Plus rien fonctionne

Résolu/Fermé
Jeanguy - 30 janv. 2022 à 14:13
 jeanguy - 30 janv. 2022 à 21:02
Bonjour,

J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc etc) rien, à part Google chrome lol.

Je suis vraiment découragé.



Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98

5 réponses

bazfile Messages postés 56689 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 19 343
30 janv. 2022 à 14:34
Bonjour.
Si tu as réinstallé Windows 10 je suppose tu avais des problèmes avec, si c'est le cas quels étaient ces problèmes.

1
Bonjour, merci d'être là. En fait, je voulais juste faire un grand ménage de tous les vieux fichier vides et aussi, j'avais un conflit entre mon micro et celui de la Webcam. Hier, quand j'ai reformaté, dans les périphériques il y avait un point d'exclamation au firmware..
0
bazfile Messages postés 56689 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 19 343
30 janv. 2022 à 16:06
Pour les points d'exclamation met jour tes pilotes https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

Pour les programme Windows qui ne fonctionnent pas :
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:




0
jeanguybreton Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 1
30 janv. 2022 à 19:52
Désolé, mais après plusieurs heures, c'est écrit : Progression 0% et ça tourne encore. De plus, j'ai ce message lorsque j'ouvre mon PC (voir capture d'écran)
0
bazfile Messages postés 56689 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 19 343
30 janv. 2022 à 20:31
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j,ai réglé mon problème en téléchargeant l;a version windows que je désirais sur une clef USB, et à partir de cette clef, j'ai réinstallé, et tout est redevu normal.
0