Partage de données avec Google Drive - raccourci
ctaup
Messages postés
294
Statut
Membre
-
ctaup Messages postés 294 Statut Membre -
ctaup Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaite avoir acces depuis plusieurs PC differents (ou Smartphones) a un fichier Excel.(appelons le AGENDA.xls... Qui ne pèse que qq Ko)
Pour cela je l'ai importé dans Google Drive..
Maintenant, je voudrais installer un RACCOURCI sur le bureau de mes PC (BUR et HOME) ... pour faciliter l acces a ce fichier (sur DRIVE)
comment puis je créer ce raccourci ?
Merci d avance
Je souhaite avoir acces depuis plusieurs PC differents (ou Smartphones) a un fichier Excel.(appelons le AGENDA.xls... Qui ne pèse que qq Ko)
Pour cela je l'ai importé dans Google Drive..
Maintenant, je voudrais installer un RACCOURCI sur le bureau de mes PC (BUR et HOME) ... pour faciliter l acces a ce fichier (sur DRIVE)
comment puis je créer ce raccourci ?
Merci d avance
A voir également:
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Partager des photos - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Juste une derniere (enfin ... je pense) question
J ai donc bien suivi les conseils et ca marche ... Ok Merci
Cependant , j ai bien compris que Google "transforme" le fichier Excel dans une formule "partageable" dans le dossier "SHEETS'... Quand in edite le dit fichier comment fait on pour en sauvegarder le contenu dans SHEETS? Apparemment la formule "enregistrer" ou "enregistrer sous " n existe pas dans la liste des possibilités offertes dans l onglet "Fichier" ????
J ai donc bien suivi les conseils et ca marche ... Ok Merci
Cependant , j ai bien compris que Google "transforme" le fichier Excel dans une formule "partageable" dans le dossier "SHEETS'... Quand in edite le dit fichier comment fait on pour en sauvegarder le contenu dans SHEETS? Apparemment la formule "enregistrer" ou "enregistrer sous " n existe pas dans la liste des possibilités offertes dans l onglet "Fichier" ????