Les discussions

Problème suite à réinitialisation

Bonjour Passé de W7 à W10, pas de problème jusqu'à la version 1903. Suite au redémarrage demandé pour mise à jour de l'outil de suppression des mal...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
milloux

Problème pilote codage decodage pci

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Duno59

Actualisation de mon pc

Bonjour, j’ai eu des problèmes qui m’on poussé a réinitialisé mon pc en paramètre d’usine, le problème étant que je suis arrivé sur une page « actuali...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Migration de windows 8.1 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, La mutation de windows 8.1 est -elle toujours gratuite vers windows 10 Merci pour votre aide Cordialement Commence par faire l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Plantage google chrome - aie aie aie

bonjour depuis quelques jours dès que je rentre dans le site google je reçois toujours la phrase aie aie aie j'ai effacer les cookies et navigation...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour trop longue

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur veut installer les mise à jour importantes mais à chaque fois que je les lances, les pourcentages monten...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe utilisateur perdo

bonjour, comment retrouver son mot de passe utilisateur merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
hazelenoh

Windows 7 numéro 7601

Pourquoi il n'y a pas d'accès Wi-Fi Bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Raphaway

Processeur qui s'emballe à nouveau ***malekal morte***

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à notre cher contributeur Malekal Morte! J'ai encore ce problème de processeur qui s'emballe, mon pc fait encore du brui...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gugu01

Conséquence disque dur bootable

Bonjour, Après avoir installé et rendu mon disque dur bootable, il m’est devenu impossible de retrouver les fichiers que j’avais dessus. Y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noire

Mon problème est quand j'allume mon pc, les icônes ont leurs couleurs initiales mais l'arrière plan est noir et quand je lance le Word ou Excel toute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Redbart

Problème de mise à jour 2019 - erreur 0x800703f1

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas effectuer certaines des dernières mises à jour et il m’affiche "Erreur 0x800703f1". Je suis allais sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peut parler avec mon micro

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai en fait un problème, mon casque n'as qu'un seul cable et quand je le branche seul le son marhce tandis que mon micro ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Devens34

Clef usb

Bonjour j'ai enregistré un film MP4 sur movie maker, je l'ai mis sur DVD, il fonctionne. impossible de le transférer sur une clef USB ...... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jfmimi

Capacité photos

Bonjour Je détiens un ordinateur avec windows10 qui a une capacité photos de 464 GO et il ne me reste que 19,40 GO. Je souhaiterai savoir quels so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thèse dans deux mois et mon ordinateur ne démarre pas

en faisant une mise a jour pour windows 10 l'ordinateur s'est eteint car j'ai oublier de le brancher sur secteur du coup quand je l'ouvre il demmare e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jfmimi

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon windows 10 se plante au redémarrage après avoir installé un skin mac pour windows. Je voulais juste changer d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Windows 10. ( je suis sur Windows 7). Mon disque dur a été séparer en 2. Disque C et disque D. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Meilleure place pour les raccourcis

Bonjour, ou faut il placer les raccourcistype excel, word, outlook, skype...... sur un lap top? Sur le bureau ou dans la barre des taches?

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Changer son système de 32bits à 64 bits

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista j'aimerais bien changer mon système de 32 bits en 64 bits. Est ce que quelqu'un pourrais me donner une solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Pc s'éteint et se redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
macbernic

Page d'accueil floue

Bonjour, Pourquoi la page d'accueil de mon ordinateur est-elle floue depuis la mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Alt=f4

Bonjour, Monsieur, J'aimerais vider mon ordinatur de sites indésirable tel que noreply et autre sites du même style et je souhaiterais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Tous mes logiciels sont en "ne repond pas"...

