Les discussions

Mon ordinateur ne s’ouvre plus

Résolu

Ont me demande un mot de passe sur mon ordinateur où un disque de mémoire flash usb comment faire merci

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Maminette_4418

Essentials 2012, movie maker, wlsetup-all.exe

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
pistouri

Impossible de booter sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon pc portable Samsung ATIV 500T de la poussière, et il démarre systématiquement sur le BIOS. Il y a trois onglets dans m...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

Lenovo

Bonjour, Mon PC ne veut pas reconnaitre mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son windows 10 sous mac.

Bonjour, jai installer windows 10 dans mon pc mac avec boot camp apres l installation j ai eu probleme dans le son j ai encore executer boot camp ...

Chris 94

J'ai perdu mon mon lecteur d:/

bonjour j'ai perdu mon lecteur d:/, je l'avais puis j'ai redémarrer mon pc et j'ai perdu mon lecteur d:/

alex64-PB

Avira bloqué en initialisation

Bonjour, Avira reste bloqué en initialisation après mise en veille. Le problème persiste même après avoir réinstallé complètement Avira. Merci d...

Malekal_morte-

Souci de mise à jour

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 10. Les mises à jour s'effectuent automatiquement et fréquemment via le module de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème bug connexion a amazon partenaires

Bonjour, Je ne peux plus accéder eu lien "Connexion" de https://partenaires.amazon.fr/ C'est à dire que je ne peux plus me logger. Ca edrigie...

MPMP10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis une mise à jour windows , mon windows 10 a beaucoup de problème comme des logiciels qui ne ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de tous les paramètres au redémarrage.

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC, j'ai constaté avec effroi que tous mes paramètres et mes options ont été réinitialisé sans aucune raison : ...

b761

Disque dur externe non détecté windows xp

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe qui n'est visiblement pas "détecté". Le disque ne s'affiche dans le poste de travail. J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bendrop

Problèmes suite mise à jour windows

Résolu

Bonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
marie-pepita

Problème google search sous google chrome

Bonjour, J'ai la dernière version de Google Chrome sous Windows 7 Ultimate 64 bits Je ne peux plus faire de recherche Google Search. Pages blanc...

Malekal_morte-

Bug écran noir après le changement d'un disque dur.

Bonjour à tous. je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows XP et j'ai trouvé un vieil autre ordinateur et j'ai décidé 2 changer ...

superbarnis

One drive

Bonjour, J'ai un problème avec "OneDrive" Ci joint 3 captures (1-2- 3 et 4) pour essayer de me faire comprendre. J'ai dans mon PC (voir capture 1...

Malekal_morte-

Écran à l’envers n

Bonjour, Mon écran est à m’envers Comment le remettre normal?

jfmimi

Disque c et disque d

Bonjour, mon disque C est pleins et j'aimerais installer d'autres jeux sur mon pc mais je ne peux les installer sur mon disque D( on me dit que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème espace de stockage _ mise à jour windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur lié à une mise à jour Windows10. Mon ordinateur est très basique (4g de mémoire vive et 32 gi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Connecté mais pas de réseau

Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet alors que le pc est connecté à ma livebox. Je précise que tous...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
BRRG

Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)

Résolu

Bonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...

Paul

Soucis: hôte de service: service utilisateur de notifications push windows_xxxxx

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui en guise de dernier recours à un problème extrêmement handicapant que je rencontre depuis un mois environ....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Impossible de réactiver windows 10 après un changement matériel

Bonjour, Je galère depuis plusieurs semaines avec mon pc. Je vous explique. J'ai acheté la semaine dernière un disque dur et ai réinstallé Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MaxGix

Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille

Résolu

Bonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Stillgard

Bloqué dans cette écran

bonjour, j'ai allumé mon pc et je suis bloqué la Je suis sur windows 10 donc si quelqu'un peut m'aider je le remercirai

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Crash

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Swid27

Freeze total de mon pc.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant il arrive de temps en temps que mon PC "Freeze" totalement. Par la je veux dire que tout ce fige, mais...

AluMinioume

Asus transformer book t100

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc/tablette a l'état d'usine ça fais des semaines que j'essaye impossible, surtout que ne comprends rien ...

