Les discussions
Supprimer tout les mots de passe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...
Supprimer le son des touches rémanentes...voire celui du clavier
Bonjour, Question mille fois posée sur les forums. ...ET POURTANT, je ne parviens pas à éliminer le son qui accompagne les majuscules. Je pense a...
Plusieurs bsod dans le mois avec des erreurs différentes
Bonjour... Vers 19h20, j'ai eu un BSOD de raison Memory Management... Depuis il est toujours freeze sur 0%. Le 24 novembre j'avais un CRITICAL_STR...
Firefox gérè par votre organistion
bonjour j'aimerai savoir pourquoi dans options de firefox il y a marqué ; (votrenavigateur est gérè par votre organisation) comment peut on enleve...
Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
RésoluBonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...
Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...
Apres update du bios mon pc lenovo s etteint et s allume en boucle
Bonjour et merci de m'aider au plus vite ! Mon ordinateur ne veut plus démarrer le logo lenovo s'affiche mais il s'éteint et se rallume et se ré étei...
Impossible d'accéder à la barre de recherche - windows 10 - urgent !
RésoluMise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...
Probleme restauration
Bonjour, j’ai voulu réinitialiser mon pc car il était bloqué dans le BOOT MENU et j’ai installé le programme pour installer ou réinitialiser son PC av...
Anti virus windows defender
FerméBonjour, Configuration: Windo29 déc. 2019 à 20:43 bonjour oui j'ai pu me resservir de l'anti virus windows defender par contre quand j'ouvre...
Controller un ordinateur depuis son portable
RésoluBonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...
Mon clavier n'écrit pas
Bonjour, j'ai un clavier chroma et quand j'appui sur une touche la touche deviens verte mais la lettre ne s'affiche pas, sa écrit pas quelqu'un peut...
Session administrative
Bonjour, j'ai sur mon pc une session administrative et une autre session qu'utilise les personnes a qui je prête mon pc, serait-il possible de sav...
Windows se fige et l'ordi plante
Bonsoir, j'ai Windows 10 et l'ordi date de juillet 2019. C'est un Lenovo Ideapad S130-141GM et est sous Intel Pentium Silver N5000 1.10 Ghz J'utili...
Réinitialiser mon pc portable dell 3521
Bonjour* Comment vider le contenu de mon PC portable vers mon PC de bureau pour formater le premier cité avec câble réseau entre deux,et merc...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, j'ai récemment monté une tour, quand je navigue sur le web régulièrement j'ai l'erreur " DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" qui s'affiche, au ...
Problème d'activation windows 10
J'ai acheter un pc sans os pour pouvoir l'activé moi même avec un clés Windows. Lors de l’installation j'ai installer Windows 10 familiale, une fois t...
Problème de maj
Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...
Impossible de démarrer windows puis dd branché sur autre pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...
Problèmes de maj pc éteint durant update
Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...
Récupération de donné
Bonjour, J'avais un pc qui du jour au lendemain ne s'allumait plus Il ya de précieux souvenir dans le disque dur que nous avons essayé de récupére...
Fin windows 7 : que faire ?
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable actuel en 2012 (donc plus très jeune) et il tourne sous windows 7 qui est en train d'expirer. Je n'ai pas envie...
Nom sur page accueil win 10
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil de windows 10 il y a de quoi mettre un avatar en dessous il y a PC et en dessous le cadre pour entrer le MdP Je vou...
Problème gestion / partition disque dur c et disque local d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...
Bloqué sur chargement au démarrage
Voila je suis bloqué sur cet écran au démarrage si vous pouviez m’aider ça serait cool merci.
Rendre invisibles ou transparentes les icones sur le bureau d'accueil
Bonjour, J'avais il y a un certain temps téléchargé un petit programme qui me permettait d'un clic de rendre les icones de mon bureau invisibles et ...
Baisser la luminosité d'un ultraportable acer aspire v5-571pg
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur ce vieux laptop de 2012 mais impossible de baisser la luminosité de l'écran. Comment faire svp? Note:a...
Problème blue screen
Résoluje n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...
Connexion sur pc
RésoluBonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...
Impossible de créer un compte microsoft (code de vérification)
Bonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft mais je suis bloqué, pendant la création une fenêtre apparait en me demandant de renseigner une adr...
Boot impossible sur un nouveau pc
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....
Message d'erreur windows
bonjour, mon problème est que sa me demande d'activer windows apres une reinitialisation et quand je vais pour l'activer sa me dit que ma clé n'est pa...
Impossible de booter sur ssd cloné
Bonjour, J'ai cloné mon disque mécanique principal sur un ssd M2. Mon gestionnaire de disque le reconnaît bien, pas de problèmes de fonctionnemen...
Impossible d'ouvrir mon ordi
BONJOUR j'ai un grave problème je ne peu plus me servir de mon ordi de base.en voulant modifier mon mot de passe de Microsoft je me suis planté et fai...
Processeur qui s'emballe quand le navigateur google s'envoit.
RésoluJ'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!
Problème de disque à 100% dans le gestionnaire des tâches
Bonjour, Cela fait deux ans que je possède mon ordinateur, sous windows 10, et deux ans que j'ai le même problème. Quand je fais CTRL+ALT+SUPPR po...
Récupération mot de passe pc hp
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer
Problème suite changement de processeur
Bonjour à tous, Aymeric 20 ans je suis nouveau et je m'intéresse un peu à l'informatique depuis peu de temps J'ai actuellement un pc HP pavillon p20...
Supprimer écran de verrouillage de windows 10.
RésoluBonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...
Connexion wifi qui marche puis se coupe au bout de plusieurs minutes et le seul
Bonjour J'ai un souci avec mon PC Asus sur Windows 10. Au démarrage il se connecte très bien au wifi puis au bout de plusieurs minutes il perd le w...
Echec demarrage du pilote d'afichage
bonjour je sais qu'il existe plusieurs tickets à ce sujet mais cela ne m'a pas aidé malheureusement. je tente donc ma chance. j'ai un soucis av...
Mon pc tourne au ralenti
Bonjour, Après dernière mise à jour de Windows (j'ai vérifié on ne peut pas revenir sur la précédente), après avoir fait un scan via cmd, vérifié le...
Problème windows 7 après restauration
Bonjour, Je vous explique mon problème,après avoir fait une restauration,mon clavier et ma souris n'étaient plus reconnus par le pc . Peut-être ...
Restauration système interrompu suite plus de batterie.
Bonjour, Voilà, après avoir lancé une restauration système, je n'avais pas branché mon ordinateur portable du coup il s'est éteint. J'ai essayé d...
Problème suite à réinitialisation
Bonjour Passé de W7 à W10, pas de problème jusqu'à la version 1903. Suite au redémarrage demandé pour mise à jour de l'outil de suppression des mal...
Problème pilote codage decodage pci
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...
Actualisation de mon pc
Bonjour, j’ai eu des problèmes qui m’on poussé a réinitialisé mon pc en paramètre d’usine, le problème étant que je suis arrivé sur une page « actuali...
Migration de windows 8.1 vers windows 10
RésoluBonjour, La mutation de windows 8.1 est -elle toujours gratuite vers windows 10 Merci pour votre aide Cordialement Commence par faire l...
Plantage google chrome - aie aie aie
bonjour depuis quelques jours dès que je rentre dans le site google je reçois toujours la phrase aie aie aie j'ai effacer les cookies et navigation...
Mise à jour trop longue
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur veut installer les mise à jour importantes mais à chaque fois que je les lances, les pourcentages monten...