Besoin de votre aide problème après une MAJ

Fermé
Nym_phadora - 11 déc. 2020 à 21:24
bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 12 déc. 2020 à 00:19
Bonjour/ Bonsoir à tous je pose ceci ici dans l espoirs que l un d entre vous puisse résoudre mon problème

J ai un énorme soucis depuis ce matin qu’on arrive pas a résoudre hier le pc (msi intel core i7 ) à l arrêt a fais une mise à jour (ce qui est habituelle elles se font auto à l arrêt du pc quand il y en a ) ce matin j allume le pc tout va bien sauf que quand j ouvre mon jeux ça m affiche que je ne suis pas co à internet hors il indique que le signal et ok que j ai internet sur le pc de là que ce soit Discord Steam ou les jeux en ligne ou le web pas moyen d y accéder (sauf youtube a ne rien comprendre ) on a donc décidé de le réinitialisé totalement en ne gardant aucun fichier ça se fait il redémarre je le reprogrammé il me demande le wifi il se connecte au calme pc vide du coup je fais pour remettre Steam Discord ou minecraft et là toujours le même soucis il me mets que je suis connectée au wifi mais impossible d accéder à une page internet (sauf youtube genre si je tape pour mettre tarte au pomme ou Firefox là ça me fais la recherche une fois que je clique sur le lien que je veux la page mets trop de temps à s ouvrir et un message d erreur s affiche « désolée impossible d accorder à cette page ») je suis dépitée c’est en aucunement une mauvaise manipulation de notre part hier tout fonctionner très bien avant cette mise à jour ... on s est dis en le réinitialisant ça allait marcher mais même pas ... voilà merci à vous de m avoir lu désolée pour les petites fautes d orthographe en espérant que l un de vous m’aidera du moins saura m aider ????
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
Modifié le 12 déc. 2020 à 00:24
Bonsoir,
connecte ton pc en Ethernet ou via partage de connexion USB met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud

0