Les discussions

Effet suite au renommage du compte administrateur principal.

Bonjour, Ayant autorisé un agent Microsoft a prendre le contrôle de mon ordinateur dans le but de résoudre un problème totalement différent,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
chris

Can't initialize plug-ins directory

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mises à jours. Je reçois ce message: error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again. Est-ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
suisse moqueur

Windows se bloque parfois

Bonjour, J'ai un problème dans mon windows 10 qui a commencer de m'arriver récemment , je ne peut pas rien faire (ouvrir des programmes , la bar...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Zakaria

Problème sortie audio non connecté

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Cebesine_ihu

Recovery (d)

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Application fermée après mise en veille

Bonjour, J'ai récemment posté une question concernant la mise en veille de mon pc portable lenovo 530s sous windows 10. J'ai cependant un autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
maxom06

Partitions invisibles dans poste de travail et gestion des disques

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème de manière concise. Je suis sous Windows 7, et j'ai toujours eu 3 partitions dans mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
RandomUser_1

Package cache puis-je supprimer ces éléments

Bonjour à tous. Sous "Program Data" mon disque C (system) est utilisé à 87.09% par un Package Cache. Afin de libérer de la place puis-je supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
pistouri

Pc fonctionne plus depuis démonté

Bonjour depuis que j’ai démonté mon pc en voulant lavé là poussière du ventilo avec un essuie un peu mouié j’en et même en profite pour lavé le circui...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Lenteur ouverture fichiers

 Fermé

Merci Malekal_morte pour ta réponse rapide. Concernant le test de crystaldiskinfo, RAS de ce côté, tout semble fonctionner. Je viens de lancer l...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Branché mais ne charge pas

Bonjour, mon ordi portable est branché mais ne charge pas . Pourquoi ? je remercie celui ou celle qui m'apportera une réponse. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Stephdo29

Maj.min. cadenas

 Résolu

Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
domi78440

Probleme ecran dut a un changement de resolution

Bonjour, J'ai voule changer ma résolution de pc par le panneau de configuration nvidia et cela a cause un blackscreen et je n'arrive pas à le fair...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
1_K1LL

Allumage d'ordinateur portable hp

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable hier j'ai allumé pour travailler aujourd'hui matin j'allume il ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
asteriot

Pas de controle

Bonjour tout le monde. Mon pc au démarrage de bloque sur un écran indiquant un échec de telechargement du système et me donne 2 choix. Ressayer ou co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Exotique

Bloc-notes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
hj

Telecharger photospop adots c6s

Bonjour, mon amis j'ai ves un logiciel de photoshop adots c6s

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

System 32 au démarrage avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Couleurs perdues...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
unemaman

Plus d accès internet

 Résolu

Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
gugu01

Renseignement technique

 Résolu

Bonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jag72

L'ordi s'éteint tout seul

Bonjour, bonsoir Excusez-moi de déranger, mais depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur Oui, pas mal de soucis, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Modifier les parametres du vpn

Salut, J'ai créé un VPN sur mon PC sous Windows 10 et tout a marché comme prévu, mais maintenant je veux le modifié car ils ont changés le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ali.rachid

Interlignes

Bonjour, passer de double-interlegne à simple interligne? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Fichier "desktop.ini" sur le bureau

Bonjour, j'ai affiché les dossiers cachés et sur le bureau sont apparu les deux fichiers suivants : - desktop.ini daté du 14/07/09 "[.ShellClass...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MonsieurContent

Je ne reço!s plus les mails dans ma boîte de reception

Bonjour, Je ne reço!s plus les mails dans ma boîte de reception

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver icône ou raccourci de google sur la barre de tâches

Bonjour, je cherche à retrouver icone ou raccourci de google. merci de le donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
pistouri

Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
hcasok

Impossible d'installer une application depuis le microsoft store

Bonjour, J'ai un problème avec mon microsoft store je n'arrive pas à télécharger d'applications Le store se lance normalement mais au moment de télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Sortire du mode s

Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode s pour aller en profetionelle et pour pouvoir installer et exécuter des logiciels qui ne so...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
DocteurWindows

Aide touches maj et minuscule inversees

Bonjour, touches inversees blocage majuscule et minuscule comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
CherokeeMat

Déblocage des ports usb pour pc

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à accéder à ma clé USB via le Poste de Travail car les ports ont été désactivés. J'ai besoin d'une procédur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Judge_DT

Probleme installation mise a jour

Bonjour, impossible d installer la mise a jour 1903 pour windows 10. cela me met ceci : Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique nvidia non reconnue

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise deux écrans, j'ai change de carte graphique ( d'une ati radeon 4800 à une nvidia gtx 460 ) et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
SmallIshMink

Pc lent après restauration usine pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Reboot ordi 7

Bonjour, j'ai récupérer un ordi Dell d'une société et je n'est pas accès aux session utilisateur et administrateur, je n'est pas les mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Bonjour. Je ne peux plus rien faire sur mon PC. Sans savoir pour quoi je ne peux rien téléchargerer sauf si les droits d'admin ne sont pas nécess...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Formatter en exfat ou fat32 indisponible

Bonjour, Sa fait des semaines que je cherche une solution sur les sites/forumes et je ne trouve RIEN. Windows (7) ne me propose que l'option de fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Cael131

Google chrome est lent a ce lancer (5secondes) i7 8700k rtx 2060

Bonjour, Depuis peu mon chrome met environs 5 seconde a ce lancer et des fois instantanement ou voir 10 secondes cela vari. Des l'instant ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer les vérification et réparation du lecteur c

Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . A chaque démarrage , il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
oceans974

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Bruit de périphérique qui se débranche en jeu

Bonjour, Voilà mon problème: Lorsque je suis en jeu, j'ai un bruit de déconnexion de périphérique (suivi d'un petit clignotement de l'écran qui dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
elias569

Besoin d'explication

Bonsoir, j'aimerais avoir une petite aide, j'ai eu un projet qui suit " installation et configuration d'un serveur vpn et ses clients vpn sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jursell

Erreur valeur incorrecte pour le registre sur ouverture image

Bonjour, je viens de m'apercevoir que' quand je veux ouvrir une photo cela me mets "valeur incorrecte pour le registre " qq ue dois-je faire . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
elias569

Problème de démarrage - boot device and press a key

 Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Micro sur caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai été dans les parametre j ai desactivé sans le vouloir le micro et je peux plus la réactivé je vous montre une image et depuis imposs...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Cleanup ne fonctionne plus

Bonjour, mon cleanup fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. A présent, impossible de le faire fonctionner. Je suis sur Windows 10; quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DocteurWindows

Lenteur acrobat

Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Écran bleu en démarrant mini windows xp hiren's. erreur 0x000000a5

bonjour, j'ai utilisé hiren's boot CD, pour réinitialiser le mot de passe de mon laptop hp probook. Lors du démarrage de mini Windows xp, l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen

Bonjour . Merci d'accorder tu temps à ma question. Je jouer sur mon pc quand tout à coup ecran bleu et un message comme quoi il y a un problème et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000