Changer le nom et le mail de l'Administrateur windows10
Fermé
leblaireau12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
-
6 juin 2020 à 18:59
Utilisateur anonyme - 8 juin 2020 à 10:06
Utilisateur anonyme - 8 juin 2020 à 10:06
A voir également:
- Changer le nom et le mail de l'Administrateur windows10
- Changer dns - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mot de passe administrateur - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2020 à 20:04
6 juin 2020 à 20:04
Bonjour
Pour supprimer un email de Compte sur Windows 10, il faut passer par le compte Local, pas d'autre choix puis repasser en compte Microsoft avec la bonne adresse email..
Ouvrir le compte utilisateur (Windows + I), choisir "Compte", dans "Information", choisir "Se connecter plutôt avec un compte Local".
Introduire les info du compte à supprimer et donner les info pour la connexion en Local.
Une fois connecté en Compte Local, retournez dans "Compte", puis "E-mail et Comptes" et supprimer les comptes indésirables.
Puis retourner dans "Compte" et choisir "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" et saisir les info du nouveau Compte Microsoft.
A+
Pour supprimer un email de Compte sur Windows 10, il faut passer par le compte Local, pas d'autre choix puis repasser en compte Microsoft avec la bonne adresse email..
Ouvrir le compte utilisateur (Windows + I), choisir "Compte", dans "Information", choisir "Se connecter plutôt avec un compte Local".
Introduire les info du compte à supprimer et donner les info pour la connexion en Local.
Une fois connecté en Compte Local, retournez dans "Compte", puis "E-mail et Comptes" et supprimer les comptes indésirables.
Puis retourner dans "Compte" et choisir "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" et saisir les info du nouveau Compte Microsoft.
A+
pistouri
Messages postés
18544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
Modifié le 6 juin 2020 à 20:28
Modifié le 6 juin 2020 à 20:28
Bonjour ,
1- Procédure pour Changer l'adresse e-mail principale de votre compte Microsoft
2- Procédure pour Créer et gérer des comptes utilisateurs
3- Rétrograder Windows 10 et revenir à la version précédente
4- Mettre à jour Windows 7, 8 vers Windows 10
A+
1- Procédure pour Changer l'adresse e-mail principale de votre compte Microsoft
2- Procédure pour Créer et gérer des comptes utilisateurs
3- Rétrograder Windows 10 et revenir à la version précédente
4- Mettre à jour Windows 7, 8 vers Windows 10
A+
8 juin 2020 à 07:54
Actuellement j'ai un seul compte utilisateur avec un nom et c'est celui-ci que je veux supprimer (compte administrateur)
Donc il faudrait que je cree un compte local avec le meme nom et email
Puis je supprime mes 2 comptes puis je me reconnecte avec mes identifiants corrects ??
Désolé c'est pas très clair pour moi
Cordialement
Modifié le 8 juin 2020 à 10:08
Non, on créé pas un nouveau compte local, on passe le compte actuel en local !!
Suivez les instructions de mon message au début !!
1) Ouvrir le compte utilisateur (Windows + I), choisir "Compte", dans "Information", choisir "Se connecter plutôt avec un compte Local".
2) Introduire les info du compte à supprimer et donner les info pour la connexion en Local.
3) Une fois connecté en Compte Local, retournez dans "Compte", puis "E-mail et Comptes" et supprimer les comptes email indésirables.
4) Puis retourner dans "Compte" et choisir "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" et saisir les info du nouveau Compte Microsoft (nouvel email).
A+