Restauration système windows 7
DODO
-
DODO -
DODO -
Bonjour,
J'ai besoin de faire une restauration système à une date d’octobre 2021 de mon pc qui est sous windows 7.
Je voudrais savoir (peut être la question est stupide) est ce que je vais perdre tous les fichiers ou logiciels que j'ai pu mettre sur mon pc ou installé dessus après cette date jusqu'à aujourd'hui (photos, document word ou autres créés, logiciels installés etc) ?
Mes mails sous thunderbird ?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai besoin de faire une restauration système à une date d’octobre 2021 de mon pc qui est sous windows 7.
Je voudrais savoir (peut être la question est stupide) est ce que je vais perdre tous les fichiers ou logiciels que j'ai pu mettre sur mon pc ou installé dessus après cette date jusqu'à aujourd'hui (photos, document word ou autres créés, logiciels installés etc) ?
Mes mails sous thunderbird ?
Merci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:
- Restauration système windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour.
Les fichiers téléchargés et documents resteront mais les logiciels installés après cette date ne seront plus présents, il faudra les réinstaller.
Les fichiers téléchargés et documents resteront mais les logiciels installés après cette date ne seront plus présents, il faudra les réinstaller.
bonjour, merci beaucoup. Les logiciels téléchargés resterons mais désinstallés ou il faudra les re télécharger aussi ?
Les mails dans thunderbird seront toujours présents ?
Est-ce que lors de la marche à suivre je verrai les noms des éventuels logiciels à réinstaller ?
Merci d'avance ;)
Est-ce que lors de la marche à suivre je verrai les noms des éventuels logiciels à réinstaller ?
Merci d'avance ;)
La règle est simple lors de la restauration système ton pc reviendra dans l'état où il était le jour de la création du point de restauration, les logiciels installés après cette date seront à réinstaller les documents fichiers téléchargés et autres ne seront pas touchés seul le système reviendra à son état d'avant.
Non.
Normalement oui.
La date du point de restauration étant assez éloignée (octobre) il n'est pas certain que cette restauration puisse se faire dans ce cas ton pc reviendra dans son état actuel.
Non.
Normalement oui.
La date du point de restauration étant assez éloignée (octobre) il n'est pas certain que cette restauration puisse se faire dans ce cas ton pc reviendra dans son état actuel.
Merci encore
En fait ça me propose des dates très proches du coup ça ne me mène à rien
Je peux quand même essayer la plus éloignées mais en face c'est marqué "windows update mise à jour critique" c'est le mot critique qui m'inquiète, mais je ne pense pas que ça affecte mon pc si je restaure à cette date avec cette mention. Merci de m'aider ;)
En fait ça me propose des dates très proches du coup ça ne me mène à rien
Je peux quand même essayer la plus éloignées mais en face c'est marqué "windows update mise à jour critique" c'est le mot critique qui m'inquiète, mais je ne pense pas que ça affecte mon pc si je restaure à cette date avec cette mention. Merci de m'aider ;)