Mon pc redémarre en boucle sur windows
Theo2903
-
Theo2903 -
Theo2903 -
Bonjour,
depuis à peu près 1 mois, mon pc redémarre en boucle sur windows.
Je vous explique, j’ai essayer de changer les fichiers windows de mon disque dur C, à mon disque dur D (sans avoir aucune connaissance là dedans, j’ai été bête de ne pas avoir suivi de tuto) mais ducoup maintenant mon pc redémarre en boucle sur le chargement de windows, j’ai une carte mère assez vieil, et windows ne me propose jamais d’aller au mode sans échec, est ce que quelqu’un aurait une solution ça me sauverait la vie !
depuis à peu près 1 mois, mon pc redémarre en boucle sur windows.
Je vous explique, j’ai essayer de changer les fichiers windows de mon disque dur C, à mon disque dur D (sans avoir aucune connaissance là dedans, j’ai été bête de ne pas avoir suivi de tuto) mais ducoup maintenant mon pc redémarre en boucle sur le chargement de windows, j’ai une carte mère assez vieil, et windows ne me propose jamais d’aller au mode sans échec, est ce que quelqu’un aurait une solution ça me sauverait la vie !
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Mon pc redémarre en boucle sur windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour
réinstallez windows
réinstallez windows
Theo2903
Et comment je pourrai faire ça ? Avec une clé usb avec l’iso de windows dessus ?
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Theo2903
oui exactement
Theo2903
>
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
D’accord j’essayerai ça, merci beaucoup !
Bonjour
et un petit conseil, laissez les fichiers windows où ils sont, surtout si vous n'y connaissez rien...
et un petit conseil, laissez les fichiers windows où ils sont, surtout si vous n'y connaissez rien...