Écran bleu ordi planté

Fermé
Texnash - 26 janv. 2022 à 16:16
 Texnash - 29 janv. 2022 à 04:18
Bonjour suite à une mise à jour mon ordi a planté et j ai un écran bleu et message "critical processor dead" j ai tout essayé les réparations indiquées, les redémarrage, les invités de commandes . Rien ! Et je n' ai pas sauvegardé mes documents et photos. Quelqu un a t il une solution claire car je ne suis pas férue dans ce genre de problèmes. Merci d avance
A voir également:

7 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
26 janv. 2022 à 16:22
Bonjour,

Pour bien comprendre . Ton PC n'arrive plus sur le bureau , il plante avec cet écran bleu ?

Si oui , à quel moment tu as cet écran ? après le logo ? quand Windows démarre (rond qui tourne) ?
0
Au démarrage j ai le logo Asus et ensuite direct l écran bleu
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215 > Texnash
26 janv. 2022 à 16:28
j ai tout essayé les réparations indiquées, les redémarrage, les invités de commandes 


Comment tu as fait ? tu arrives aux options avancées ? (page bleu avec des options)
0
Oui j arrive aux options avancées et je les ai toutes essayées et Rien !!!
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
26 janv. 2022 à 17:54
RE_

Ni même la restauration système ?
=> Dépannage => Options avancées => Restauration du système ?

--------------
--------------------------------------

Pour sauvegarder tes données , il te faudrait un disque dur externe ou une clé USB assez grosse.

Tu démarres dans les options avancées => Branches le HDD ou la clé puis => Dépannage => Options avancées => Invite de commandes

Tapes notepad => Une fenêtre s'ouvre => Cliques sur fichier => Ouvrir => En haut cliques sur la flèche et cliques sur le lecteur D: => Si présent , cliques sur utilisateur => Clic droit sur ton nom d’utilisateur => Propriétés , ça va te donner la taille à sauvegarder => Si la clé ou le HDD à assez de place => Clic droit => Copier => Cherches la clé ou le HDD => Coller , pour sauvegarder le profil


0
La dernière manip ne fonctionne pas
Propriétés , ça va te donner la taille à sauvegarder => Si la clé ou le HDD à assez de place => Clic droit => Copier => Cherches la clé ou le HDD => Coller , pour sauvegarder le profil
Tout ça ne.marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
28 janv. 2022 à 20:51
Des images ou des photos aideraient à comprendre .

ça ne fonctionne pas à quel niveau ?




0
Jusque là c est bon c est après pour faire le copie coller . Le copie coller ne fonctionne pas !
0
Je vais réessayer dans la journée et mettrais des captures d écran.
0