Les discussions

Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
neojoey

Bonjour, comment supprimer all docs new de mon windows 10 ?

Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider pour supprimer All Docs New de mon PC windows 10?? Je vous en remercie, Belle journée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Retauration systeme

 Résolu

bjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation windows 10

Bonjour, J’ai un Asus avec lequel j’ai un petit problème. Après avoir fait le con sur Internet ce dernier refuse de lancer Windows. Peu imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jules_Bariou

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
glg29

Que faire en cas de blocage longue mise à jour windows 10 ?

Bonjour, Aujourd'hui en voulant éteindre mon ordinateur hp fixe un message de Windows 10 s'affiche avec proposition de mises à jour à faire rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aiglenoirdu29

Courriel en cci

 Résolu

Bonjour si j'envoie un courriel à plusieurs destinataire donc style un mailing de compagnie, et qu'une personne me répond, est-ce que les autres on ce...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
NoXsmoke

Commande sfc

Bonjour, Quand j'essaie de scanner mon ordi par la methode de Sfc scannow Apres l'analyse, elle affiche ceci "Windows Resource Protection could not...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
J_W

Dell inspiron 17 7773 2in1

Bonjour, Mon ordi se bloque après quelques instants juste après le démarrage, aucun message d'erreur, il cherche sans discontinuer. Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rouky

Recherche video ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de chercher toutes les videos présentes dans un ordinateur en ayant windows 7 et comment il faut faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
mido

Installer windows10 sur pc vierge

Bonjour, J'ai acheté un pc vierge. Grace à un tuto sur internet j'ai reussi à importer windows 10 sur mon nouvel ordi à partir d'un autre pc via un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Quand je met mon pc en marche le bureau ne s'affiche pas mais plutôt un antiviru

Bonjour, quand je met le pc en marche il s allume bien mais le bureau ne s'affiche pas cest plutôt l anti virus smadav qui s'affiche que faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Icône petit micro gênant présent sur la barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une mise a jour de mon pc il y a quelque jour et dans l'une des nouveautés il y a ça que j'aimerais camoufler si possible merci d’av...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
claudy6414

Ecran bleu avec message igdpmd64.sys au lancement d'itunes

Bonjour à tous J'ai un ordi HP Pavilion dv7 sous Windows7. Aujourd'hui, en voulant ouvrir Itunes, mon ordi plante et j'ai un écran bleu avec le mess...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
16barinela

Aucun .exe ne se lance a cause de wsock32.dll

Bonjour/Bonsoir. Voilà mon problème est écrit dans le titre, sur mon deuxième pc je ne sais plus lance steam ni aucuns programmes d'installation et...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
DimitriDax

Mémoire physique pleine

Bonjour, J'ai un problème avec mon eee pc Asus , sous Windows 7 edition starter : quand je l'allume la mémoire physique est déjà utilisée à 74% al...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
cocofr6121

Spotify et one drive

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Canelle

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

 Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121

Pc portable qui rame

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc HP neuf il y a 1 an environ. Il s agit d un HP LAPTOP 17-bs0xx CELERON CPU N3060 1.60GHZ RAM 4GB 64 BITS X64 SOUS WIN...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
giss1

Plantage windows 10

Bonjour, Mon ordinateur subit des plantages depuis deux ou trois jours, comment puis-je en connaître l'origine ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows impossible

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'acheter une nouvelle config pour mon pc de bureau et donc j'ai changé la carte mère, la carte graphique, le processeur, la r...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller pour réinstaller windows xp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...

72 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Emilyan

Écran noir démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Pc qui s'éteint seulement dans certains jeux (?)

Bonjour, Voilà, mon PC portable (qui est un peu âgé, m'enfin bon!) ne s'éteint que dans certains jeux-vidéo (Par exemple : CSGO, Warface). Mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MaxGix

Lire un fichier pas à pas dans cmd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Windows, j'ai besoin de lire un fichier .log pas à pas dans une console de commande. Tel que la commande cat ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
spedy34

Ajouter version x86 au iso x64 ?

Bonjour, est il possible de modifier mon ISO Windows 10 x64 pour ajouter possibilité davoir x86 aussi dans même ISO -- La chance ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MaxGix

Windows 7 édition familiale - 32 bits : fin support 2020 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Étant sous le système d'exploitation Linux (Fedora, Debian, Mageia et Arch). Qu'en est-il pour les utilisateurs d'équipements...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Impossible de démarrer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh

Le pilote nvidia crash mon pc avec windows 10

Bonjour, J'ai une grosse problème après avoir réinstallé mond windows (avec licence) quand je veut installer mon pilote NVIDIA l'installation comme...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Enregistrement

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Professionnel.mais je ne peut pas l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vérification du système de fichiers ntfs

Bonjour, J'ai eu un petit souci en allumant mon ordinateur aujourd'hui. A chaque fois que je l'allume, j'ai droit à un écran noir avec ça écrit: ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hyue

Est il possible de se connecter à un domaine serveur à distance (sans rdp)

Bonjour, J'ai un serveur physique dans mon bureau mais j'aimerais utiliser un serveur dédié OVH à la place. Est il possible de connecter les PC au d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Cargo

Ecran bleu pc windows 7 - aswbidsha.sys

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un gros problème sur mon pc fixe. Avant-hier je l'éteins normalement : MAJ Windows7. Hier soir je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Vider la corbeille

 Résolu

bonjour , je suprime des fichiers et certains n apparesse pas dans la corbeille , il y a une astuce pour suprimer définitivement un fichier sans alle...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible en https d'un lien via netscape navigator

Bonjour, Je viens partager un soucis qui me tracasse depuis un certain temps: J'ai une application web qui ne marche que sous le navigateur Netscap...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bokar18

Changer mot de passe ouverture pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe à l'ouverture de mon PC (j'ai le compte administrateur). J'ai déjà effectué la manœuvre qui consistait...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
aureliesente

Comment enlever l'affichage son w10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

De window 7 à window 10

bonjour à ce jour j'ai gardé window 7 sur 2 de mes ordinateurs j'apprends qu'il faut changer pour window 10 et de plus ce n'est pas gratuit , que...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable ne détecte plus le disque dur suite à un choc

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je vais vous exposer mon problème le plus rapidement possible. Alors j'ai un pc portable H...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AluMinioume

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

 Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60

Je n'arrive pas a supprimer des fichier mp4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai télécharger des vidéo (légalement) je les passe sur la clés USB mais ensuite quand je veux supprimer c'est vi...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
lolilol

Supprimer fond d'écran de démarrage

Bonjour, comment dois je faire pour supprimer le fond d'écran de démarrage qui m'est imposé .Merci.Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème de ram? essai de test avec commande mdsched. autres idées?

Bonjour, l'ordi de ma chérie ( win 10 64 bits )a subitement redémarré tout seul et depuis il rame comme jamais. à chaque clic il faut attendre long...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
minidoob

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème pc qui rame et son qui grésille

Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai à faire à ce problème sur mon ordinateur, ce problème ne date pas d'hier. Cela arrive parfois et soudai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc (0xc000000f)

Bonsoir tout le monde. Voilà en rentrant du boulot ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon pc ne démarrer plus.. j'ai un écran bleu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer partition windows par une distribution linux ubuntu

Bonjour, j aimerais enlever xp d'1ordi depuis le dos mais l écran est cassé et j'ai peu de temps car il se met en veille en l'absence de l ecran d o...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Mettre en pc acer en marche apres avoir reinitialisè

Bonjour, Je ne parviens plus a remettre mon pc ACER en marche, j'ai reinitialisè utilisant la touche Alt et F10, e maintenant je ne sais pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Tcali
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000