Les discussions

Windows 10 et naza mv2

Bonjour mon ancien PC sous win XP a rendu l'àme, achat d'un nouveau avec WIN 10 ! et la problème d'installation du logiciel de configuration NAZA m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gugu01

Mise à niveau de windows 7 vers windows 10 : erreur 0x8007001f - 0x2006

Bonjour, J'ai tenté, sur une tour assemblée, une mise à niveau de Windows 7 vers 10. J'ai d'abord tenté via l'ISO d'installation en exécutant l...

fabul

Cle usb dossier vide

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une cle USB "survivor" 8 GO, lorsque je la connecte à mon PC la cle s'affiche. (jusque la pas de p...

68 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
majdi

De vista vers w10

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur HP pavillon Dv9700 sous vista mais dont les caractéristiques peuvent à priori convenir à W10. Processeur intel co...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
casqdor19

Problème avec la barre de tache

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à "dissocier" les icônes de la barre de tache, bien qu'en ayant mis jamais dans "combiner les boutons ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de navigateur?

Bonjour,je suis musicien et j'ai acheté un programme(cours contrebasse avec pages pdf +tracks sonore et videos) jusqu'à present tout fonctionnait a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
TRIPLEAAA

5 minutes pour afficher le champ du mot de passe

Bonjour, mon laptop met 5 minutes pour m'afficher le champ pour taper mon mot de passe. après il est prêt en 15 second ! c'est un i5 vpro 8GO DDR3...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
doji_lemaitre

Problèmes liés au changement de windows

Bonjour J'avais Windows7 et on vient de me mettre Windows10. Depuis, certains blocages se manifestent. 1) Je possède un disque dur externe, (sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
mecathy50_3924

Demande de conseil

Bonjour, J'ai deux problèmes. D'abord le fichier P5DLL.dll que j'ai téléchargé s'exécute avec le "Bloc note" et secondo quand j'essaie de le copier da...

Carlos

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Gui.

Formatage usb

Bonjour, J'ai formaté ma clef USB sans faire de sauvegarde, comment (quel logiciel) récupérer les données écrasées par le formatage ? Merci.

Malekal_morte-

Installation de windows à partir d'un disque dur

Bonjour, Peut on installer Windows à partir d'un disque dur? J'ai pas de lecteur dvd ni de clef usb, par contre plusieurs disque dur. merci

jfmimi

Restaurer google chrome comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer ma page d'accueil avec google chrome. Merci

gilberte

Disque dur externe qui n'apparait pas dans poste de travail

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur sur notre ordinateur windows xp, alors qu'il apparait très bien sur un ordinateur windows 10. Sous xp,...

superbarnis

Caractères et lignes se mélangent

Bonjour. Lorsque j'écris, caractères et lignes se mélangent. Que faire s'il vous plaît . Merci de venir à mon secours…….

renard bleu

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

erwin85

Problème installation mise à jour

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer une mise à jour cumulative de la version 1709, ça m'indique ceci: "une mise à jour est en cours de préparation...

ironsly

Barre de tache

Bonjour mon problème c est que je suis pas capable d activer démarre la barre de tâche et le centre de notification car je peut pas cliquer dessus c e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Activé windows

bonjour depuis cet apm j'ai un message en bas de mon écran à droite " Activer Windows" accéder aux paramètres pour activer windows quand je vais dans...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
cathiebriec

Serveur restauration d'image automatisé windows 10

Bonjour, je suis depuis peu alternant alternant infra dans une entreprise faisant (entre autre) des formation (C#, java etc). Ces formations ce fo...

Malekal_morte-

Pb de mon pc

Bjr les pro, mon problème est que quand je allumé mon pc, il ya des applications qui s'ouvrent directement sans que je n'ai double clique dessus. Svp ...

Utilisateur anonyme

Debutante.

Bonjour a tous. Je débute sur inter net un peux tard. J'ais 72 ans et je panique de vent cette machine Je compte sur votre compréhension pour m'ai...

glg29

Radiateurs electriques

Fermé

Bonjour, avantages et inconvenients des radiateurs à pierres sèches

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
chris_78_13

Problème détection disque dur

Bonjour. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai un PC ASUS X541S et après une mauvaise manipulation dans "Gestion des périphériques", j'ai vu qu'il ...

jfmimi

2 dossier windows après réinstallation

Bonjours, Il y a de cela quelques mois maintenant suite à un problème sur mon pc j'ai contacter un informaticien qui m'a proposé l'installation d'un...

fabul

Probleme logfilessrttrail

Bonjour, J essais de suivre vos instructions en entrant dans l invite de commande et en tapant : \windows\syteme32 etc ça me dit "le chemi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Greg

