Les discussions

Copier le contenu d'un disque sur un autre

Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur, ils s'est mis à redémarrer en boucle puis il m'affichait un message du style "reparation automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Courrier dans windows 10.comment retrouver les mais envoyés?

je viens de passer à "Courrier" de windows 10. Coté réception c'est OK , mais je ne rerouve pas de traces de mes Envois ! Il y a surement un moyen!

bazfile

Ping élevé avec une clé wifi ( test executé avec deux clé differentes)

Bonjour, Voila mon problème, depuis une semaine j'ai un ping assez élevè et un ping peut stable, quand je suis connecté en wifi ( j'ai fait le test av...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Fieldy62

Lizengo arnaque

Résolu

je viens d'acheter office 2019 car c'était moins cher (104.99 €), je recois la facture mais pas de clé d'activation. le mail d'accusé réception de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
libellule92

Problème clavier ( touches fn pour rétro éclairage et luminosité)

Bonjour, J’etais sous Linux et je suis passé à windows 10 , je n’arrive plus à ajuster la luminosité et le rétro éclairage du clavier à l’aide des...

minidoob

Problème clic droit bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

Résolu

Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Adobe illustrator et adobe premiere pro gratuite

Bonjour !!!! je voudrais savoir comment installer Adobe illustrator et Adobe premiere dans windows 10 de manière gratuit. j'ai déjà télécharger le s...

bendrop

Capture d'écran

Bonjour, L'outil capture d'écran a disparu de mon ordi (windows 10). Comment puis-je le récupérer ? Merci de votre aide.

Raymond PENTIER

Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué dans le bios windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un SSD et j'ai cloner mon disque dur sur mon ssd et supprimer ce qui avait sur mon disque dur une fois cloner , je redemarre mon...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
waroxe

Absence de l'icône panneau de configuration

Bonjour;pouvez vous me dire comment obtenir icône de panneau de configuration

jordane45

Problème de mise en veille prolongé

Résolu

Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...

lifelongonlinelearningdotcom

Freeze pc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
komodau

Probleme pc windows 7

BONJOUR! J ai un probleme pc sur win 7 du coup des que je l allume il bloque sur demarage windows et meme le mode sans echec se mets pas sa bloque je...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom

Problème de démarrage

Mon pc ne démarre plus après le choix de session pour accéder le pc redémarre J'ai eu le problème hier Au début il démarre environ 5s puis il re...

Ermaely

Redemarrage pc

Bonjour, Je n arrive pas à démarrer mon Pc. C est un MSI tout en1. Il affiche une fenêtre: systeme recovery options. Il me demande de sélectionner à ...

fabul

Clavier

Bonsoir a vous. Je suis avec Windows 10 seulement depuis une semaine et j'ai un clavier azerty dans le panneau de configuration dans heure et date le ...

Pierr10

Dossier vides de windows

Bonjour, il y a quelques temps j'ai utilisé Glary Utilities pour faire de la place sur mon disque dur. J'ai donc supprimé avec une fonction tout le...

AlexisR18

Mise a jour 1809

Résolu

bonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabul

Photo

Résolu

Bonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mimi

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonsoir, Je suis catastrophée, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai stocké divers fichiers. Sur un de mes fichiers où je stocke mes séries q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
grenouille_12

Problème de double écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ange

Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...

Malekal_morte-

Problème de démarrage après réinstallation complète

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui mon pc a décider d être d'humeur blagueuse... Résumé des événements : Ce matin je fais une petite par...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Nihl

Sos ordi plante

Bonjour, Mardi 8 janvier 2019 j’ai fais la mise à jour avant d’aller dormir j’ai laisser l’ordinateur allumé, puis la mise à jour était finie au m...

