Fonds d'écran flous [Fermé]

Signaler
-
 Weeky -
Bonjour,

Quand je choisis un fond d'écran qui se trouve déjà dans mon logiciel d'origine Windows XP et que je l'affiche sur mon écran plat 17 pouces dans une résolution standard (1024 x 768), l'image est nette sur toute la surface de mon écran.

Mais quand je télécharge des fonds d'écran sur Internet (y compris sur les sites Microsoft) et que je les applique en fonds d'écran sur toute la surface de mon 17 pouces, ils sont carrément flous.

D'où vient le problème de ce manque de netteté et comment le corriger ?

Merci d'avance.

6 réponses

Si tu va les chercher sur google il faut que tu aille ou bout du lien cad tu clique sur une image asse grandes elle va aparaitre sur un site puis tu reclique sur elle elle va aparaitre en trés grande sur un fond blanc clique droit mettre en fond d'ecran et c ok
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Enzo pour la réponse.

J'avais le même problème, parce que je ne cliquais pas deux fois sur l'image.
Donc, elle était floue.
Encore merci.
Merci pour ton article enzo
merci beaucoup se conseil est tres bien
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018

merci Enzo!
merci beaucoup mec !
tes sur de prendre des image qui sont fait pour etre en fond d ecran moyen simple de le savoir tu fait clique droit sur le bureau puis propriete puis onglet bureau tu met l image que tu veux si elle apparait nette en position mosaique et floue en position etirer c est que ton image n est pas faites pour etre enf ond d ecran ^^
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
4
Merci pour ta réponse.

Mais où trouver des fonds d'écran qui sortent nets sur un écran basique 17 pouces sans avoir à modifier la résolution standard 1024 x 768, en dehors de ceux qui sont fournis par Microsoft et qui sont déjà dans le logiciel d'origine ? (et qui sont très convenus et pas terribles)...
http://www.hebus.com/

puis tu a un onglet fond d ecran tu choisit ensuite la categorie que tu aime le plus et voila il te sort une panoplie de fond d ecran clique sur l image que ta choisit jusqu au moment de la voir en gros dans une fenete a pars la tu clic droit sur l image enregistrer sous tu la met dans le dossier que tu desire mes image par exemple dans mes document et ensuite tu va l a chercher droite sur le bureau propriete bureau parcourir et tu va la chercher ensuite t applique et c est gagnier
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
4 > bibah
Merci pour le lien que tu m'adresses : j'y ai trouvé des fonds d'écran qui ont un piqué remarquable : c'est exactement ce que je cherchais.
> bibah
bonjours, moi aussi j'ai un problem avec mes fond d'écran. Ils sont tous flous. mem avec les fond d'écran du site donnés auparavent. Y-a t-il une solution ? merci
j'avais le même problème mais je les régler en cliquant sur la photo en petit tu l'aura en plus grand tu fais un clique droit et tu mets choisir comme fond d'écran en principe le problème sera régler si ça marche pas c'est que la photo n'est pas fête pour être choisi en fond d'écran.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
2
Je sais moi ! j'ai la reponse.

En fait quand vous enregistrer une photo dans vos images ou documents etc... et bah vous l'enregistrer le plus petit c'est a dire que il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir
jen c'est rien
Eh ien figure toi que j'avais excatement le même problème !
Moi j'ai un ordi portable (Acer 7551) qui prend que des fonds des fonds d'écran 3D , mais je ne le savais pas ! c'est en cherchant un fond décran sur internet que j'ai trouvé un fond d'écran 3D. je les essayé et il n'était pas flou ! du coup j'ai chercher d'autres fond d'écran 3D :) . Essaie peut-êtres que toi aussi ton ordi prend que des fonds 3D !
Bisoux j'espère avoir aidé certaines personnes ;)
Moi j'ai un Asus ( sous-marque de Acer ) ! J'ai essayé de mettre un fond d'écran 3D mais ça reste toujours flou --"
Coucou, moi c'est pareil c'est trop penible et je ne sais pas non plus comment faire . je suis désolé de ne pas vous aidez.