Les discussions

Dysfonctionnement suite à restauration système (ol32.dll)

Bonjour, Suite à une restauration système qui semble s'être passée moyennement - c'est un euphémisme, je reçois ce message d'erreur lorsque j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MehdiK

Restauration systeme et services..

Bonjour , je connais ma panne mais jais un trou de memoire... jais desactivé un services ou quelque choses dans le genre et je narrive plus a renitial...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

''son'' perdu sur mon pc

Bonjour, Encore Epainette, depuis que j'ai essayer de désinstaller certains logiciels a cause de mon problème avec les pages qui s'ouvre seul, le son ...

Malekal_morte-

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Depuis 3 jours, quand j'allume mon ordinateur, j'ai cette fenêtre au milieu de l'écran [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14649...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
capthor

Fichier mp2 sous windows media

Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

Utilisateur anonyme

Reparer écran bleu windows xp ( erreur ***stop: 0x000000ed

Bonjour, J'ai du mal à demarer mon pc car cela affiche l'écran bleu et l'erreur titrée. Malgré quand je demarre avec mode sans echec. Merci Con...

Papounet17000

Problème avec directx : pas installé ? pas désinstallé ?

Bonjour, J'ai besoin de Direct X pour jouer à un jeu. Cependant, ce dernier me pose quelques problèmes. En effet, je ne peux pas l'installer : ...

Papounet17000

Erreur 9c48 - mise à jour de internet explorer 11

Bonjour, J'ai réinstallé un pc sous windows 7 , j'ai effectué les mises à jours et j'ai installé la dernière version d'Internet Explorer 11 manuellem...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
thetuto1

Mot de passe administrateur perdu, impossible d'accéder au bios.

Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur son HP Pavillon (portable) car il n'est pas administrateur et a perdu le mot de passer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ringo

Page d'acceuil sur "edge"

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Partition réserver au système pleine

Bonjour, ayant récemment brancher un nouveau disque dur j'ai allumer mon pc en laissant débrancher un ancien sans faire exprès ce qui a échanger les n...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lasero07

Accélére mon pc

Bonjour, je veut mon PC soit rapide lors d'ouverture Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Malekal_morte-

Ecran noir message réparationet redémarrage en boucle

Bonjour, l'ordi se mord la queue suite à mise à jour windows ( portable HP )réparation automatique==>écran bleu l'ordi a rencontré pbme doit redémar...

Malekal_morte-

Installation de windows 8.1 sur ssd

Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Comment utiliser sa tv comme 2eme écran de pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour utiliser sa télé comme 2e écran en mode scindé : avoir deux bureau différent avec un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papi

Plantage clic droit

OUPS je suis sur windows 8 en fait! Bonjour, mes programmes plantent lorsque j'utilise le clic droit (xxxx ne répond plus). J'ai regardé le foru...

Le-Passant

Ecran noir

Bonjour, Problème démarrage. Apparition et disparition immédiat de l'image sur l'ecran. Aidez moi s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 60.0....

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ggnalfort

Problème de démarrage xp pro

Bonjour, et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider ou me lire. J'ai vu plusieurs sujets de ce type mais je ne suis pas arrivé a résoudre le s...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
philip2s

Cle d'activation windows 7 edition familiale basique

Fermé

svp je cherche cle d'activation windows 7 edition familiale basique qq'un peu m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Sortir du narateur

Bonjour, je veut plus de narrateur au démarage de window Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

MPMP10

Alt +f10 de fonctionne plus pour restaurer mon ordi

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour normale avant d'éteindre mon pc, depuis le pc bloqué constamment sur le logo Windows je n'ai donc jam...

Anonyme8o0

Connexion bureau à distance

Bonjour, J'essaie de mon connecter à distance à un autre ordinateur, je rentre le nom de l'ordinateur, puis un message d'erreur s'affiche et me dit:...

Le-Passant

Gros problème de connexion

Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Problème affichage bureau

Bonjour à tous, j'ai cherché dans le forum des réponses à mon problème mais je n'en ai pas trouvé. J'ai un nouvel ordinateur fixe avec Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29

Supprimer cortana???