Comment changer d'utilisateur windows 10 sans supprimer les données

Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu ce pc il y a 3 ans et pour me connecter j'ai utilisé une adresse-mail que je n'utilise plus, donc j'aimerais cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Problème résolution deuxième écran (sous windows 10)

Bonjour à tous ! J'ai un portable Asus (R510VX-DM008T, 15,6", Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz), 6 Go, NVIDIA GeForce GTX 950M). Sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Knightdream

Connexion internet et windows xp pack 3

Bonjour, Peut-on encore et comment se connecter à Internet avec une Livebox4 et Windows XP pack 3 ? J’ai tout essayé avec les infos recueillies s...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
FAI

C'est quoi ? windowsinternal.composableshell.experience.textinput.inputapp.exe?

bonjour je suis nouveau sur le site bonjour a tous . voila ma question : ma carte graphique utilise regulierement windowsinternal.composableshell.exp...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ANIBOSS

Photos floues sur windows

Bonjour, J'ai un probléme avec mes photos sur windows média bibliothèque .Elle sont floues .Quoi faire pour réparer .Un grand merci de me répondre ....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver webcam

Bonjour, Il y a eu annulation du driver de la webcam a la derniere mise a jour sur 2 laptops MSI !

Vincenteam_7598

Résolution d'écran

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, ma résolution est passée de 1920X1080 à ce qui correspond à du 4/3 et sur les deux écrans ? Je suis allé ...

jessy1943

Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903

Bonjour, Avast premium security, Avast cleaning Premium , Dragon Naturally Speaking ne s’ouvrent plus, malgré la réinstallation de leurs logiciels , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Louly83

Camera ip

Bonjour, Je possède une camera IP avidsen 720P avec une carte sd 64G que je voudrais lire sur mon ordi win 10. quelle est la procédure à suivre, en...

cricri33333

Je peux telecharger et passer sur windows 10 gratuitement?

bONJOUR, svp, je viens de recevoir ce message: Malware Nodersok, Installer Windows 10 1909, Importer contact vers Ou...

Renardrougeetnoir

Inversion des touches majuscules et minuscules quand je tape

Bonjour, Quand j'ai le voyant (maujuscule) affiché, je tape en réalité en minuscule et quand il est désactivé (éteint), je tape en majuscule. Que p...

pistouri

Fonction système

Bonjour, la mémoire plein que fait le système d'exploitation ?

didmed

Question sur w7

Bonjour, Que se passera-til pour ceux qui restent sur Windows7 ? Quels seront les inconvénients ? Merci et cordialement. --

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flamel

Installer windows 7

Bonjour, J'ai acheté un pc mais assemblé et sans OS. J'ai donc acheté windows que j'ai mis sur USB et j'ai le code pour le validé. Cependant je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Avner1982

Remplacer google ?

Bonjour Marre de google.....je suis en train de remplacer tous les services googles, navigateur, agendas, messagerie répertoires, sur window et andr...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
mehdi_mm

Arrière-plan bureau surprise!

Bonsoir, J'ai une de mes photos qui est venue se "coller" en arrière-plan, je n'arrive pas à la supprimer même en l'ayant éliminée de tous mes fichie...

Haricot

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je suis en wifi ma box me procure internet par contre lorsque je coupe le WIFI et que je connecte par cable ethernet le centre de...

ChariduP

Téléchargements à enlever

bonjour j'ai acheté un PC portable mais rempli de videos X d'après le vendeur j'aimerai vider tout que dois je faire? Merci

quentin2121

Mon pc portable asus

Bonjour, depuis ce matin mon PC fait un bruit très fort c'est l'horreur que faire je vous remercie bonne soirée

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
quentin2121

Session ne démarre pas sur portable partagé

Bonjour, bonjour, j'ai un problème d'ouverture de session sur mon ASUS PORTABLE sous Windows 10. Comme c'est un ordi partagé entre deux...

jmlire

Surface pro 4 - pc ne s'allume pas suite à l'échec de mise à jour de windows

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis une semaine. Après le téléchargement...

gandalf2b

Nord vpn a cessé de fonctionner...

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Nord VPN récemment, mais en ce moment je n'arrive plus du tout à l'utiliser, voici les messages d'erreur qui s'affi...

gandalf2b

Probleme de demarage

Bonjour, mon PC a un problème de démarrage, que je l'allume, il met aumoin 45minutes pour voire le bureau, j'ai besoin de votre aide, svp aidez moi ...

kaumune

Problème de redémarrage

Bonjour , j’ai réinitialiser les paramètres bios par défaut de mon Dell XPS et depuis ce dernier refuse de redémarrer.. besoin d’aide !

Pierr10
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000