Problème reinitialisation du pc

Fermé
Reim - 13 déc. 2020 à 05:37
 Reim - 13 déc. 2020 à 13:22
Bonjour,

Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché donc il sait éteint pendant l'opération. Depuis quand je le rallume, il m'apparaît Acer et un cercle qui tourne et sa disparaît réapparaît, et sa toute la nuit..... Donc la ce matin je ne vois pas d'amélioration, j'aurais voulu avoir un avis sur la situation si il est foutu ou réparable, merci de aide.
A voir également:

2 réponses

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
13 déc. 2020 à 05:46
Salut,
L'ordinateur est fonctionnel mais tu as peut-être perdu au moins partiellement les données sur le support de stockage.

Peux-tu ouvrir le menu de réparation de windows 10 ? https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#vous-navez-plus-acces-a-windows-10 tu peux essayer de suivre une des instructions de ce lien.

Tu peux aussi aller sur le site de Malekal. Il y a une gueguerre entre eux https://sebsauvage.net/links/?PEPu2w
0
Je peux rien faire du tout .....
Je vais voir pour faire une réparation.
Merci
0
J'ai essayer de faire la manipulation de reparer Windows via une clé USB mais faut que j'ouvre mon bios ou que je fasse une commande mais je peux pas j'appuie sur F12 ou autres rien de fonctionne. Je vois juste entre que entre l'écran puis acer et le chargement qui il y a démarrage en cours mais sa ne dure que 2 sec.
Je sais pas quoi faire...
0
ClickoLouvyen Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
13 déc. 2020 à 12:18
Bonjour, Tu es sûrement en UEFI avec le fastboot d'activé :/

Essaye de déconnecter le DD pour qu'il boot sur ton USB automatiquement
0
Bonjour
J'ai réussi avec un ami a accéder au Bios, et a avoir accès a ma clef USB, maintenant je suis en plein installation de Windows mais chaque fois sa reviens a la page d'accueil "choisir la langue ect.."
Donc j'essaye pls manipulation mais je reviens a chaque fois dessus après je veux pas aller trop et faire encore plus de dégâts -_-
Merci
0