Mise à jour update

LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour les amis (es),

Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de mise à jour sur mon PC windows 10.
Au démarrage du PC, les mises à jour s'arrêtent à 7% et se mets à redémarrer.
Le PC est très lent au démarrage et ça m'énerve.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Que dois-je faire pour que les mises à jour se terminent.
Je vois joint une capture d'écran.
Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

j'ai également avast cleanup. 

Inutile et fais plus de dégâts que de bien , désinstalles le aussi
1
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut ,

En premier lieu , testes ton/tes disques durs et donnes couleur et état (ou fais une capture d'ecran).

Quel est ton antivirus ? , si ce n'est pas Windows defender , désinstalles le et retentes la mise à jour
0
LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de tester le disque dur C ainsi que la partition.
Aucun de ces disques ne présentent aucun erreur.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est donc en bleu ou vert ?
0
LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je n'ai pas eu de message comme bleu ou vert.
Je ne comprends pas.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le tuto que j'ai mis en lien , à la première image , tu peux voir le programme en arrière plan et le disque en jaune noté prudence . Tu dois avoir ce même programme qui est vert ou bleu et noté correct

ex sur mon PC :

Si ce n'est pas le cas , vérifie que ce n'est pas l"AV qui bloque le programme
0
LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais voir et vous informe du résultat.
Concernant mon antivirus, je pense que c'est windows defender.
j'ai également avast cleanup.
0

ok je le fais de suite. Merci.
0