Partage de données avec Google Drive - raccourci

Fermé
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 28 janv. 2022 à 15:49
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 30 janv. 2022 à 09:47
Bonjour
Je souhaite avoir acces depuis plusieurs PC differents (ou Smartphones) a un fichier Excel.(appelons le AGENDA.xls... Qui ne pèse que qq Ko)
Pour cela je l'ai importé dans Google Drive..
Maintenant, je voudrais installer un RACCOURCI sur le bureau de mes PC (BUR et HOME) ... pour faciliter l acces a ce fichier (sur DRIVE)

comment puis je créer ce raccourci ?
Merci d avance

1 réponse

ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
30 janv. 2022 à 09:47
Juste une derniere (enfin ... je pense) question
J ai donc bien suivi les conseils et ca marche ... Ok Merci
Cependant , j ai bien compris que Google "transforme" le fichier Excel dans une formule "partageable" dans le dossier "SHEETS'... Quand in edite le dit fichier comment fait on pour en sauvegarder le contenu dans SHEETS? Apparemment la formule "enregistrer" ou "enregistrer sous " n existe pas dans la liste des possibilités offertes dans l onglet "Fichier" ????
0