Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020

Fermé
Princess22 - Modifié le 12 déc. 2020 à 22:44
fabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 déc. 2020 à 18:29
Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris arete pas de se figer et je narrive plus a le faire bouger, je dois a chaque fois redémarrer mon ordi, sa devient chiant a la longue car sa m'empêche de jouer a mes jeux ou tout simplement a ecouter ma série netflix. Je peut rien faire car le curseur se fige tout le temps! J'ai beau changer de souris, la déploguer et la reploguer, rien ne change! Je ne trouve de réponses nulle part comme si personne avais cd problème..mon frere a fais la mise a jour lui aussi et comme par hasard, lui aussi son curseur de souris arête pas de planter. Je suis actuellement désespérer de cette situation. Je ne sais pas quoi faire alors j'espèrais que quelqun aille une solution a ce problème car je n'en peux plus d'avoir ce problème defectueux, jaimerais jouer a mes jeux sans avoir a tout le temps redémarrer mon ordinateur et a perdre toute progressions. Sans parler de la souris qui se fige tout le temps!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 415
13 déc. 2020 à 04:52
Salut,

Tu peux appuyer les touches Windows+R

Taper RSTRUI

Choisir un autre point de restauration

Quand il marchera bien, faire la mise à jour gratuite pour Windows 10

https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10

Tu peux créer une clé USB avec l'outil et cliquer sur le setup.exe dans la clé

Je te conseille de désinstaller tes logiciels de sécurité avant pour ne pas qu'ils interfèrent.
0
Merci Mais le problème c'est que j'ai window 7 moi pas window 10....
0
fabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 415 > Princess22
13 déc. 2020 à 18:29
C'est ça que j'ai compris.
0