Mon pc ne marche que lorsque il est brancher teambox - Dernière réponse le 13 déc. 2020 2 réponses Bonjour, Mon pc ne charge pu alors lorsqu'il est débrancher impossible a allumé je peut l'allumer que lorsqu'il est brancher Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Bonjour et la question est ?? bien sur qu'il peut pas démarre si la batterie est morte sans être brancher Réponse 2 / 2 ClickoLouvyen Bonjour, effectivement, comme l'a dis jfmimi, tu ne donne pas assez de détails. De plus, c'est un souci matériel et non Windows. Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Bonjour et la question est ?? bien sur qu'il peut pas démarre si la batterie est morte sans être brancher
Réponse 2 / 2 ClickoLouvyen Bonjour, effectivement, comme l'a dis jfmimi, tu ne donne pas assez de détails. De plus, c'est un souci matériel et non Windows.