Problème wifi et son

Fermé
Tracks - 31 janv. 2022 à 10:17
 Tracks - 1 févr. 2022 à 18:24
Bonjour

Hier j'ai redémarre mon pc portable et je vois que le son impossible de l'activer et le wifi pareil si quelqu'un pourrais me donner un coup de main svp

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
31 janv. 2022 à 10:20
bonjour
peut être tout simplement une question de mises à jour des pilotes !
a+
0
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
31 janv. 2022 à 10:53
Bonjour.
Il est effectivement fort probable que ce soit un problème de drivers.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si les deux éléments sont en erreur (point d'exclamation jaune).
Pour un éventuel retour à une situation précédente facile à mettre en œuvre, fais une restauration.
Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

0
Je vais essayer je comprends rien et en plus mon pm clavier il s'allume plus quand çe bug arrive et le seul moyen que j'ai retrouvé à chaque fois s'est de le réinitialiser et ça me saoule
0