Les discussions
Booster mon ordinateur
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur Schneider SCL141CTP - 14.1" Atom x5 Z8350 2 Go RAM 32 Go SSD et vu les caractéristiques Processeur In...
Programmation en python
bonjour à tous voulant progammer en python , je me sers de Windows power shell ISE pour avoir à portée de main , l'editeur de code et le terminal. p...
Upgrade vers win10
Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...
Qu'est ce que nvidia display container ls ?
Bonjour, Je voudrais savoir que Nvidia Display Container LS et savoir si je peux l’arrêté et le désactiver dans le "service"
Lancer un logiciel situé dans compte 2 à partir de compte 1
Bonjour, je suis toujours à essayer de pouvoir lancer un logiciel situé dans un compte 2 administrateur à partir un compte administrateur compte 1 ...
Problème de clé de produit
Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...
Supprimer un dossier sans vérification
Bonsoir je voulais supprimer un dossier qui ne voulait pas se supprimer mais un problème vient à moi, j'ai utilisé la commande "rmdir /s /q .minecraft...
Probleme démarrage pc urgent
Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...
La différence entre eom et retail win 10 professionnel
Bonjour, j’espère que vous allez m'aider à savoir la différence entre licence EOM et Retail ? je veux acheter une licence windows 10 profession...
4go de ram mais 2,9 reconnu et 1,9 utilisable ???
Bonjour, J'ai un gros problème de sur mon ordinateur, depuis un certains je ram énormément sur mon pc et j'ai donc regarder mon gestionnaire des t...
Impossible de lancé un ficher .exe en tant que administrateur
salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...
Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...
Touche de fonction "fn"
Résolu/FerméJ'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...
Restauration usine asus windows 10
Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser mon ordinateur ASUS sous Windows 10 aux paramètres d'usine. Or, mon ordinateur ne démarre plus, ...
2 clés de licence windows sur un même pc ?!
Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...
Document "ne répond pas"
Bonjour J'ai un dossier sur le bureau ou dans mes documents qui contient un certains nombres de documents. Quand j'essaie de cliquer sur un documen...
Écran
Bonjour, Je possède windows 10 bien compliqué! Comment régler pour les pages couvrent la totalité de l'écran? Merci d'avance
Ma lettre p ne marche plus de puis que mon pc a fait un blue screen
Si'l vous Plait aider moi mon Pc a eu un Problem : j'ai installer un virus (sans faire exPres ) Puis j'ai redémarer mon ordi est j'ai eu le blue ...
Imprimante plus accessible (brother dcp-j562dw) depuis la mise à jour
Bonjour, depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi ...
Windows 10
Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...
Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...
Erreur windows update 0x80070422
RésoluBonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...
Résoudre impossible d'activer windows
Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...
Microsoft solitaire collection
Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 10 - 1903 je ne peux plus ouvrir Microsoft solitaire collection sur Microsoft store après installation - imag...
Asus f540l verrouillé seul, impossible de le rallumer
Bonjour, Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallume...
Office4 disparu
Bonjour, open office 4 a disparu et je ne peux plus avccèder à mes fichiers excel. merci de votre aide!!
Error 1962
bonjour. Ma tour Lenovo thinkcentre a un problème quand je l’allume sa m’affiche error 1962 No....found. Boot sequence will automatically repeat aprè...
Programme as_bb6d.tmp.ece
RésoluBonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Clavier qui ecrit tout seul suite a un maj windows
Bonjour, voila je viens demander de l'aide car la je suis a cour d'idées et je commence a vraiment m'agacer plus que jamais . Mon problème est le...
Hibernation
RésoluBonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait
Favoris dans google chrome
RésoluBonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...
Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????
RésoluBonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...
La fonctionnalité sans fil est desactivée sur windows 10
Bonjour, merci de m'aider de corriger le probleme j'ai essayé avec resoudre le probleme sans aucun changement .
Serveur hébergement
Bonsoir, j'aimerais je vous m'aidez un peu. J'ai un serveur, et j'ai deja un ip public, comment est-ce que faire mon propre serveur d'hébergement?
Bliothèque documents
bonjour, je change mon pc et tombe sur Windows 10: compliqué! je recherche comment installer bibliothèque document que je ne trouve pas; Merci pour...
Installation de windows 10
Bonjour, Je voulais installer windows sur mon pc et arriver au niveau " Où voulez installer Windows ?"; je n vois aucun disque pour installer ni aucu...
Services windows
Bonjour, Je veux faire un test avec deux Ordinateurs Je desire configurer tous les Services Windows a Automatique Quelqu'un peut me dire c...
Passage w7 64bits hp-p000nf
Bonjour, Après de longue recherche sur Google, impossible de trouver les drivers pour mon HP. Je suis actuellement en W10, mais je préférerai ...
Problème de maj
Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...
Souris de clavier bloquée
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider... j'ai un pc portable asus et la souris du clavier est bloquée (le pointeur s'affiche q...
Faire apparaitre un dossier super-caché
RésoluBonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...
Blocage acer configuration maj windows
Bonjour, Suite au blocage de mon pc acer par configuration des mises à jour de Windows 35 pourcents effectués (impossibilité d'accéder au bureau),...
Mon pc crash dès que j'ouvre une application
Bonjour, bonsoir. Généralement je trouve mon bonheur dans les sujets résolu mais la ce n'est pas le cas. Mon problème c'est que mon PC crash dès que...
Graver des photos sur un dvd depuis clé usb
Bonjour, J'ai des photos sur une clé USB et je voudrais les graver sur un DVD
Clavier pc gamer uniquement les lettres bloquer
Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...
Problème démarrage hp windows 10
Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...
Disque c insuffisant
Bonsoir, mon pc HP Pavillion possède 2 disque durs, un immeeeense disque D de 919 Go sur lequel stocker mes fichiers (je n'ai pas besoin de tout ça !)...
Ouvrir doc en xhtml
j'ai un ordi HP , window 10 et je ne peut ouvrir les docs en XHTML Merci pour votre aide
Clonage os
Bonjour, mon DD fait 1To, j'ai partitioner en 3 dont l'OS est dans la partione de 180Go mais s'occupe que 40Go. j'ai coloner avec AOMEI Backupper sur ...
Jeu dame de piques problème avec adobe flash player
Bonjour, Jeu impossible à ouvrir adobe..........???? est fermé, bloqué QUE FAIRE ???????????????