Changer le nom et le mail de l'Administrateur windows10

Fermé
leblaireau12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 6 juin 2020 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2020 à 10:06
Bonjour
Je voudrais changer le nom et le mail de l'administrateur windows10 car j'ai m***e quand j'ai fait l'installation (passage de seven à win10)
J'ai essayer d'aller dans les comptes utilisateurs mais je trouve pas
Vous remerciant par avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2020 à 20:04
Bonjour
Pour supprimer un email de Compte sur Windows 10, il faut passer par le compte Local, pas d'autre choix puis repasser en compte Microsoft avec la bonne adresse email..
Ouvrir le compte utilisateur (Windows + I), choisir "Compte", dans "Information", choisir "Se connecter plutôt avec un compte Local".
Introduire les info du compte à supprimer et donner les info pour la connexion en Local.
Une fois connecté en Compte Local, retournez dans "Compte", puis "E-mail et Comptes" et supprimer les comptes indésirables.
Puis retourner dans "Compte" et choisir "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" et saisir les info du nouveau Compte Microsoft.
A+
0
leblaireau12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020
8 juin 2020 à 07:54
Salut
Actuellement j'ai un seul compte utilisateur avec un nom et c'est celui-ci que je veux supprimer (compte administrateur)
Donc il faudrait que je cree un compte local avec le meme nom et email
Puis je supprime mes 2 comptes puis je me reconnecte avec mes identifiants corrects ??
Désolé c'est pas très clair pour moi
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > leblaireau12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020
Modifié le 8 juin 2020 à 10:08
Bonjour leblaireau12
Non, on créé pas un nouveau compte local, on passe le compte actuel en local !!
Suivez les instructions de mon message au début !!

1) Ouvrir le compte utilisateur (Windows + I), choisir "Compte", dans "Information", choisir "Se connecter plutôt avec un compte Local".
2) Introduire les info du compte à supprimer et donner les info pour la connexion en Local.
3) Une fois connecté en Compte Local, retournez dans "Compte", puis "E-mail et Comptes" et supprimer les comptes email indésirables.
4) Puis retourner dans "Compte" et choisir "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft" et saisir les info du nouveau Compte Microsoft (nouvel email).

A+
0
pistouri Messages postés 18544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
Modifié le 6 juin 2020 à 20:28
0