Les discussions

Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaumune

Pc trop lent au démarrage.

Bonjour à tous, Qui voudra m"apporter son aide précieuse ? Ces derniers temps, mon ordinateur - sous Windows 10 - met au moins 10 mn pour démarrer. ...

badlor24

Télécharger deezer

Salut Sur le menu démarré (Windows 10), j 'ai téléchargé sur Windows store le programme musical Deezer... Quelques jours plus tard j'ai désinstallé c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Patnong

Problème bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-

Message erreur Le point d'entrée de procédure LeaveCriticalSection est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
elwebo

Problème de mémoire pc portable

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du travail bénévole que vous effectuez sur ce forum. Que j'ai souvent consulté sans avoir à poser de ...

Judge_DT

Écran bleu à l'allumage

Bonjour, Après une coupure internet, jai éteint mon notebook Asus et en voulant le rallumer un écran bleu est apparu, impossible d'obtenir autre c...

Nb8

Disque dur plein à cause du fichier : ~clean.mft

Bonjour, il y'a 2 semaines j'ai vu que mon disque dur n'était pas plein ? il était a 218 go sur 918 go 1 semaine plus tard alors que je n'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Cle usb pny 3.0

Bonjour, Clé non utilisable on me demande d inserer un disque dans le lecteur Merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marcelle

Pc xp sp

Bonjour, j'ai effectué une fausse manoeuvre et mon pc n'affiche plur rien sauf qu'il recherche des erreurs mais rien ne se passe.il me damande un mot ...

67gandalf

Brancher une imprimante

Bonjour, comment brancher une imprimante Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

67gandalf

Mise a jour

impossible de mettre la mise a jour KB40407240 erreur code 80073712

67gandalf

Redemarrage ordi de bureau sans le cd

Bonjour, Je souhaite redémarrer mon ordi de bureau Packard Bell après avoir changé la pile; mais je n'ai pas CD de démarrage. Est-ce qu'un technic...

Michaell_01

Mon pc

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc fixe gamer. Si vous avez des sites a me conseiller, je prend. Merci Carte graphique : AMD Radeon R7 380X = GTX ...

MPMP10

Je cherche où trouver le port sur mon ordinateur

Bonjour Tout d'abord soyez indulgent j'ai 64 ans Merci J'ai trouvée mon adresse IP mais j'ai besoin de mon PORT et je sais pas où le trouver j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Programmes incompatibles

Bonjour, impossible d' installer des programmes sur vista que j' avais sur mon pc de bureau sous xp pro, avez vous une solution à me proposer? me...

polali44

Écran bleu a la place du bureau

Bonjour, depuis quelques temps quand je navigue sur internet , la page se fige et un ecran bleu apparaît....... il faut que j’éteigne mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Disque dur problème lecture

Bonjour, Ce message serait destiné à "la charpente", j'ai lu que tu avais déjà résolu des problèmes ressemblants. J'ai récupéré le disque dur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cataprov

Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires

Résolu

Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...

jeanbern

"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj

Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...

marinangel

Problème de réinitialisation pc hp

Bonjour, suite au passage sous windows 10, j'ai voulu réinitialisr mon pc car j'ai remarquer certains problèmes. plutôt celui dû à ma caméra... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de synchronisation onedrive

Help ! Mes documents ne se synchronisent plus en temps réel sur onedrive, et cela me crée de gros problème au boulot ! Qui peut me guider ? M...

MARINEDODOUCE

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows 10 en passant par l'application "Paramètres". Lors de l'achat de l'ordinateur, celui-ci tournait sou...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran tactile fissuré

Résolu

Bonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...

Student1121

Gestion de disque étrange

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon ordi, j'ai fait une réparation sous windows 8 (qui m'as pris genre plusieurs jours lol) Mon pc se ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Tous les matins... windows installer...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...

alinco

Retrouver l'application courrier de windows 10

Bonjour, Je voudrais mettre l'application "Courrier" de windows 10 dans mon dock de lancement d'applications. Seulement voilà, je ne trouve pas l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Code erreur 43

bonjour je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
abykim

Nettoyage cleanner

Bonjour mes amis , je cherche la formule de nettoyage mon ordi " gratuit " merci ! -- colombo 10

colombo-10

Mise à jour de google chrome

bonjour, j'ai actuellement windows XP . Est-il possible de télécharger des mises à jour récentes, est-ce que je prend des risques si oui lesquels et c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
alain1120

Ou est mon point d`interrogation

Bonjour, je n`arrive pas faire mon point d`interrogation sur mon pc ACER Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
korke

Windows 10 blue screen

Résolu

Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ImHikari

Recherche port sur ordinateur windows

Bonjour, Je pars au Maroc (chez mon copain) 2 mois et je voudrais me connecter (pour avoir NETFLIX car je suis abonné) mais il me demande mon adre...

Thunder13

M'expliquer une installation

Bonjour, comment je peux installer sur windows 8 l'application framaroot. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MEPHISTO69

Installation de net framework version 4

Bonjour, j'arrive pas a installer net framework version 4 on me met erreur a chaque fois merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

Malekal_morte-

Problème configuration pour leagues of legend

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour j'ai reçu ce message pour que mon jeu marche : "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande c...

Tristx

Droit d'écriture dossier program files x86

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir écrire sans demande d'autorisation dans le dossier program files x 86. Je suis administrateu...

_erreip_

Creation d'un cd de démarrage

Bonjour, En cas de panne de mon ordinateur et n'ayant pas de cd de Windows 10 fourni avec mon ordo, comment créer un cd de démarrage facilement sans ...

gugu01

Je ne peux plus ouvrir de logiciels

Bonjour, Voilà je viens vers vous parce que je n'ai plus aucunes solutions de mon côté. Hier en allumant mon ordinateur, il me signale à l'arri...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13

Le volet de visualisation win d'explorateur ne fonctionne plus

Bonjour, Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx...

frange1

Soucis bureau , barre , souris clic

bonjour , j'ai un gros souci avec mon pc depuis 1 semaine : Le bureau de Windows 7 se fige, je ne peux plus cliquer ni déplacer les icônes de mon b...

Thunder13

Aidez moi,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'env

Bonjour, mon pc refuse d'installer les applications et logiciels,chaque fois que j'essaie,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'environ...

Thunder13

Chercher le port

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de trouver le port qui corespond à l'adresse IP de mon ordinateur

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
phil2k

Mises à jour

Bonjour* comment empecher une mise à jour automatique: j'aimerais que les mises à jour se fassent uniqement quand je le désire.Merci.

Malekal_morte-

Bonjour a tous probleme sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MAMZOUQUETTE

Lien langue arabe

Résolu

Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci

MPMP10

Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie

Résolu

Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...

caoulre

Pack langue arabe

Fermé

Bonjour, vous N’avez pas bien compris ma question je sais bien ajouté la langue arabe sur mon pc moi je veux un lien pour télécharger un pack de...

Xileh

Ccomment supr mot de passe svp lisez moi

Fermé

Bonjour, Je reformule ma question : je suis sur windos10 et edge. j'ai créé un mot de passe sur mon PC pour que je sois seul à pouvoir entrer. Il s'...

Utilisateur anonyme

Nouvelle vague de mises à jour empéchant de copier des docs

Bonjour, au mois de juin dernier, j'ai déjà eu le même pb : quand j'essaye de copier coller un doc sur une clé, window cesse de fonctionner. c'éta...

chacal

Formater mon dd

Bonjour, Je viens d'acheter un win10 famille français et je voudrais démarrer sur de bonnes bases. Je souhaite formaté mon DD qui est surchargé et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gbko
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000