Chris 94

Processeur à 100% dés que je lance un jeu !

Bonjour à vous, voici ma config : - i5 6400 2.7 Ghz - GTX 1060 GAMING X 3G - 16 Go de ram - MSI B150M BAZOOKA Mon processeur tourne en 20 - 4...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jumulka

Comment les ouvrir ?

Bonjour, J'ai perdu, enfin mon petit-fils m'a perdu, en tripotant la souris (grrrr !) un dossier avec plusieurs fichiers et documents. J'ai regardé ...

Jojolaguitare

Démarrage pc neuf

Bonjour, Je n y connais rien j ai eu bien du mal ce qu' il me reste à faire c est un problème avec mon clavier comment le faire fonctionner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Pc asus redemarre en boucle apres reinitialisation windows 10

Bonjour je suis très embêter car j'ai réinitialiser mon pc e 10 et au redémarrage, sa tourne en boucle alors, redémarrage, récupération du systèm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Prix de windows 10?

Bonjour, Je suis sur W7 depuis pas mal de temps déjà, comme beaucoup je me pose la question: si je fais update vers Windows 10, que se passe t-il ? ...

bazfile

Problème usb

Bonjour tout le monde, j'ai déja posté ce message je le re colle ici... je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai acheté ya quelques jours sur lebo...

UNoobs

Disparition du démarrage

Bonjour, depuis quelques temps, deux applications disparaissent comme par magie. Il a même fallut une fois que je les réinstalle. Windows me les escam...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
zicrob

Clé usb (vitesse de chargement)

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à poser : Quand je veux copier des fichiers (ou dossiers) sur une clé USB, la vitesse de copie démarre aux ...

bpautal

Menu windows défile tout seul

Résolu

Bonjour, Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi. Tous les menus (où un défilemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fabius

Gros probleme avec des fichiers jpg

Bonjour, Alors je vous expose le problème, j'ai extrait des photos de mon téléphone vers mon ordinateur, il n'avais pas plus de 18GO de photo + vi...

Sandog

Connexion wifi instable suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particul...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
billmaxime

Lenovo thinkpad tablet x220

Bonjour, Je n'ai pas laisser mon pc terminer le formatage, j'ai enlevé la batterie après quand je l'allume il commence a se démarrer après il s...

Mhacks79

Google street

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Ceci est ma 1ére demande d'aide sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Hier au soir j'étais sur Google Street ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
chatrail67

Steam impossible à installer

Résolu

Alors je vais faire simple (bonjour d'ailleurs x)) alors steam ne veut pas s'installer il mange toute ma co mais n'écrit pas, je suis passé en mode Ad...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kitsune64

Aucun périphérique de sortie audio n"est installé suite mise à jour windows

bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de pilote audio. Plus de son depuis une mise à jour windows. Quelqu'un a-t'il une solution? Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Bobby

8 go ont disparu de mon disque dur ? trouver ce qui prend la place...

Bonjour à tous ! je suis sous PC portable Lenovo avec Win 10 (je donnerai les spécifications si nécessaire) et un HDD flash (SSD) de 104 GO ; e...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Dpisv.exe

Bonjour, un message me demandant si j'autorise "dpisv.exe" à modifier mon ordinateur, s'affiche récemment; qu'est que c'est que "dpisv.exe"? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Element introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de nouveaux dossiers sur le bureau, ça m'affiche un message d'erreur "Element introuvable, il n'existe plus dans C:\...

lifeimitatesart

Erreur lors de la conversion de w7 vers w10

"Un problème s'est produit lors de l'exécution de cet outil" (mediacreationtoll1809) erreur 0x80004005-0xA001A ( essayé 2 fois et 2 clés USB impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fusion de lignes dans "documents"

Bonjour à tous et toutes, Comment, quand on a plusieurs "lignes" d'un même thème dans "documents", peut-on les regrouper, fusionner dans un seul do...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
belierlion

Souris usb ne fonctionne plus

Bonjour, ma souris USB ne fonctionne pas. je l'ai changé, pareil. les 2 fonctionnent tres bien sur un autre PC que faire ? merci pour votre ai...

Oujdi
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000