...

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté dans une boutique d'ordis, un Asus modèle 15.6/16 pouces sur lequel Windows 10 est installé. L'an passé déjà,...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze, périphérique éteint et même reboot

Bonsoir depuis ce soir mon pc en fait qu'à sa tête il freeze puis tout les périphérique s'éteigne et impossible de faire quelque chose à par l'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage win 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le double clic windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pistouri

Comment me connecter en wifi avec ma freebox

Bonjour comment puis-je me connecter en wifi avec ma freebox j'ai récemment déménagé et depuis mes ordinateur ne fonctionnent plus en wifi. je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Husman60

Dictionnaire francais

bonsoir je voudrais savoir comment supprimer l historique des mots sure le dictionnaire français qui reviennent a chaque fois quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
gpnur

Mon pc lenovo ne démarre plus

Hier j'ai éteint mon PC car il ramait et je n'arrivais pas à sélectionner certain dossiers. Je l'ai éteint depuis je n'arrive plus à le démarrer il to...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Inesao

Freeze sauf la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, mon PC freeze complètement sauf la souris, cela me le fait chaque jour et je dois à chaque fois le redém...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai reçu LoRdi de la région Occitanie (un HP probook) je l'ai mis a chargé, comme on nous le demande avant de l'allumer, la led qui indique...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Aide avec mon pc

Bonjour, Mon ordi ne démarre toujours problème imputer vga Qui peut m'aider, svp ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Mon écran s'eteind après 2 seconde

Bonjour, Mon écran d’ordinateur fonctionne mais dés que je l'allume, j'ai un message me disant : DVI : actif VGA : pas de signal Source auto :...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Lecture des vidéos

Bonjour, j'ai un thinkpad avec windows 10 et je n'arrive pas à lire les vidéos que je trouve sur face book

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Reboot

Bonjour, J'ai un problème concernant mon ordinateur, j'ai tenté ce matin de le rallumer mais je suis tombé sur une page noir sur laquel était écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Je n ais plus du tout de wifi

Bonjour j ai un acer je ne connais pas la config il a un i5 et une amd radeon je ne c'est pas + et hier mon ordinateur c mit en mode sans échec me de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Compte administrateur mot de passe perdu

Bonjour, Ma fille, actuellement au collège, a reçu de la part du département un ordinateur - tablette. A la reception de celui - ci, un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Problème de son sur mon pc portable avec les prise jacks

Bonjour, Je suis ici pour demander de l'aide si possible pour mon son qui est défectueux sur mon pc Portable. En gros au début , hé bien j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Echec de connexion à un service windows

Bonjour, J'ai beau faire le tour des forums tenter tout ce qui est proposé, je le fais peut-être mal mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Touche ver num activee, le zero s'ecrit sans arret.

Bonjour, merci d'avance. lorsuqe je suis dans la case recherche du navigateur internet,et j'active la touche ver num, j'ai des zero qui s'ecriven...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Blocage

bonjour j ai installé un Windows 10 avec la mise à jour octobre 2018, tout c est bien passé, et maintenant quand je démarre le pc sa reste bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MMMmiu

Wondershare filmora video editor

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour offrir a ma fille ( qui fait pas mal de montages video-photos sur Filmora version gratuite ) -...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
crapoulou

Installer windows 10

Bonjour ! Cela fait bientôt 6 heures que j'essaie de reformater mon ordinateur a partir d'un USB BOOT, premier problème, je ne pouvais pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
didmed

Impossible d’installer windows 10 fat32

Bonjour, j’ai un petit problème enfaite je n’arrive pas à installer Windows 10, j’ai la clé usb pour boot. Si vous pouvez m’aider sa serait mega cool ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 interrompue

Bonjour, Mon pc fessais une mise à jour quand le câble d’internets a cesser de fonctionner. J’ai alors brancher un nouveau câble j’ai essayer d’all...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime

Comment obtenir une clef de produit windows 7 numéro 7601

Bonjour, je voudrais savoir Comment obtenir une clef de produit

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
labricole47

Presse papier

Bonjour à tous, j'ai réalisé un questionnaire avec Google, et quand je veux sauvegarder mes graphique, il me dit qu'il me met mes graphiques dans ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
fmcoach31

Bug après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum après un problème qui date d'une semaine et que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, après une banale...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion windows 10

Salut, J'ai un problème de connexion dans mon PC HP Windows 10. Bon je sais pas exactement de quoi il s'agit le problème. Lorsque je partage la con...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000