Les discussions

Booster mon ordinateur

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur Schneider SCL141CTP - 14.1" Atom x5 Z8350 2 Go RAM 32 Go SSD et vu les caractéristiques Processeur In...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi

Programmation en python

bonjour à tous voulant progammer en python , je me sers de Windows power shell ISE pour avoir à portée de main , l'editeur de code et le terminal. p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
peperonie06

Upgrade vers win10

Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foulque03

Qu'est ce que nvidia display container ls ?

Bonjour, Je voudrais savoir que Nvidia Display Container LS et savoir si je peux l’arrêté et le désactiver dans le "service"

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Senku

Lancer un logiciel situé dans compte 2 à partir de compte 1

Bonjour, je suis toujours à essayer de pouvoir lancer un logiciel situé dans un compte 2 administrateur à partir un compte administrateur compte 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
fabul

Problème de clé de produit

Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer un dossier sans vérification

Bonsoir je voulais supprimer un dossier qui ne voulait pas se supprimer mais un problème vient à moi, j'ai utilisé la commande "rmdir /s /q .minecraft...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Personne77

Probleme démarrage pc urgent

Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Anonyme

La différence entre eom et retail win 10 professionnel

Bonjour, j’espère que vous allez m'aider à savoir la différence entre licence EOM et Retail ? je veux acheter une licence windows 10 profession...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
gugu01

4go de ram mais 2,9 reconnu et 1,9 utilisable ???

Bonjour, J'ai un gros problème de sur mon ordinateur, depuis un certains je ram énormément sur mon pc et j'ai donc regarder mon gestionnaire des t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lancé un ficher .exe en tant que administrateur

salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Renardrougeetnoir

Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Touche de fonction "fn"

Résolu/Fermé

J'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
cege42

Restauration usine asus windows 10

Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser mon ordinateur ASUS sous Windows 10 aux paramètres d'usine. Or, mon ordinateur ne démarre plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Drain37

2 clés de licence windows sur un même pc ?!

Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Document "ne répond pas"

Bonjour J'ai un dossier sur le bureau ou dans mes documents qui contient un certains nombres de documents. Quand j'essaie de cliquer sur un documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
la-pep

Écran

Bonjour, Je possède windows 10 bien compliqué! Comment régler pour les pages couvrent la totalité de l'écran? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Ma lettre p ne marche plus de puis que mon pc a fait un blue screen

Si'l vous Plait aider moi mon Pc a eu un Problem : j'ai installer un virus (sans faire exPres ) Puis j'ai redémarer mon ordi est j'ai eu le blue ...

TheSlimerFR

Imprimante plus accessible (brother dcp-j562dw) depuis la mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi ...

dadayper

Windows 10

Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...

bazfile

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

Malekal_morte-

Erreur windows update 0x80070422

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Résoudre impossible d'activer windows

Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...

Malekal_morte-

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 10 - 1903 je ne peux plus ouvrir Microsoft solitaire collection sur Microsoft store après installation - imag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jag72

Asus f540l verrouillé seul, impossible de le rallumer

Bonjour, Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallume...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
piedplat

Office4 disparu

Bonjour, open office 4 a disparu et je ne peux plus avccèder à mes fichiers excel. merci de votre aide!!

madmyke

Error 1962

bonjour. Ma tour Lenovo thinkcentre a un problème quand je l’allume sa m’affiche error 1962 No....found. Boot sequence will automatically repeat aprè...

Malekal_morte-

Programme as_bb6d.tmp.ece

Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

Malekal_morte-

Clavier qui ecrit tout seul suite a un maj windows

Bonjour, voila je viens demander de l'aide car la je suis a cour d'idées et je commence a vraiment m'agacer plus que jamais . Mon problème est le...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Hibernation

Résolu

Bonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait

fermiparadoxx

Favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
StyleWood

Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????

Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

La fonctionnalité sans fil est desactivée sur windows 10

Bonjour, merci de m'aider de corriger le probleme j'ai essayé avec resoudre le probleme sans aucun changement .

T3chN0g3n

Serveur hébergement

Bonsoir, j'aimerais je vous m'aidez un peu. J'ai un serveur, et j'ai deja un ip public, comment est-ce que faire mon propre serveur d'hébergement?

SioGabx

Bliothèque documents

bonjour, je change mon pc et tombe sur Windows 10: compliqué! je recherche comment installer bibliothèque document que je ne trouve pas; Merci pour...

SioGabx

Installation de windows 10

Bonjour, Je voulais installer windows sur mon pc et arriver au niveau " Où voulez installer Windows ?"; je n vois aucun disque pour installer ni aucu...

Aymane

Services windows

Bonjour, Je veux faire un test avec deux Ordinateurs Je desire configurer tous les Services Windows a Automatique Quelqu'un peut me dire c...

fabul

Passage w7 64bits hp-p000nf

Bonjour, Après de longue recherche sur Google, impossible de trouver les drivers pour mon HP. Je suis actuellement en W10, mais je préférerai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul

Problème de maj

Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Redbart

Souris de clavier bloquée

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider... j'ai un pc portable asus et la souris du clavier est bloquée (le pointeur s'affiche q...

Malekal_morte-

Faire apparaitre un dossier super-caché

Résolu

Bonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Merlia

Blocage acer configuration maj windows

Bonjour, Suite au blocage de mon pc acer par configuration des mises à jour de Windows 35 pourcents effectués (impossibilité d'accéder au bureau),...

Malekal_morte-

Mon pc crash dès que j'ouvre une application

Bonjour, bonsoir. Généralement je trouve mon bonheur dans les sujets résolu mais la ce n'est pas le cas. Mon problème c'est que mon PC crash dès que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Graver des photos sur un dvd depuis clé usb

Bonjour, J'ai des photos sur une clé USB et je voudrais les graver sur un DVD

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mober

Clavier pc gamer uniquement les lettres bloquer

Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...

Nicolas3538

Problème démarrage hp windows 10

Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...

Nicolas3538

Disque c insuffisant

Bonsoir, mon pc HP Pavillion possède 2 disque durs, un immeeeense disque D de 919 Go sur lequel stocker mes fichiers (je n'ai pas besoin de tout ça !)...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir doc en xhtml

j'ai un ordi HP , window 10 et je ne peut ouvrir les docs en XHTML Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
yg_be

Clonage os

Bonjour, mon DD fait 1To, j'ai partitioner en 3 dont l'OS est dans la partione de 180Go mais s'occupe que 40Go. j'ai coloner avec AOMEI Backupper sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Jeu dame de piques problème avec adobe flash player

Bonjour, Jeu impossible à ouvrir adobe..........???? est fermé, bloqué QUE FAIRE ???????????????

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
pistouri
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000