Accés internet

jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'ecran et je n'ai plus possibilité d'accés à cette barre des taches , donc aucun accés aux recherches.
Quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je réponds à ton MP, mais tu n'as pas posté ton message dans la bonne "rubrique"

tu aurais dû poser ta question dans Windows, voir Windows 10 si ton pc est sous W10

mes questions:

ton pc est sous quel OS (W10 ou autres) en 32 ou 64 bits --> clique ici

ton problème date de + ou - combien de temps?

@+
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

En passant... j'ai redirigé dans Windows 10 (En tant que contributeur tu pouvais le faire)
0
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir
le pc est sous windows 10, 64 bits
le probleme est survenu hier
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

le probleme est survenu hier

fait ceci:

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la page de la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le

dit moi ce que ça donne

@+
0
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il m'a suffi de taper les lettres RSTRUI et tout est redevenu normal!
Merci beaucoup
bon we
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

il m'a suffi de taper les lettres RSTRUI et tout est redevenu normal!

tu as dû exécuter 1 point de restauration?

ce n'est pas en "tapant" RSTRUI, que tout est redevenu "normal"?

@+
0