Les discussions

Mort de windows7

Bonjour* Comment faire SVP pour faire évoluer un PC en windows 7 vers windows 10 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Scrofa-Erymanthe

Arrêt impromptu de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ju.Le

Mon accent circonflexe ne marche plus du tout !

Bonjour J'appelle à l'aide car, du jour au lendemain, mon accent circonflexe (et le tréma aussi). Je suis très embeté car je suis professeur je su...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
billmaxime

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Klarann

Sos fichier excel endommagé

Bonjour, je voudrais savoir un mode d"éxécution élévé en ligne de commande veut dire quoi et comment l'activer sur win10, parce que je veux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

La création d’une image système windows 10 version 1903 en échec.

Bonjour, Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
cramnorg

Pc portable asus ne redémarre pas après une mise à jour

Bonjour, J'ai éteint mon PC portable Asus pendant une mise à jour windows 10., et je n'arrive pas à redémarrer. Quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Le disque c est toujours en rouge

Bonjour, Le disque C de mon ordinateur Windows 8 était totalement plein depuis quelques mois ce qui fait qu'il est depuis ce temps de couleur rouge ...

Malekal_morte-

Lire en clair mes mots de passe google

Résolu

Bonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...

Malekal_morte-

Clavier qui marche qu'a moitié

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait , mon clavier ne fonctionne qu'a moitie c'est a dire que seules les touches ne contenant pas de petits chi...

iles

Installation de certificat automatique avec certutil

Bonjour, Voila cela fait un moment que j'essaie d'installer mon certificat avec la commande certutil de manière transparente, mais une fenêtre me d...

ichigoalexandre

Extinction pendant mise à jour : windows 10 ne démarre plus depuis

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 qui a fait une mise à jour en étant sur batterie, et il s'est éteint avant de la terminer... ...

Malekal_morte-

Bluescreen et mot de passe microsoft

Bonjour, Voilà mon problème : Suite à une mise à jour d'un driver (via le gestionnaire de périphériques), mon PC ne peut pas redémarrer : il bl...

Malekal_morte-

Remettre un mot de passe

Résolu

Bonjour, Après un passage de mon PC dans un service après vente, le mot de passe pour démarrer mon ordinateur a été supprimé et cela ne me convien...

infm

Empêcher la fermeture d'une fenêtre dos

Bonjour, La question est simple et je n'ai rien trouvé sur le net. J'ai un script DOS qui se lance. Je veux forcer l'utilisateur à répondre aux q...

Ricky95_6375

Passage de w7 à w10

Bonjour Je suis entrain d'essayer de passer de w7 à w10 avec l'outil fournie pas microsoft, je l'ai déjà fait sans aucun problème, mais là, impossibl...

belin69

Windows- 7 32 bit est désactive ,comment l'activer gratuitement ?

Bonjour, Je veux activer mon windows 7 32 bits comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Script de longue durée

Résolu

Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...

Noel

Clé de sécurité wifi oubliée

Bonjour, Comment faire pour connaître sa clé de sécurité Wifi oubliée ? Merci de votre aide. Cordialement

Jeppe

Compte adminstrateur

Bonjour comment retrouver un compte administrateur

bazfile

Démarrage pc défaillant

Bonjour, j’ai voulu dépoussiéré mon pc et j’ai alors démonter le ventirad puis remonter puis mon pc n’a plus jamais démarré plus de 10 secondes je pen...

Tomsuper

Modifier bios en uefi en passant par f10 (seule possibilité)

Bonjour, Imaginons qu'il faille modifier le bios en uefi sans pouvoir accès au pc. PC HP COMPAQ CQ56 BIOS Inside H20 version 3.5 Je m'expliqu...

Richard

Supprimer définitivement le mot de passe de windows 10 au démarrage

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement tout mot de passe au démarrage de Windows car je vis seul depuis des années et qu'une telle requê...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Garder windows 7 sans problème ?

Bonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique. J'ai un vieux Asus sous windows 7, qui me convient très bien vu le peu de temps que je p...