Bonjour, comment désactiver Cortana , je n'ai pas besoin d'assistant! vous obligez à accepter cette assistante , ,??? je veux la supprimer C...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Info option d'impression

Bonjour, Comment mettre en français les options d'impression d'une imprimante epson XP 425 qui est configurée en WIFI. Merci Configuration: ...

glg29

Blue screen «bad system config info»

Résolu

Bonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nicotaupe

Whatsapp carte bancaire

Bonjour, Je voudrais installer WhatsApp sur mon PC, c'est gratuit et on me demande mes codes de carte bleue. Cela me semble anormal. Cordialemen...

Utilisateur anonyme

Écran trop lumineux

bonjour, comment puis diminuer la luminosite de mon écran Google ordi hp tout en un Windows 10merci de m'aider cordialement

amazingrèce

Portable msi bug connexion wifi

Bonjour, Depuis ce matin,mon PC portable MSI (modèle GL72 6QF avec Windows 10 64-bits) refuse de se connecter à mon réseau domestique (une Box Mini...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29

L image original de mon bureau sous windows 8.1 est devenue noir

bonjour a tous j ai un soucis après avoir nettoyé mon pc avec ccleaner , enfin je pense que cela est du a ça le fond d ecran de mon pc est devenu n...

informatique_fujitsu

Est ce que je perd windows 10 après formatage

Bonjour, Je dois formater mon disque dur qui pose problème Est ce que je perd la mise a niveau de Windows 10 du fait que j avais Windows 7 , merci...

zebra1950

Petit problème de mise à jour de windows update sous windows 10

Bonjour, Ci dessous voici la liste des mises à jours installées à partir WSUS offline en français effectuée sur une nouvel install de mon pc et de ...

MPMP10

Licence windows 10 qui expire

Bonjour, depuis ce matin je reçois un message qui s'affiche sur mon écran disant que ma "licence" windows 10 s'expire le 24 novembre. Je m'inquiète c...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
SOSSO

Impossible de changer de résolution !!

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable et j'ai voulu overclocker l'ecran pour le passé de 60hz a 124hz , mon ami a tres bien réussi et donc je l...

Judge_DT

Fichier trop volumineux impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Sp2 windows 7 32 bit en français??

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou peut-on trouver le SP2 de windows 7 32 bits edition familliale premium en français SVP, merci beaucoup Confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement des images

Salut S'il vous plait, comment télécharger des images? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElementW

Avast interdit l'installation de certains fichier.

Résolu

Bonjour, il y a de cela 2 semaines j'ai acheter l'anti-virus AVAST premium. Tout ce passait très bien jusqu'a ce que j'ai essayer de télécharger un...

MPMP10

Récupérer windows

Bonjour j'ai entendu dire que nous pouvions récupérer Windows de son ancien pc pour le transmettre à un autre. C'est vrai? Si oui comment je peux le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Désactiver mode lecture seule

Tous mes fichiers Word et Excel sont en mode lecture seule (mode de comptabilité), indication au haut au centre de l'écran. je ne peux rien modifier, ...

ElJijO

Gain de place

Bonjour, J'ai windows 10, et depuis quelques jours un message s'affiche en me disant que mon disque C n'a plus beaucoup de place, donc il faut que ...

mushu14

Windows a réinstallé mon pc hier 23/8 et depuis je ne retrouve +

Bonjour Depuis la réinstallation je ne retrouve + mes photos de 2015 et 2016 Que faire Chercher où ????,

Anonyme8o0

Problème avec ma souris

Depuis hier ma souris ne marche plus elle fonctionne mais pas sur mo" pc j'ai tout essayer de l'aide svp

nemrod18

Fichier artefact impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement avec Firefox, j'ai un fichier temporaire qui ne s'efface pas. À chaque fois que je veux l'effacer, Windows 10 me...

Antoine24

Fichiers en lecture seulement

Bonjour, Sous Windows 7, les fichiers placés sur mon bureau sont en lecture seulement, comment les rendre modifiables? Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?

Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
trocme95

Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
nolwenn.

À l'aide mon pc rame beaucoup

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000