Consommation hôtes de services windows
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai monté mon nouveau pc mais je suis confronté à un soucis mes hôtes de services windows consomment quasiment 10...
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai monté mon nouveau pc mais je suis confronté à un soucis mes hôtes de services windows consomment quasiment 10...
Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...
Bonjour, Voila j'ai réinstaller les tout premier sims et au moment de lancer le jeu ca me met "veuillez ouvrir une session avec prioritaire de ges...
Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...
Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu du microsoft store avant de me rendre compte que ce dernier n'est pas sur mon PC alors qu'il s'agit d'une appl...
Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...
Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un ordi d'une entreprise (de manière légale je précise.. :-) il y a quelques mois) et je n'ai hélas pas...
Bonjour, J ai allumé mon ordi et rien sur l écran sauf disjonctes boit d'allure je n ai pas de disque car il me demande d insert système disk and ...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...
Bonjour, aidé moi ma machine portable marque Acer s'allume mais n'affiche rien écran noir le LED s'allume tout semble normal mais l’écran est noir
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'éteins mon ordinateur (Windows 10, Asus vivoBook) il se réinitialise tout seul. Cest a dire que je perd une bo...
Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...
Bonjour à tous, Je permets de vous écrire pour vous demander conseils. Je passe de l'univers Mac a Pc et j'avoue que je découvre et je suis un...
Bonjour Mon ordi affiche le menu du BIOS au démarrage et impossible de quitter et de démarrer ... Vous avez une solution ?
Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...
Bonjour, Svp j'ai un grand probléme avec mon pc , il trés extrement lent . Votre aide est trés precieuse . Merci d'avance.
Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?
Bonjour à tous, J'ai voulu installé Discord sur mon ordi. ça n'a pas fonctionné mais depuis j'ai un message d'erreur, comment faire pour qu'il disp...
Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...
Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...
Bonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...
Bonjour à tous, Novice dans la matière, j'ai voulu réinstaller Windows xp sur mon ancien ordinateur. Seulement, depuis, toutes les mise à jour effect...
bonjour à tous, sans doute que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse récente. je suis en train d'installer microsoft office 201...
Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...
Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...
Bonjour, Mon micro ne marche plus. Quand je branche des écouteurs le micro de ces derniers n’est pas détecté non plus ... Comment ça se fait ? ...
Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien. J'ai fait un upgrade et j'ai décidé de monter les anciens composants sur une autre tour et c'est à parti...
Bonjour, Bonjour J'ai acheté sur le site de Cybertek de quoi me monter un nouveau Pc (carte mère, cpu 64 bits, carte vidéo, ram et windows 10 64...
Bonjour, Mon pc portable n'arrive plus à accéder à pas mal de site sans que je ne sache pourquoi. Ils marchent pour beaucoup depuis mon téléphone ...
Bonjour à tous, Nouveau PC au taf, depuis quelques temps. Windows 10, donc. Et l'Office qui va avec. J'ai l'impression que cela ne concerne que Wo...
bonjour je ne sais pas d'où viens le problème
Bonjour, J'ai reinitialisé mon PC portable HP hier. Il ne démarre plus. J'ai fait une clé conforme avec windows 10 iso et J'au utilisé rufut pour le...
Bonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...
Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...
Bonjour, comment metttre wikango by 600 a jour merci cordialement
Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...
Bonjour, Le pc de la fille ne demarre plus. Du moins nous avons un écran bleu et aucun moyen malgré quelques techniques trouvées sur internet de le f...
Bonjour, Je viens d'acquérir le lenovo legion y530 et le disque dur était vierge, du coup j'ai insatallé un windows 10 puis lorsqu'il me demande de ...
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car il reste bloqué dans la migration vers Windows 10 j'ai essayer plusieurs solution mais rien ni fait ...
Bonjour, depuis une réinitialisation de mon pc sous windows 10 , le menu démarrer , la barre des taches et windows edge ne fonctionne plus .Quand ...
Bonjour, Y à t'il un moyen, de télécharger: Windows Movie Maker Y à bien l'un d'entre vous qui doit avoir une combine ?? P...
Bonjour , je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur. savez vous pourquoi? merci
Bonjour, À chaque fois que je déplace une fenêtre sur mon écran, un cadre vert apparait tout autour de l'écran et, dés que je relâche la fenêtre, ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je n'arrive plus à effectuer les mise à jour Windows. Je suis sous Windows 7 sur un 64bits. Merci d...
Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...
Bonjour, aujourd'hui j'aimerais remettre mon PC à zéro mais quand je le fais après l'écran noir ou il y a écrit "réinitialisation 3%" ça m’emmène sur ...
Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Bonjour, peut on mettre un systeme androide sur un portable hp 3093ca merci à l avance ainsi que le systeme mac partition 1 windows xp partiti...
Bonjour a tout le monde j'ai besoin d'une commande msdos pour mettre a niveau mon systeme windows 10 merci de votre aide
Bonjour, la question a probablement déja été posé mais je ne trouve pas.. En raison du confinement et bloqué chez moi, j'ai voulu utiliser mon pc q...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.