Reinstaller windows 10

kekedu38 -  
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un informaticien).
Le pc est trop vieux, j'ai donc prit la décision de changé les composant a l'intérieure (g6400 4*2 ddr4).
La questions que je me pose est ce que c'est possible de réactiver windows 10 avec la clés de licence numérique que je posséde aprés un changement de carte mére ?
cordialement merci.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Si la carte mère en est changé il faudra avoir l'information exacte de la clé utilisée auparavant et qui vous sera demandé à l'installation.

L'ancienne carte mère sera considérée Hors ligne sur les serveur et donc vous n'aurez pas de message comme quoi la clé est invalide.
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Non pas si l'install est lié à un compte Microsoft

Voir le lien fourni
0
kekedu38 > kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt,

je tiens également a préciser que je ne sais pas et ne peut pas savoir si la licence est liée a un compte numérique car l'ordinateur refuse de démarrer sur cette carte mère (asrock g41m gs3 + celeron e3400).
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > kekedu38

Avec la carte mère vous avez un DVD.
Il faut l'insérer et redémarrer l'ordinateur.
Il sert à l'initialiser pour son fonctionnement
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > kekedu38

Ben faut remettre la config d'origine et vérifier s'il y a un compte Microsoft lié à ce PC

Là où ça risque de coincer c'est si la procédure demande le mdp de ce compte.(Je ne m'en souviens plus, je ne l'ai fait qu'une fois avec succès pour vérifier)
0