Débloquer/Supprimer, mot de passe Microsoft, Windows 10.

Fermé
Sheogorath64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 30 janv. 2022 à 13:42
Sheogorath64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 30 janv. 2022 à 13:53
Bonjour à tous,

Je viens me renseigner ici, demander de l'aide entre autres, je viens moi même en aide à mon voisin qui n'est pas du tout informatique, il vient d'acheter un PC portable un Lenovo Ideapad Série 3.

Celui-ci n'arrive donc pas à débloquer sa session il ne se souvient pas du mdp, et les questions de sécurité pour le réinitialiser ne fonctionnent pas, pourtant il est certain de ses réponses..

Je n'arrive donc pas vraiment à trouver une solution j'ai essayé de chercher quelque chose dans le bios..
Mais moi même je ne suis pas une experte en la matière donc bon ^^' !

En attendant une future réponse, je vous remercie, cordialement :) !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Sinon, penser à vérifier les majuscules et les minuscules, idem pour les questions de sécurité.
0
Sheogorath64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
30 janv. 2022 à 13:53
D'accord je comprends bien la charte, on pourrait croire que je suis malveillante ou un vol.

Mais seulement si on pourrait juste m'indiquer une possibilité qu'il puisse le récupérer via le site Microsoft ? Que je puisse lui faire parvenir une information une orientation voilà tout ^^' ! Et oui je lui ai dis pour les maj et minuscules.

Merci, bonne journée.
0