Les discussions
Pilote vgn-fs415e
RésoluBonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...
Conversion de mbps en kos
bonjour , jai juste besoin de savoir combien font 4.8 mbps en ko\s et comment on fait pour le trouver , y a t'il un tableau ou autre ? merci pour tou...
Enregistrement fichier du même nom qu'un dossier
Bonjour, Voici mon problème : Quand j'enregistre un fichier dans un emplacement qui contient un dossier du même nom cela m'ouvre le dossier. ...
Ms edge pas capable d'utiliser, infecté?
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser microsoft edge. pourtant google chrome fontion tres bien.j'ai déja nettoyer avec ccleaner et Malwarebytes mais...
Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un ancien pc Samsung NP R20, étant en rade de pc je l'utilise actuellement. Mais il y a plus de wifi. ( Atheros AR5006X Wireless Net...
Fichier temp de windows: effacer son contenu?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans faire planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ docu...
Impossible de désactiver les mises à jour
Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...
Pc qui ne redémarre pas après réinitialisation mais qui s'allum
Bonjour, mon PC ne me suivais plus depuis quelques temps, j'ai donc décidé de le réinitialiser, tout c'est bien passé jusqu'au moment où il aurai ...
Echec de remise à niveau usine
Bonjour, il me dit que " rien n'a été changé" résoudre le problème et la remise à niveau usine ne se charge pas à cause de cela. Merci d 'avance de ...
Pilote pour imprimante canon i560
Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...
Windows 10 reparation
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...
Systeme d exploitation copié vers?
Bonjour, voila j ai une question . au démarrage du pc le système d exploitation est copié du disque dur vers quel élément matériel ? j ai ...
Ecran de veille
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...
Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entr...
Ms edge l'application n'a pas pu acceder au material video
Bonjour, en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui af...
Passer au systéme 64 bits sur vista
Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...
Sauvegarde de fichiers
SVP pouvez-vous m'expliquer comment sauvegarder mes fichiers avec une clé USB sur un PC Acer. Je n'y arrive pas, rien ne s'ouvre lorsque j'introduis l...
Clé ubs en lécture seule, même après action de "petepete65"
Bonsoir, J'ai acheté il y a environ 1 an une clé USB EMTEC 128GO pour la Bbox miami, depuis 2-3 jours, elle nous indique que nous ne pouvons plus ...
Razercortex
Bonjour,depuis la mise a jours du logiciel ,RazerCortex ne se lance plus ,aucun message d'erreur quand je le lance je double clicks rien,je le lance e...
Montage sous windows
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire du montage. Je voudrais faire une animation un peu comme dans la chaine Dim...
Éche de raz sous windows 8.1 svp "à l'aide"
Bonjour, il semblerait qu 'il m' est impossible de remettre à niveau usine ma tablette Haier n'ayant plus de places sur le disque c et n'ayant auc...
Réinitialisation programme d'ouverture
Bonjour, J'ai malheureusement associé un fichier .tbf avec le programme d'ouverture "WordPad". Cependant le fichier .tbf en question fait partie d...
Windows 10 creator
Bonjour, Puis-je installer Windows 10 Creators sans risques ? Merci pour votre réponse.
Échec d'une mise à jour de windows 10
Bonjour, Dans mon historique des mises à jour, il y a eu un échec du 3 octobre (je crois que c'est dû à Creators updated). Je reçois un message de...
Fichiers webp
Résolubonjour les amis , quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir un ficher webp. j'en ai plein et je suis coincé merci
Redemarrage de windows 10 impossible
bonjour a tous mon pc de bureau ne redemarre plus automatiquement (windows 10) lors de telechargements ou autres merci de m'eclairer
Installer légalement windows 8.1
Résolubonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...
Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs
RésoluBonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...
Echec des configuration des mises à jour windows 7
RésoluBonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...
Bsod possible ?
Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu des freeze et BSOD qui apparaissaient aléatoirement. Je suspectais mon adaptateur HDMI-VGA d'en être la source....
Caractère effacé ou remplacé , frappe clavier
Bonjour, il m'arrive assdez souvent, dans word, dans outlook, dna s la messagerie Orange ou d'autres programmes que subitement , ma frappe au clavi...
Disque de restauration
Bonjour, Je souhaite créer un disque de restauration pour un ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer le type de support qu'il faut utiliser : CD, DVD -R...
Message d'erreur: la version de ce fichier est incompatible...
Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fait le tour les forums, que j'ai essayé toute les solutions dites dedans bien que la pl...
Nombre de passe défragmentation windows 7
Bonjour, Ca fait 48 heures que l'ordi tourne pour défragmenter défragmenter mon disque c (le principal). J'en suis à 5 passes, combien de passe y-...
Fps trop bas pour un pc performant
Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, comme le nom du post l'indique j'ai un énorme problème de FPS lorsque je joue aux mmorpg, je tourne ...
Impossible de se connecter en wifi windows 10
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur portable. Mais depuis, il ne peut plus se connecter à Internet par Wifi, seulement par Ethern...
Ou chercher une réference ?
bonjour , à la recherche de pilote ,je suis sur le site de Samsung au centre de téléchargement mais on me demande "quel type d'ordinateur je possède ,...
Blue screen sur un asus rog
Bonjour Alors voilà, j'ai acheter mon pc il y a tout juste un mois. Il s'agit d'un Asus ROG GL753VD-GC150T 17.3" Je l'utilise pour de la PAO et de...
Fichiers aria-debug-xxx.log
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...
Notebook sous w10, utilité d'akamai?
RésoluBonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...
Copier le nom de plusieurs fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...
Impossible de réinstaller windows 10
Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...
La barre des taches outils ne se fixe pas
FerméBonjour- merçi du conseil que j'ai reçu pour l'installation de la barre des taches outils sous windows 10- le problème c'est que je l'installe et dès ...
Conversion disque dur de fat32 vers ntfs
Bonjour, J'ai une question à vous poser car j'ai un petit doute. Je suis en train de convertir mon disque dur (secondaire, qui ne contient pas wi...
Ouverture d'un portable neuf
Bonjour à tous, J'ai acheté hier un portable et ce matin l'ors se que je l'ai ouvert on m'a demander pour empêcher d'autre personnes d'y avoir accès,...
Vérification d'intégrité de disque dur...
RésoluBonjour, Il y a eu une soudaine coupure d'électricité alors que je scannais mon PC...Depuis et à chaque fois que j'allume mon PC,j'ai un message d...
Type d'ordinateur ?
Bonour , je voudrais savoir quel le type de mon ordinateur , c'est un samsung RV 515. c'est ce qu'on me demande sur le support samsung mais je sais pa...
Code erreur windows store 0x80070570
Bonjour, je reçois lors d'essais de mise à jour ce code d'erreur. Merci de m'aider. BIBI
Plus d'excel suite à passage windows 10 ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...