Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Fermé
Morgane
-
28 janv. 2022 à 21:10
SATS_fr Messages postés 4781 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 29 janv. 2022 à 13:56
SATS_fr Messages postés 4781 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 29 janv. 2022 à 13:56
Bonsoir,
J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche.
J'essaye de démarrer en mode sans echec sur F8 ou shift F5 pour changer le mot de passe et rien n'y fait ça ne s'ouvre pas.
J'ai besoin de mon pc pour travailler vous pouvez m'aider svp.
Merci beaucoup
J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche.
J'essaye de démarrer en mode sans echec sur F8 ou shift F5 pour changer le mot de passe et rien n'y fait ça ne s'ouvre pas.
J'ai besoin de mon pc pour travailler vous pouvez m'aider svp.
Merci beaucoup
A voir également:
- Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
389
28 janv. 2022 à 21:16
28 janv. 2022 à 21:16
Bizarre bizarre...
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
29 janv. 2022 à 09:25
29 janv. 2022 à 09:25
Bonjour.
Il existe une procédure pour effacer le mot de passe de la session, mais la charte du forum interdit de la donner. Cependant, tu peux essayer celle-ci :
PC éteint, appuyez en continu sur la touche shift ( ↑ ) et sur l'interrupteur de mise en route. Une fenêtre sur les options avancées de réparation devrait apparaître. Optez en 1 ) Une restauration du système un point de date ANTÉRIEURE à ce blocage d'écran noir.
Si aucun point de restauration disponible, tentez une réinitialisation sans pertes de données.
Il existe une procédure pour effacer le mot de passe de la session, mais la charte du forum interdit de la donner. Cependant, tu peux essayer celle-ci :
PC éteint, appuyez en continu sur la touche shift ( ↑ ) et sur l'interrupteur de mise en route. Une fenêtre sur les options avancées de réparation devrait apparaître. Optez en 1 ) Une restauration du système un point de date ANTÉRIEURE à ce blocage d'écran noir.
Si aucun point de restauration disponible, tentez une réinitialisation sans pertes de données.
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
>
Morgane
29 janv. 2022 à 11:36
29 janv. 2022 à 11:36
Tu es sur un compte local ou un compte Microsoft ?
Morgane
>
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
29 janv. 2022 à 11:38
29 janv. 2022 à 11:38
Sur 1 compte Microsoft
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
761
>
Morgane
29 janv. 2022 à 11:42
29 janv. 2022 à 11:42
Donc sur le site de Microsoft, si tu te connectes, tu dois avoir la possibilité de te faire envoyer un nouveau MdP, sous le lien "mot de passe oublié".
morgane1
Messages postés
152
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2022
1
>
SATS_fr
Messages postés
4781
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
Modifié le 29 janv. 2022 à 12:06
Modifié le 29 janv. 2022 à 12:06
C'est ce que j'ai fait, c'est pour ça que je suis venue en pv, c'était pour envoyer 1 capture.
Je viens de connecter en câblé. Ça ne change rien..
Je viens de connecter en câblé. Ça ne change rien..