Hr2944

Je ne peux pas projeter mon écran sur ma tv

salut j'ai un Sony Vaio vgn-z21mn-b sous Windows 10 a chaque fois que je veux projeter mon écran sur ma TV avec un câble HDMI cela ne marche pas ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Albus6543

Problème démarrage :outil de redémarrage

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi fixe, une page bleue avec écrit un texte blanc s'affiche, puis la fenêtre "l'outil de redémarrage système reche...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
italien du sud

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse à mes questions, je me tourne vers vous. Depuis quelques temps, mon pc peine à se connecter à mon réseau wifi...

lili011

Problème avast.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un message d'erreur qui m'affiche sur avast : RunDLL Erreur dans C:\AvastSoftware\Avast\defs\19011500\bcuengine.dll E...

Malekal_morte-

Le bouton veile a disparue

Bonjour, après une update de Windows le bouton veille a disparue et se ci me bloque enormément dans mon panneau de configuration (option d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
minidoob

Fichier iso non reconnu sous windows serveur 2008

Bonjour Chers tous, J'ai remarqué que Windows 2008 serveur ne reconnait pas les fichiers ISO. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jus2mandarine

Desinstaller adblocker

Je suis sur Windows 10 et je voudrais désinstaller adblocker car cela me bloque notamment m6 replay.Pouvez-vous me dire comment faire? D'avance merci...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment mettre des fonds d'écran différents sur 2 écrans ?

Fermé

Bonjour, Le sujet est dit fermé résolu mais c'est faux. Tout ce qui est proposé ne marche pas avec windows 7 professionnel . Et je n'ai pas photosho...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment figer les icônes de bureau???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et je découvre Windows 7. Une truc particulièrement AGACANT s'avère pire encore sur Windows 7 que sur X...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordys

Accès "bureau" ancien disque

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de ma machine et réinstaller un windows tout neuf tout propre sur mon nouveau disque. Sauf qu'avant de faire...

Malekal_morte-

Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, Après plus de deux semaines à essayer d'installer Win 10 sur mon nouveau ssd, j'y arrive pas. Sois je tombais directement dans mes BIOS (P...

bazfile

Réstauration d'usine

Bonjour, Je suis en cours de restauration d'usine de mon PC portable. Tout c'est bien passé, mais là je suis bloquée à "confirmez votre identité" ...

Malekal_morte-

Lire disque dur externe mac sur un windows hfsexpl

Bonjour, Je souhaiterais lire mon disque dur externe que j'utilisais sur mon ancien MacBookPro sur un Ordinateur PC dont le système d'exploitati...

Cosak77

Barre d'outils

Bonjour, je ne sais pas où est ma barre d'outils. ma police est énorme et ne sais où la réduire

jordane45

Mettre un accent

Bonjour, je me demandais comment l'on peut contrôler les accents sur le clavier? J'ai déjà tenté de changer les langues mais ça ne marche pas. En fait...

fabul

Installer windows 10 à partir du bios

Bonjour, Mon ordinateur redémarre en boucle depuis que j'ai essayé de mettre à jour Windows (je n'ai pas retenu de quelle mise à jour il s'agissait...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour pilotes

Résolu

Bonjour, recherche mise à jour des pilotes pb son pb wifi merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Modem usb mobile-pc

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, mon smartphone connecté en USB (je n'ai plus de box) parfaitement reconnu pendant l'install. Mais après...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sealcham

Mises à jour bloquées

bonjour, je n'arrive pas à gérer un problème de mises à jour sous Windows 7 j'ai suivit les posts précédents sur le sujet mais rien n'y fait. à l'iss...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yaya290

Explorer.exe consomme beaucoup de ram

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion récemment et Windows 7 Pro a été réinstallé. Je remarque dans le gestionnaire des tâches que Explorer....

passionndinformatique

Double-clic ouvre la fenêtre de propriété au lieu du document

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un double-clic sur un fichier, la fenêtre de propriété du fichier s'ouvre au lieu du fichier lui-même. Je n'ai rien modif...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jag72

Pc ne demarre plus

Bonjour, Ce soir, en allumant mon pc HP, plus rien ne fonctionne. En allumant j'ai un écran noir avec le message suivant : Intel UNDI, PXE-2.1...

mickael

Pb a ouverture pc

Résolu

Lorsque j'allume mon ordi portable j'obtiens un écran noir avec seulement quelques icones du bureau et impossible de cliquer en bas à droite sur page ...

RVMTZ
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000