Problème ordinateur portable : Son détecté par la barre de son mais rien ne sort
Soo_9712
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : Je peux voir la barre de son bouger mais aucun son ne sort avec ou sans périphérique de sortie audio branché.
J'ai redémarré mon ordinateur avec la fenêtre "résoudre les problèmes de son", j'ai aussi redémarré Audio Windows, vérifié si les périphériques audio n'avaient pas de problème...
Je suis sur Windows 10.
Je pense donc que le problème vient de ma carte son, mais est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer si c'est le cas, et si oui est-ce qu'il faut la remplacer ?
Merci de votre attention.
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : Je peux voir la barre de son bouger mais aucun son ne sort avec ou sans périphérique de sortie audio branché.
J'ai redémarré mon ordinateur avec la fenêtre "résoudre les problèmes de son", j'ai aussi redémarré Audio Windows, vérifié si les périphériques audio n'avaient pas de problème...
Je suis sur Windows 10.
Je pense donc que le problème vient de ma carte son, mais est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer si c'est le cas, et si oui est-ce qu'il faut la remplacer ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Problème ordinateur portable : Son détecté par la barre de son mais rien ne sort
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peut-être ceci pourrait résoudre ton problème ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Peut-être ceci pourrait résoudre ton problème ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows