Accés internet
jpel60000
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'ecran et je n'ai plus possibilité d'accés à cette barre des taches , donc aucun accés aux recherches.
Quelqu'un peut m'aider?
merci
Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'ecran et je n'ai plus possibilité d'accés à cette barre des taches , donc aucun accés aux recherches.
Quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Accés internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
salut
je réponds à ton MP, mais tu n'as pas posté ton message dans la bonne "rubrique"
tu aurais dû poser ta question dans Windows, voir Windows 10 si ton pc est sous W10

mes questions:
ton pc est sous quel OS (W10 ou autres) en 32 ou 64 bits --> clique ici
ton problème date de + ou - combien de temps?
@+
je réponds à ton MP, mais tu n'as pas posté ton message dans la bonne "rubrique"
tu aurais dû poser ta question dans Windows, voir Windows 10 si ton pc est sous W10

mes questions:
ton pc est sous quel OS (W10 ou autres) en 32 ou 64 bits --> clique ici
ton problème date de + ou - combien de temps?
@+
re
le probleme est survenu hier
fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la page de la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
le probleme est survenu hier
fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la page de la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En passant... j'ai redirigé dans Windows 10 (En tant que contributeur tu pouvais le faire)