Les discussions

Pilote vgn-fs415e

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Conversion de mbps en kos

bonjour , jai juste besoin de savoir combien font 4.8 mbps en ko\s et comment on fait pour le trouver , y a t'il un tableau ou autre ? merci pour tou...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
FG

Enregistrement fichier du même nom qu'un dossier

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'enregistre un fichier dans un emplacement qui contient un dossier du même nom cela m'ouvre le dossier. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Internovice

Ms edge pas capable d'utiliser, infecté?

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser microsoft edge. pourtant google chrome fontion tres bien.j'ai déja nettoyer avec ccleaner et Malwarebytes mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
desi_munda

Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...

Malekal_morte-

Problème wifi

Bonjour, J'ai un ancien pc Samsung NP R20, étant en rade de pc je l'utilise actuellement. Mais il y a plus de wifi. ( Atheros AR5006X Wireless Net...

Maxime B

Fichier temp de windows: effacer son contenu?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans faire planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ docu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
JM

Impossible de désactiver les mises à jour

Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Pc qui ne redémarre pas après réinitialisation mais qui s'allum

Bonjour, mon PC ne me suivais plus depuis quelques temps, j'ai donc décidé de le réinitialiser, tout c'est bien passé jusqu'au moment où il aurai ...

fredyloup67

Echec de remise à niveau usine

Bonjour, il me dit que " rien n'a été changé" résoudre le problème et la remise à niveau usine ne se charge pas à cause de cela. Merci d 'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote pour imprimante canon i560

Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...

bazfile

Windows 10 reparation

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...

Lenox-Lewis

Systeme d exploitation copié vers?

Bonjour, voila j ai une question . au démarrage du pc le système d exploitation est copié du disque dur vers quel élément matériel ? j ai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
georges97

Ecran de veille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...

Malekal_morte-

Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ms edge l'application n'a pas pu acceder au material video

Bonjour, en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui af...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
desi_munda

Passer au systéme 64 bits sur vista

Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...

MPMP10

Sauvegarde de fichiers

SVP pouvez-vous m'expliquer comment sauvegarder mes fichiers avec une clé USB sur un PC Acer. Je n'y arrive pas, rien ne s'ouvre lorsque j'introduis l...

Camomille25

Clé ubs en lécture seule, même après action de "petepete65"

Bonsoir, J'ai acheté il y a environ 1 an une clé USB EMTEC 128GO pour la Bbox miami, depuis 2-3 jours, elle nous indique que nous ne pouvons plus ...

Maëva Moster

Razercortex

Bonjour,depuis la mise a jours du logiciel ,RazerCortex ne se lance plus ,aucun message d'erreur quand je le lance je double clicks rien,je le lance e...

Papounet17000

Montage sous windows

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire du montage. Je voudrais faire une animation un peu comme dans la chaine Dim...

Sunclies

Éche de raz sous windows 8.1 svp "à l'aide"

Bonjour, il semblerait qu 'il m' est impossible de remettre à niveau usine ma tablette Haier n'ayant plus de places sur le disque c et n'ayant auc...

Papounet17000

Réinitialisation programme d'ouverture

Bonjour, J'ai malheureusement associé un fichier .tbf avec le programme d'ouverture "WordPad". Cependant le fichier .tbf en question fait partie d...

Malekal_morte-

Windows 10 creator

Bonjour, Puis-je installer Windows 10 Creators sans risques ? Merci pour votre réponse.

giadou

Échec d'une mise à jour de windows 10

Bonjour, Dans mon historique des mises à jour, il y a eu un échec du 3 octobre (je crois que c'est dû à Creators updated). Je reçois un message de...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers webp

Résolu

bonjour les amis , quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir un ficher webp. j'en ai plein et je suis coincé merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
alliasmicanga

Redemarrage de windows 10 impossible

bonjour a tous mon pc de bureau ne redemarre plus automatiquement (windows 10) lors de telechargements ou autres merci de m'eclairer

Thunder13

Installer légalement windows 8.1

Résolu

bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maryv85

Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs

Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...

randall

Echec des configuration des mises à jour windows 7

Résolu

Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...

Malekal_morte-

Bsod possible ?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu des freeze et BSOD qui apparaissaient aléatoirement. Je suspectais mon adaptateur HDMI-VGA d'en être la source....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fowltran

Caractère effacé ou remplacé , frappe clavier

Bonjour, il m'arrive assdez souvent, dans word, dans outlook, dna s la messagerie Orange ou d'autres programmes que subitement , ma frappe au clavi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
muguet38

Disque de restauration

Bonjour, Je souhaite créer un disque de restauration pour un ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer le type de support qu'il faut utiliser : CD, DVD -R...

Malekal_morte-

Message d'erreur: la version de ce fichier est incompatible...

Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fait le tour les forums, que j'ai essayé toute les solutions dites dedans bien que la pl...

Patebrisee

Nombre de passe défragmentation windows 7

Bonjour, Ca fait 48 heures que l'ordi tourne pour défragmenter défragmenter mon disque c (le principal). J'en suis à 5 passes, combien de passe y-...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
abu

Fps trop bas pour un pc performant

Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, comme le nom du post l'indique j'ai un énorme problème de FPS lorsque je joue aux mmorpg, je tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Impossible de se connecter en wifi windows 10

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur portable. Mais depuis, il ne peut plus se connecter à Internet par Wifi, seulement par Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaneagle

Ou chercher une réference ?

bonjour , à la recherche de pilote ,je suis sur le site de Samsung au centre de téléchargement mais on me demande "quel type d'ordinateur je possède ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13

Blue screen sur un asus rog

Bonjour Alors voilà, j'ai acheter mon pc il y a tout juste un mois. Il s'agit d'un Asus ROG GL753VD-GC150T 17.3" Je l'utilise pour de la PAO et de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Windowsmerde

Fichiers aria-debug-xxx.log

Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...

Fraheu

Notebook sous w10, utilité d'akamai?

Résolu

Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Copier le nom de plusieurs fichier

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
barnabe0057

Impossible de réinstaller windows 10

Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
odinh11

La barre des taches outils ne se fixe pas

Fermé

Bonjour- merçi du conseil que j'ai reçu pour l'installation de la barre des taches outils sous windows 10- le problème c'est que je l'installe et dès ...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaneagle

Conversion disque dur de fat32 vers ntfs

Bonjour, J'ai une question à vous poser car j'ai un petit doute. Je suis en train de convertir mon disque dur (secondaire, qui ne contient pas wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
darksniper1

Ouverture d'un portable neuf

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un portable et ce matin l'ors se que je l'ai ouvert on m'a demander pour empêcher d'autre personnes d'y avoir accès,...

johnny

Vérification d'intégrité de disque dur...

Résolu

Bonjour, Il y a eu une soudaine coupure d'électricité alors que je scannais mon PC...Depuis et à chaque fois que j'allume mon PC,j'ai un message d...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
loona

Type d'ordinateur ?

Bonour , je voudrais savoir quel le type de mon ordinateur , c'est un samsung RV 515. c'est ce qu'on me demande sur le support samsung mais je sais pa...

samsara

Code erreur windows store 0x80070570

Bonjour, je reçois lors d'essais de mise à jour ce code d'erreur. Merci de m'aider. BIBI

Malekal_morte-

Plus d'excel suite à passage windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
renard bleu
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000