Écran bleu ordi planté
Fermé
Bonjour suite à une mise à jour mon ordi a planté et j ai un écran bleu et message "critical processor dead" j ai tout essayé les réparations indiquées, les redémarrage, les invités de commandes . Rien ! Et je n' ai pas sauvegardé mes documents et photos. Quelqu un a t il une solution claire car je ne suis pas férue dans ce genre de problèmes. Merci d avance
A voir également:
- Écran bleu ordi planté
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
26 janv. 2022 à 16:22
26 janv. 2022 à 16:22
Bonjour,
Pour bien comprendre . Ton PC n'arrive plus sur le bureau , il plante avec cet écran bleu ?
Si oui , à quel moment tu as cet écran ? après le logo ? quand Windows démarre (rond qui tourne) ?
Pour bien comprendre . Ton PC n'arrive plus sur le bureau , il plante avec cet écran bleu ?
Si oui , à quel moment tu as cet écran ? après le logo ? quand Windows démarre (rond qui tourne) ?
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
26 janv. 2022 à 17:54
26 janv. 2022 à 17:54
RE_
Ni même la restauration système ?
=> Dépannage => Options avancées => Restauration du système ?
--------------
--------------------------------------
Pour sauvegarder tes données , il te faudrait un disque dur externe ou une clé USB assez grosse.
Tu démarres dans les options avancées => Branches le HDD ou la clé puis => Dépannage => Options avancées => Invite de commandes
Tapes notepad => Une fenêtre s'ouvre => Cliques sur fichier => Ouvrir => En haut cliques sur la flèche et cliques sur le lecteur D: => Si présent , cliques sur utilisateur => Clic droit sur ton nom d’utilisateur => Propriétés , ça va te donner la taille à sauvegarder => Si la clé ou le HDD à assez de place => Clic droit => Copier => Cherches la clé ou le HDD => Coller , pour sauvegarder le profil
![](https://img-19.ccm2.net/Nzwi9ZwqiwcX2o0LnWHInJN4AWo=/440x/1e49c0b399684bb6af7fefe8ace8aeca/ccm-ugc/donnees_notepad.JPG)
Ni même la restauration système ?
=> Dépannage => Options avancées => Restauration du système ?
--------------
--------------------------------------
Pour sauvegarder tes données , il te faudrait un disque dur externe ou une clé USB assez grosse.
Tu démarres dans les options avancées => Branches le HDD ou la clé puis => Dépannage => Options avancées => Invite de commandes
Tapes notepad => Une fenêtre s'ouvre => Cliques sur fichier => Ouvrir => En haut cliques sur la flèche et cliques sur le lecteur D: => Si présent , cliques sur utilisateur => Clic droit sur ton nom d’utilisateur => Propriétés , ça va te donner la taille à sauvegarder => Si la clé ou le HDD à assez de place => Clic droit => Copier => Cherches la clé ou le HDD => Coller , pour sauvegarder le profil
La dernière manip ne fonctionne pas
Propriétés , ça va te donner la taille à sauvegarder => Si la clé ou le HDD à assez de place => Clic droit => Copier => Cherches la clé ou le HDD => Coller , pour sauvegarder le profil
Tout ça ne.marche pas !
Propriétés , ça va te donner la taille à sauvegarder => Si la clé ou le HDD à assez de place => Clic droit => Copier => Cherches la clé ou le HDD => Coller , pour sauvegarder le profil
Tout ça ne.marche pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
28 janv. 2022 à 20:51
28 janv. 2022 à 20:51
26 janv. 2022 à 16:24
26 janv. 2022 à 16:28
Comment tu as fait ? tu arrives aux options avancées ? (page bleu avec des options)