Restauration système windows 7
DADA
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai très peu de point de restauration pour restauration système et tous ont les dates en face de "windows update mise à jour critique" j’ai trouvé une date qui pourrait peut etre résoudre mon pb mais avec ce windows update mise à jour critique.
Je me demande si ça risque quelque chose de faire une restauration sur un point de restauration avec cette mise à jour critique ? Est-ce que je peux le faire sans risque ?
Merci d'avance
J'ai très peu de point de restauration pour restauration système et tous ont les dates en face de "windows update mise à jour critique" j’ai trouvé une date qui pourrait peut etre résoudre mon pb mais avec ce windows update mise à jour critique.
Je me demande si ça risque quelque chose de faire une restauration sur un point de restauration avec cette mise à jour critique ? Est-ce que je peux le faire sans risque ?
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration système windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
En fait ce que je veux savoir c'est si c'est dangereux pour mon pc de faire une restauration système à la date précise de la mise à jour critique ?
je dirai que 9 fois sur dix ça se passe bien.