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours : Quand je lance le pc tout va bien, mais après avoir lancer quelques logiciels comme Mozilla Firefox,...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bounaned

Problème mise à jour windows 7 vers windows 10

Bonsoir à tous, Voici mon problème: J'ai suivi la procédure avec l'outil préconisé par Microsoft pour migrer de Windows 7 vers Windows 10. Le pc dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bercle46

Windows 7 pro et win 10

Bonjour! je vous remercie pour votre écoute. J'ai une config: asus PB DLX WF avec QX6700 extrême 2,6GHZG 4G ram ,samsung SSD 150g+2 DD de 320 G+1 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
PasserALinuxMint

Problème de mot de passe

Bonjour, Hier j'ai installé le PES2020 sur mon pc et après, je l'ai mis en veille. Lorsque je suis revenu et j'ai entré mon mot de passe , ça ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Volpe_Lupo

Mon ordinateur ne veut pas ce déverrouiller

Bonjour, Mon ordinateur ASUS VivoBook 17 ne veut pas ce déverrouiller, ni même s'éteindre. L'image reste sur mon fond d'écran (sans heure, niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Comment supprimer flèches bleues icone windows (pas celles de compression)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment supprimer ce type de flèches ? Merci à la communauté. Julien

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Image d'artistes dans groove musique

Bonjour à tout le monde, j'utilise Groove Musique de Windows comme lecteur de musique .... Etrangement pour certains Artiste, la photo de celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fmq

8 go de ram installé (3.95go utilisable)

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Souci de stratégie de goupe

Bonsoir, je suis sous windows 7 Home Premium famil... dans le registre j'arrive jusqu'à Windows NT puis plus rien, il n'existe pas de system restore...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
kaderchebbah

Installer programme

Bonsoir, Je viens d'avoir (pour Noël), un nouveau ssd de 1 To, j'ai donc dû réinstaller Windows. J'étais avant sur Windows 7 qui ne va plus être...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fabul

Problème de disque dur

bonjour, je vient d'avoir un ordinateur le problème est qu'il y a 2 disque dur et que sur le premier il y a 120 Go et sur le deuxième 1 To mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fabul

Windows 10 versus branchement imprimante hp laserjet 1012

J,ai le disque pour le chargement et ca ne fonctionne pas, Je veux utiliser cette imprimante et peux-t-on me dire si c'est possible et comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jfmimi

Pilote son absent

Bonjour.. Je n'ai plus de pilote SON...........Que faire ? Mille merci.............

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
glg29

Fichiers a supprimer ....

Bonjour , je désirerais savoir si cela poserais des problèmes sur mon ordinateur si je supprimais les fichiers suivant qui représentent pas d'octets a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Windows 10 pro

Bonjour. Peut'on installer gratuitement sur un pc portable windows 10 pro à la place de windos 10 home (système actuel). Et comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Création clé bootable

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai créer une clé bootable mais mon pc portable ne propose pas la page où Windows demande si l’ont veut un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme studio one

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème. MERCI POUR VOTRE RETOUR

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Peut on installer win 10 en mbr?

 Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

Conflit gtx 660 et windows 10

Bonjour, Après récup un PC de 2015, j'ai voulu refaire une install propre de W10, celui ci tournant avant sur W7 et fonctionnait très bien. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Evilenkobloom665

Fonctionnalité windows - support de partage de fichier

Bonjour, Une mise à jour de Windows a désactivé cette option Quand je lance la commande net view j'ai maintenant cette erreur : L'erreur sys...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
scn68100

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, J'ai essayé d'accéder à mon bios malgré de nombreuses tentatives. Et au moment ou j'ai pris mon tourne vis, débranché l'alimentation puis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Edawards

La mise en place du serveur lync2010

 Résolu

bonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MKb2019

Applications qui se réinstallent toutes seules

Bonjour , cela va faire 2 jours que j'essaye de désinstaller des trucs de mon PC . Je les désinstallent mais quand je redémarre mon PC elles sont tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter à google earth.

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Google earth: j'ai le message: " one moment please" et plus rien ne bouge! Au secours ! Merci. Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Supersoja
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000