Les discussions

Bootmgr absent - impossible de le recréer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avatar par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'avatar (ma photo) qui apparait sur la page de bienvenue de Windows, juste au dessus du bouton "Se connecter". J...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

Mot de passe compte microsoft oublié

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Ecran noir avec pointeur souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . Pour expliquer en gros , il était en train de se réinitialiser jusqu'à ce que un message d'erreur apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Load xpcom

 Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Wifi et bluetooth arrêter

Bonjour, j'ai un prblm dans mon pc des que je l acheter il marche avec windows 8 ms je faire un prblm et je le formater apres le windows 8 et pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage: page bleu

Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude E6400 avec Windows XP professionnel. Après plusieurs mois sans l'allumer, je tente de le faire ajd e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier de fonctionne plus au démarrage

Bonjour, Voilà j'ai découvert hier avant d'aller au travail que mon clavier ne fonctionnait pas, j'ai donc laissé tomber pour y remédier aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Nabary

Impossible d'accéder à internet pc asus (2016)

Bonjour, Malgré un voyant wifi tout à fait normal, un diagnostic qui ne détecte aucun problème de connexion, je n'arrive à accéder à Internet que ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Replication ad sur windows server 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Installer windows 10 sur kali linux

Bonjour, Je suis actuellement sous kali Linux, et j’aimerai passer sous Windows 10. Pour cela j’ai en l’an disposition un clem usb d’installation a...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Enderkhaos

Mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Mot de passe

Bonjour, Mon ordi de bureau refuse mon mot de passe comment faire je ne peu accéder à rien Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Changer de nom au compte administrateur pc bloquer

Bonjour, J 'ai acheté un pc d'occasion et j'ai voulu changer le nom de l'ancien administrateur, pour mettre le miens. Je pense que ce n'est pas le n...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
florillege

Bios lenovo t450

Bonjour, Je veux mettre la virtualization sur enable Dans mon bios , mais impossible , tout les paramètres son grisé , je n'ai pas la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jns55

Problème réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Probleme mise a jour version 1803

 Résolu

bonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 sur disque dur interne

Bonjour, je possède deux ordinateurs: Un Hp Notebook et un Dell inspiron 1545. Il y a un mois, mon dell a commencé a refuser de démarrer. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement et affichage de pages web

Bonjour, J'ai un Lenovo G50-30, avec un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz, 2159 MHz, 2 cœurs, et une carte graphique "Intel...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sam

Pc bloque au "démarrage de windows" help

Bonjours à toutes et à tous, Voilà mon soucis : j installer un jeu sur mon Pc quand soudain il a freeze, rien à faire, j attend puis au bout d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device

Bonjour,mon ordi affiche cela au demarage je m y connait pas de trop si vous pouvez m aidez ca serais gentil

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jeannets

Reinitialisation et réparation windows impossible

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Alixan-

Bandeau en bas de l'écran

Bonjour, comment le remettre, il a disparu Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Symbole à la place de photo

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois s'affiche un symbole à la place d'une photo ou d'un gif. Que manque t'il pour que la photo ré-apparaisse ? Là...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bretecher

Ecran noir apres le logo asus

Bonjour, Apres avoir essayer de réinitialiser mon pc asus zenbook sous Windows 10 la réinitialisation échoue je réessaye plusieurs fois et toujours...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
neko934

Péripherique audio absent et bug

Bonjour le son ne marché plus sur mon pc j'ai donc désinstallé le pilote audio realtek. aprés en avoir télécharger un et ré installé toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
kaneagle

Son qui "freeze" quand je reçois des notifications

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec mon PC. (MSI GL62M 7REX) Je suis gamer et j'utilise pour la communication l'application discord. Dernièreme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
AKDLP

Mot de passe en veille qui fait de la résistance !

 Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
billmaxime

Pas d'accès à la restauration des paramètres d'usi

Bonjour, Dans le menu "HP RECOVERY MANAGER" je ne peux pas utiliser la fonction "restaurer les paramètres d'usine" j'ai un message indiquant : D...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Restauration asus

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un BSOD driver irql not less or equal aujourd’hui. Cela s'est produit après une session de jeu (ff15) un peu prés de 1h30 et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comportement du navigateur

Bonjour ! Ma question concerne le comportement d'un navigateur quel qu'il soit lorsqu'on se positionne sur la barre d'adresse ( qui n'est pas la ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sicks

Comment insérer des photos avec une clé usb sur windows 10

Bonjour, J'ai des difficultés à insérer des photos avec une clé usb sur Windows 10. Je suis allé sur paramètres mais je ne trouve aucun moyen pourt...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
youri

Mot de passe qui n'existe pas est demandé

depuis une coupure de courant ce matin un de mes ordinateurs de bureau demande après 3 ans d'utilisation sans mot de passe (et pour cause, il n'existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Installshield wizard : erreur d'installation

Bonjour, J'ai décidé de réinstaller sur mon nouvel ordinateur la suite Zoo Tycoon 2. Il n'y a pas de problèmes pour le jeu de base, ni pour l'exte...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Alexandre

Explorateur ne démarre pas

Bonjour, Quand j'allume mon PC (portable) j'arrive sur l'écran de démarrage ; mais quand je rentre mon mot de passe, impossible d'accéder au bureau, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Activer windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Système historique de recherche indésirable

Bonjour, en controlant la sécurité de mon ordinateur, je reçois comme message que mon système historique de recherche est indésirable. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Maj bloqué à 15%

Bonsoir à tous , j'ai acheté un ordi portable le 15 août, celui marche niquel jusqu'à il y a environ 2 semaines. Un problème est reconnu par Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc m'afiche un écrant bleu avec dépannage

Mon pc ne veut plus ce lancer dès que je l allume il me propose dépannage et éteindre mais aucune des solution de dépannage ne fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour. mon écran reste noir message no signal.

Bonjour, Mon écran s’eteint Après un message « non signal ». Que faire ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Remise en route d un pc portable samsung

bonjour j ai un pc portable samsung,jusque la tout va bien, un jour mes enfants ont mis la main dessus et depuis j ai ce message qui q affiche au dem...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur système de fichiers

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème lorsque je veux ouvrir une photo l'application photo de w10 s'ouvre puis se ferme directement avec le ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Nom des fichiers identiques

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation : tous les fichiers contenus dans mes document portent le meme nom avec un chiffre entre parenthese...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
r.desaga

Sur mon pc ou est la touche "impression écran"

 Résolu

Bonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Comment barre un mot/phrase sur win 8.1 azerty

Bonjour, je cherche, mais je ne trouve pas, donc je pose la question du mois, si vous le voulez bien. Comment puis-je barrer un mot sur Windows 8.1 e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gremlin01

Tp link wn823n

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
mf92

Problème bruit notifications

Bonjour, Comment désactiver le son des notifications notamment de Lenovo ? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
lolomusic667
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000