Les discussions

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Merci pour vos effort pour m'aider à débloquer ma clé USB protégé en écriture. Jusqu'alors les méthodes qui m'ont été proposées n'ont pas m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Natsume-L

Créer sauvergade système

Bonjour, je n'arrive pas à créer une image système mais j'ai un message d'erreur . un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et fenêtre « cmd.exe » au redémarrage mon ordi portable comment faire

Bonsoir, J’ai un problème ,Au démâtage de mon ordinateur portable acer predator helios 300 un écran noir apparaît suite à mon entrée dans ma sessi...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de windows 7 au démarrage

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7 je dois appuyer sur la touche f2 pour lancer mon pc pouvez vous me dire que dois je faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jsan

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Aznarb

J'ai besoin d'aide pour mon clavier de ordinateur portable

bonjour a tout et a tous j'ai un petit problème de clavier sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment débloque disons sa comme ça voi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
georges97

Télécharger jdk 32 bits ?

Bonjour, Je souhaite installer jdk avec mon pc 32 bits mais sur la page de présentation https://www.oracle.com/technical-resources/java/javase/downl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Heliovic92

Problème d'ordinateur !!

J'ai un problème avec mon ordi qui vient de m'arriver depuis 30 min environ. J'ai désactiver quelque chose dans le gestionnaire de périphériques et ça...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Kwaniity

W7 ne boot plus après utilisation de gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Broglie

Problème avec le jeu shadow of the tomb raider

Bonjour, Pouvez vous me dépanner sur une scène de ce jeu ? Configuration: Macintosh / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jag72

Processeur utilisé au lieu de la carte graphique

Bonjour, Je joue à un jeux "Stoneheart" petit jeux, mais impossible de le faire tourner sur ma carte graphique, mon processeur est à 60%+ et je lag...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Tralorr

Dépannage sur un jeu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu "SHADOW OF THE TOMB RAIDER" . Je n'arrive pas à faire sortir "LARA" d'une sorte de couloir sous-marin !! C'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Papounet17000

Licence qui vas bientôt expirer.

Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis ce matin je reçois une notifications me disant que ma lic...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Moi

Réseau media entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Experienced

Ecran bleu lors du démarrage

Bonjour, lorsque mon pc s'éteint, un écran bleu s'affiche avec écrit ''réparation automatique..", après quelques étapes j'arrive à m'en sortir mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer des fichiers dans le dossier windows.old

 Résolu

Bonjour Récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old jai eu un problème avec mon windows donc jai réinstaller Windows 7 et jai un old jai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bug clavier virtuel écran verouillage

Bonjour, j'ai un bug depuis un moment maintenant sur mon écran de verrouillage (cf la photo jointe). J'ai essayé de désactiver le claver virtuel en f...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ombre0

Adobe flash, c'est quoi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mamansimone

Exploreur windows a cessé de fonctionné

Bonjour, je viens de récupérer le pc portable Asus X73SJ de mon fils et je m’aperçois qu'il a ce problème d'explorateur Windows qui cesse de fonctio...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 instable

Bonjour, Windows 10 très instable, nomenclatures des programmes et fichiers illisibles, si j'éteint le pc il met 24 heures pour opérer; Ma quest...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer ou pas d'ordinateur

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui date des année 2006 donc XP , et depuis que mon opérateur c'est fait volé des câbles dans ma commune l'ordi n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pingouinormand

Souci de fonctionnement boîtier de numérisation

Bonjour, J'ai acheté un boitier de conversion VHS -> MPEG2 de marque Q-Sonic, modèle VG-310. J'ai récupéré un magnétoscope analogique avec sortie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Edawards

Mail et antidote?

 Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Réinstallation

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bazfile

Désactiver mode avion

Bonjour* Comment désactiver le mode avion sur Windows 10 sur un ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Traxmix

Configurer mon pc bureau xp

Bonjour, j' aimerais votre aide pour configurer mon ancien pc sous xp à Internet orange Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Traxmix

Km lock

Bonjour Comment vais-je télécharger KM lock pour windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
georges97

Erreur installation de windows

Aider moi svp ⚠️ Nous n'avons pas pu créer de partition,

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mjf12

Problème micro.

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un solution à mon problème. Il y à une semaine, j'ai fait l’acquisition d'un micro casque ( Bas de g...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
AdixTro

Error.log au démarrage de windows

Bonjour, Ayant eu des soucis avec mon PC au boot, j'ai décidé de réinitialiser Windows, afin de tout régler. Mes soucis de boot ont été réglé, mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Maxalrun

Grand nettoyage d'automne !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai mon ordi de 2009 qui est plein, qui rame un peu... Dell Inspiron 1525 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5850 @ 2.16...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture de windows

Bonjour, Mon pc a beaucoup de mal à ouvrir windows , en plus il "ram " beaucoup Je précise qu'il n'a pas fonctionné depuis 3 semaines. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration w10

Bjr, Pour un pb de souris, hier essai de restauration à J-10 Apparaissant a 21h30, le message "restaure le Registre " ne disparaît.. que ke lendem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Application dcshost

 Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
korogril

Probleme de camera

Bonjour tout le monde ; je suis nouvelle dans le forum ; je serai vraiment reconnaissante si pourriez m'aider a résoudre un problème informatique que...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
doudjad

Ecrire le nom d'un dossier en gras

Bonjour, pour info, c'est ma 1ère visite Sur Windows 7 , est-ce qu'on peut écrire les noms des fichiers ou des dossiers en Gras pour les différenci...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mike-31

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

 Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Ennorme problème sos

Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Disque dur - problème

 Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Asus r556y

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir pour mettre un cd sur mon asus r556y. Je ne vois même pas de touche open ou quoi que ce soit pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mjf11

Dossier beaucoup plus volumineux qu'il n'y paraît

Bonjour, J'ai un dossier que j'ai pris sur le pc portable de ma femme pour mettre sur un disque dur externe et qui est noté comme pesant 18,2 Go. Su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
FlyYouFool

Sauvegarde de données hp - pavilion 17-e076sf sous windows10

Bonsoir, Mon ordinateur HP - Pavilion 17-E076SF - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8670M - Windows 10 ralentit for...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mjf11

Problème avec windows

Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Slydaine

Sauvegarde de données ordinateur sous xp

Bonjour, Je souhaiterais sauvergarder toutes les données d'un vieux PC Aspire 1640Z sous Windows XP et le formater avant de l'apporter en déchetteri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
julien17100

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

 Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Wifi limité

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur portable (Windows 8.1) affiche une connexion wifi limité (impossible de surfer sur le web). ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Restauration d'usine windows 8.1 non activée

Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon pc il y a 3 jours, windows 8.1 n'est plus activé. J'ai acheté mon pc avec windows 8.1 déjà pré-i...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Installation icones

Bonsoir à tous. Je cherche un site pour télécharger de nouveaux icônes pour modifier ceux de w10. Cela étant, je ne sais pas quel format prendre, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Bsod

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000