J'ai fusionné "Utilisateur" et "Téléchargements" par erreur

Fermé
Bretzz_ - Modifié le 12 déc. 2020 à 21:44
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 déc. 2020 à 06:32
Bonjour, voulant déplacer mes dossiers téléchargements, photos, vidéos, documents vers un autre disque, j'ai fusionné téléchargements et utilisateur, du coup quand j'allais dans le dossier utilisateur qui s'est renommé téléchargement, il y avait tout mes dossiers image photo documents et tout ça mais avec l'affichage du dossier de téléchargement.
Je les ai tous déplacés en dehors de ce dossier mais du coup maintenant je me retrouve avec les deux dossier fusionnés, et quand j'essaye de recréer un document utilisateur, ca me met :
"La destination contient déjà un dossier nommé "téléchargements" ".
Merci pour votre aide !

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
13 déc. 2020 à 06:32
Bonjour,

==►Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition

Restaure la bibliothèque à son emplacement par défaut.
Comme le dossier Téléchargements

Exécute le fichier Restore_Downloads_Default_Location
Oui Oui OK.
Redémarre le PC.


Fais la même procédure avec les autres bibliothèques que tu as déplacé.

A+
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 22:39
Bonjour
Je ne comprend pas votre manipulation de "fusion" mais bon, pas grave.
Vous pouvez tentez de passer en revue les dossiers utilisateurs, c'est à dire :
Bureau, Documents, Images, Vidéos, Musiques, Téléchargements.
Faites un clic droit sur chaque dossier et dans l'onglet Emplacement, vérifier le chemin et utiliser le bouton Déplacer pour changer son emplacement, le contenu suivra après le clique sur OK.
C'est vous qui choisissez leurs emplacements qui par défaut sont dans C:\Users\"VotreSession"...
A+
-1