Malekal_morte-

Comment exécuter un programme avec cmd

Salut tous le monde !! Je veux connaître comment je peux travailler avec le cmd car j'ai de problème concernant exécution de mes programmes il me di...

jfmimi

Problème windows 10 - "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre

Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer une version 64 bits de windows 10 sur mon ordi, j'ai tout fait comme il faut. Mais au moment de lancer le setup, ce m...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

Obligé de demarrer 2 fois

bonjour, je me tourne vers vous car j'ai ma femme qui a un soucis. En effet, a son travail elle avait un pc tournant sous Windows 7 et a chaque fois...

thivame

Je veux un code pour ouvrir le windows store

Bonjour, Svp mon Windows store demande un mot de passe mais j'ai oublié . aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur volé

Bonjour, mon ordinateur hp 250 g1 probook a été volé mais je n’ai collecté les informations tél que l’adresse Imei ou autres. J’ai lié aussi mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kone

Impossible de booter sur usb / pas de partition efi

Bonjour, le windows 10 de mon PC portable ne démarre plus (erreur oxC0000185 quand le pc tente de booter sur le "windows boot manager"). J'ai regard...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ludodufigolu

Surlignage intempestif

Bonjour, ordinateur fixe, double boot Win7/XP, disque SSD depuis qqs mois depuis, qqs jours, dès que je clique sur une icône écran, sur une lig...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
gusti

Mot de passe

Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mon PC me demande mon mot de passe à chaque mise en route ou sortie de veille alors que je vis seul !! Toutes les s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
rosenchri2

Realtek high definition audio : impossible d'exécuter la maj

Bonjour, Avec DRIVER EASY (version gratuite) j'ai téléchargé la mise à jour de realtek high definition audio Ou capture ici >>> https://i...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Olam_7777

Change mdp windows

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe d'une session windows lorsque je lance mon pc mais sans changer le mot de passe de mon compte microsoft ...

yossemar

J’ai éteint mon pc pendant une mise a jour

Bonjour, J’ai une pc gamer à tour et pendant une mise a jour mon pc c’est éteint à cause d’une coupure de courant et depuis ce moment mon co ce la...

Malekal_morte-

Fichiers transformés en raccourci ds mon dd

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes fichiers dans mon disque dur externe mais mon disque indique qu'ils sont là et ses fichiers sont en raccourci mainten...

75 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pato

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour a tous, Jai vraiment besoin d'aide..Hier je jouais à un jeux vidéos et juste avant que ma partie se lance un fenêtre de maj Windows appara...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb apparaît 2 fois

Résolu

Bonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...

Malekal_morte-

Démarrage pc très long

Bonjour, Je viens vous voir afin d'avoir des conseils en ce qui concerne les programmes à désactiver au démarrage sous Windows 10. J'ai fais une...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Agniece

Erreur driver_power_state_failure

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment paramétré l'affichage des dossiers

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé la question sous une autre forme et je n'ai eu aucune réponse. Sans trop y croire, j'aimerais savoir s'il existe une astuce p...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
afpony168

Envoie de gros fichier

Bonjour, Je désire envoyer un gros fichier , je suis sur Windows10 : Je désire envoyer un gros fichier avec FREE « envoie de gros fichier » Da...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...

minidoob

Ms calculator

Bonjour, une application me dit de télécharger ms calculator. qd j'essaie, une fenêtre de dit d'ouvrir twinui, et il ne se passe rien. que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Complication avec wifi

Bonjour, J'ai acheté un HP pavillon power 15 dernièrement, et dès le premier jour, le moment ou je le connecte au wifi, il se connecte, passe un peu...

Renardrougeetnoir

Problème pour passer à windows 10 !

Bonjour / Bonsoir CCM ! Comme le titre le dis un peu tout seul j'ai un problème concernant mon passage à windows 10 (actuellement sur windows 7). ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bendrop

***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...

85 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Hoossaam

Clavier

Bonjour, Non seulement mon clavier n’écrit plus mais il bipe à chaque touche. Il bipe mais ne produit plus de lettres. J’ai essayé un deuxième clavi...

madmyke

Message d'erreur a java sript

Fermé

Bonjour, Dès que j'allume l'ordi, ce message d'erreur apparait: A JAVA SRIPT error occured in the mian process ERROR: le module spécifié est introu...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
billmaxime

Comment réinitialisé mon pc d usine

Résolu

bonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...

piter40
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000