Les discussions
Modifier les propriétés d'un fichier parfois impossible
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi certain fichiers vidéos acceptent une modifications de leurs détails dans les propriétés fichiers, et d'...
Pc bloquee
BJ a tous et a toutes voilà j ai un petit PC dell mon fils a taper le mauvais mots de passe et l a bloquer comment est t il possible de le rallumer
Mise à jour window 10 plantee
Résolubonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...
Supprimer son compte picsart
RésoluBonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...
J'ai besoin de votre aide madame ou monsieur
Bonsoir, quand j'ai acheté mon portable Windows 7 était installé, quelques temps plus tard j'ai installé Windows 10, mais il y a des choses qui ne mar...
Revenir à windows7 ou installer windows8
Bonsoir au départ quand j'ai fais l'acquisition de mon portable il y avait windows 7, que j'ai changé pour windows 10, mais le windows 10 ne va pas bi...
Urgent control userpasswords
Bonsoir à tous En me connectant sur mon adresse mail pour la 1 ere fois sur l’ordi du travail je suis devenue administrative. J.ai donc voulu supp...
Dossier utilisateur remplacé
Bonjour à tous, Après avoir essayé en vain de transférer mon dossier utilisateur sur mon disque dur D:, j'ai malencontreusement changé la position ...
Installation windows 10
Bonjour, Svp pourrais-je avoir un avis sur la durée d'installation de Windows 10 avec clé USB bootable? Merci!
Problème de pc
RésoluBonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Pxe-e53: no boot filename received
Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...
Solitaire : erreur 121003
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un nouveau problème avec le solitaire : je le lance et j'ai d'abord des erreurs 124, situation souvent habituel...
Livre d'or sur son site
Bonjour, comment faire un livre d'or sur mon site
Mise à jour de windows 10 mal executer
Résolubonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...
Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...
Reintallation de win 10 pro
Bonjour à tous. Je viens d'achter sur internet win 10 pro chez Goodoffer24. j'ai reçu la clé et plusieurs liens de telechargement. J avoue que je ne ...
Aide pour un formatage
RésoluBonjour, Depuis que maintenant 2-3 ans mon pc est instable avec certain jeu comme: Fornite (45fps avec mon deuxième pc qui a une config moi bonne qu...
Comment mettre un document au format pdf
Bonjour, J'ai un ordinateur window7 qui fonctionne bien. Cependant je souhaiterais savoir comment convertir un fichier word en pdf. Faut il ...
Windows 10 plantages bluescreen à répétition avec des messages d'erreur différen
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte pour poser cette question (c'est la première fois que je pose une question publiquement sur Internet, pardonnez...
Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??
RésoluBien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...
Bug et figé sur windows 10
Bonjour, Je vient d'acheter un pc fixe pro gamer hp windows 10 et mon problème quand je joue en plein écran ou que je regarde un film plein écran ...
Windows 2000 server ?
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs heures que je recherche, sans succès, une image ISO de Windows 2000 Server... peut importe la version (Home Se...
Pc tour fixe windows 8
RésoluBonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...
Programmes inutiles
Bonjour Existe-t-il des programmes inutiles associés à Windows 10 que l'on peut supprimer pour aller plus vite à l'ouverture et au fonctionnement? m...
Freeze / black screen pendant 5 s
Salut, j'ai problème un peu chiant. Mon pc freeze pendant un cours instant écran se fige devient noir puis vert et 2;3 seconde après le pc arrête de f...
Ouvrir des applications en arrière plan
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible d'ouvrir une applications en arriéré plan merci d'avance pour votre aide. Configuration: Android /...
Clef de 2 000 go (2 to) dysfonctionnement
Bonjour, j'ai sous la main une clef usb de 2 to. Quels formatages sont permis? Lorsqu'elle est en ex-fat elle n'est pas reconnue à chaque fois. Merc...
Problème d'affichage fichiers png
Bonjour à tous, J'ai récemment changé de pc, qui tourne donc sous windows 10. Je rencontre un problème, quant à l'ouverture de fichiers PNG : qu...
Problème avec flash player
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec flash player, j'ai un message qui me dit rsl error 1 of 3 error #2048 Pouvez vous m'aider s'il...
Impression des pdf
Bonjour Sur mon ordi windows 10 je ne peux pas imprimer mes PDF, alors que mon imprimante est bien enregistrée comme étant celle par défaut. Ces même...
Récuperation de fichiers avant réinstallation
Bonjour tout le monde, J'ai une config windows 10 totalement plantée à réparer... (sur un PAKARD BELL) Je pense que cela doit être la config et n...
Connexion sous windows xp édition familiale
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
L'update 1809 vient de frapper
Cet après midi w10 à installé la 1809 profitant d'une inattention de ma part. Si l'installation s'est bien passé je constate quelques anomalies: - M...
Problème dans le gestion de l'ordinateur
Bonjour A tous Jai un petit probleme , le probleme , c'est que dans le gestion de l'ordiateur de mon pc je n'ai pas le dossier utilisateur et groupe...
Ordinateur asus
RésoluBonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...
Port dot4
Bonjour, après réinstallation de w10 famille je n ai plus de port DOT4 pour configurer mon imprimante HP Deskjet 5550 série jj ai déjà réinstallé m...
Mémoire flash pci pou acer aspire 3690
RésoluBonjour, Suite à une grosse panne de mon pc aspire "690 j'ai dû réinstaller windows xp Et donc depuis j'ai les deux lignes concernant les pilot...
Majuscule-minuscule
Bonjour, L'icone majuscule n'apparait plus lorsque j'appuie sur la touche??? Merçi
Graver un dvd
RésoluBonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...
Mise à jour 1809
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que la mise à jour 1809 pour pc portable sera-t-elle prête.Actuellement je suis en version 1803. Merci...
Comment retrouver des documents après une mis à jour
Bonjour, J'ai actuellement un PC sous Windows 10. Il est à fait une mise à jour ce dimanche lorsqu'il s'était éteint car il n'avait plus de batteri...
Problème de majuscules minuscules
Bonjour, je suis nouvellement sur Windows 10 et en train de faire un diaporama avec Powerpoint. Or, il m'est impossible d'écrire en minuscule même ...
Avoir deux systèmes d'exploitation sur un pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2018. Alors voilà, je possède actuellement un PC p...
Choisir la bonne clé dans la base de registre
RésoluBonjour, J'écris une clé et des valeurs dans la base de registres sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RVReefTools en VB6. Je trouve bizarre q...
Supprimer dossier
Bonjour, J'ai un dossier qui est apparu subitement et que je ne peux pas supprimer car j'ai un message qui me dit "vous devez posseder les ...
Demarrage windows
bonsoir , j'ai un soucis avec mon desktop, il s'allume normalement les voyants lumineuses sont normal, l'alimentation tourne bien la RAM et tous les c...
Serveur
mon ordi portable ne trouve pas le serveur
Photo format heic
Bonjour, J'ai reçu une photo au format HEIC que je ne peux pas voir sur mon ordinateur. Je voudrais convertir cette photo au format Jpeg mais comm...
Transfert video sur pc
bonjour, je voudrai transférer mes vidéo de mon camescope JVC GR-D721E sur mon ordi windows 7. Je n'ai pas le logiciciel firewire dans l'ordinateur. ...