Les discussions

Boot windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Espace insuffisant sur disque local c, comment augmenter ?

Bonjour, Je suis sous Windows 10, IOS qui a été installé par un technicien dans un magasin de réparation informatique. Il m'a crée 3 disques local...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luckydu43

Formater pc asus avec cd windows 7

Bonjour à tous, On m’a passé un pc portable Asus en Windows 7 Édition Familiale Premium x64 que je dois formater en réinstallant Windows avec un CD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bricer34

Désinstallation de windows média center

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
catarius

Passer du windows7 a 8

bonjour,mon problème est très simple et pas simple a la fois j ai un pc avec Windows 8 a l achat je suis passer au win 10 quand il été encore gratuit ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Barre démarrer qui se reduit tous les jours

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la barre démarrer sur win10. J'ai beaucoup de raccourci en barre d'outils comme sur mon ancien win7. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
leo1203

Sortie de veille intempestive avec connexion ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que ma tour sous Vista ne reste pas en veille si elle est connectée à la bbox en ethernet. Tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Erreur 327

Je ne peux plus ouvrir mon ordi, Windows, soit disant, me dit que j'ai une erreur Win.327, et je dois appeler un No pour réparation, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
tomhollard

Bug w10

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
AdriPh

Problème ouverture fichier jpg erreur de système de fichier

Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Thomas04

Comment remettre mon écran à l'endroit?

 Résolu

Bonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Semedo

Message : <windows n'a pas pu terminer l'installation>

Bonjour! A la suite d'une mise à jour de Windows 10, j'ai du redémarrer mon pc et ce message c'est affiché : "Windows n'a pas pu terminé l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Store

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Microsoft store ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous une solution? Cordialement Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jc80

Moniteur qui zoom quand j'ouvre un pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon moniteur ASUS, Quand j'ouvre un pdf il y a un écran noir qui s'affiche pendant environ 5 secondes et le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
telliak

Installation de windows 7

 Résolu

Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Compte microsoft obsolète

 Résolu

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Louarnmontroulez29

Observateur d'evenements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Chatis49

Impossibile d'imprimer le calendrier google

Bonjour, Je voudrais imprimer une semaine de mon agenda google mais je ne parviens pas à imprimer. Pourtant je suis les indications. Je vais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
JLL

J'arrive pas a reinitialiser mon pc lenovo

Bonjour a tous , ce matin je me connecte sur mon ordinateur comme a mon habitude et il me dise "votre pc n'a pas etait reparer depuis 339 jours" ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Lire un dvd divx

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un DVD enregistré ( sur site téléchargement) sur mon lecteur DVD alors que sur l'ordi , je peux avec le lecteur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jereminehauteloire

Problème de tour qui s'éteint

Bonjour, J'ai une tour ACER ASPIRE SA6063872 qui s'allume 30 secondes et s'éteint. Que puis-je faire pour qu'elle reste allumée ? J'ai regardé tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
poupougne13

Erreur mise à jour - windows update pas en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau à distance

Bonjour, BONNE ANNÉE Je voudrais accéder depuis mon pc bureau à mon pc portable faut-il que je change d'équipement Merci pour vos suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Chatis49

Manette xbox 360 sans fil adaptateur usb

Bonjour, J'ai deux manettes xbox 360 sans fil d'origine provenant de ma console. Je voulais les utiliser sur mon pc mais je n'y arrive pas el...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
epsilon59

Plus d’accès au réglages carte son

Bonjour, Je suis confronté à un soucis que je ne m’explique pas vraiment... j’espère trouver une solution ici. Alors, je suis sous windows 10 64...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi trop lent

Bonjour Voici les 3 rapports : De plus je voudrais supprimer Avast Gratuit et je n'arrive pas. Je voudrais également supprimer des fichiers/a...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp neuf - anormalement lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un ordi HP, et j'ai fait hier soir les mises à jour nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Mais, je l'ai utilisé depu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Sos débloquer kids pad 2

Bonjour, Mon neveu à une tablette KIDS PAD 2 ref 5051 (7002AQ) il a mis un mot de passe mais il ne sait pas comment j'ai essayé le reset mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Bug nvidia intel minecraft aidez moi svp

Bonjour j’ai un problème qui me saoule un peu je viens d’avoir un pc portable Gamer et j’ai installer tout mes jeux steam etc.. J’ai installé les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lordluruni

Windows 10 n

Bonjour, Il y a une version de Windows 10 qui comporte un N et je ne sais pas c'est quoi la signification et a quoi elle sert. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Impossible de mettre à jour...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Je n'ai plus de compte administrateur

Bonjour, J'ai fait une grosse gaffe. Hier, j'ai voulu supprimer un compte administrateur sur un PC pour en créer un autre. Alors, j'ai activé le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc sans identité, avec problème

Bonjour / Bonsoir à tous. Je viens solliciter vos aides a tous aujourd'hui pour un petit gros problème que je viens de rencontrer. Dans la semaine...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pc windows 7 pro

bonjour depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon pc portable dell sous Windows 7 pro. Après avoir téléchargé plusieurs nouveaux programmes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
val067

Suggestion remplacement movie maker?

 Résolu

Bonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

Photos endommagées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après une mauvaise manipulations j'ai perdu tout mon disque dur externe. Avec un logiciel j'ai récupérer beaucoup de mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MPMP10

Sos l'affichage de bureau

Bonjour les amis, j'ai un problème avec mon PC, il démarre mais son écran reste toujours noir et n'affiche pas le bureau et son coin gauche le curse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Màj windows 10:compte effacé, "nouvel utilisateur", mdp inconnu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que Windows 10 par l'intermédiaire de l'assistant update, me harcèle afin que je fasse la mise à jour. C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de souris

Bonjour, J ai tout essayer avec des conseils sur ce forum rien ne marche avec mon acer.priere de m aider pour retrouver ma souris apres win 8 a win ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

Tv hdmi no signal (urgent)

Bonjour, Voilà ma configuration MSI Z97 Gaming 5 GTX 970 Gigabyte GV-N970G1 GAMING-4GD Intel Core i5-4690K + Be Quiet Dark Rock 3 G.Skill XL ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
poupougne13

Comment formater un pc windows 8.1

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur de bureau qui est en windows 8.1 et je voudrais le passer en windows 7 ( je trouve trop compliquer wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kronos

Imprimante epson lq100

Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon imprimante Epson LQ100 au début des années 90, et elle fonctionne comme au premier jour. A présent j'ai même...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Dowload reboot program

Bonjour tout le monde. J´ais un problème avec mon windows xp. Je voudrais savoir ou je peux telecharger um logiciel pour faire le reboot complet. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Comment acceder au bios de win8 de acer aspire v5

Bonjour, j'ai du mal à accéder au Bios de ma machine Acer Aspire V5 , je travaille avec un Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Alex

Le son coupe en plein milieu d'un film

Bonjour! Lorsque que j'écoute un film sur mon PC soit sur VLC ou Lecteur media Player en plein milieu du film, le son arrête mais l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
lefebvredulac

Bloquer les publicités

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Reccuperer des photos

Bonjour, je viens de modifié des photos et imposible de les lire!! comment annuler les modification? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fabul

Problème de fichier

Bonjour sur un serveur win 2011 sbs le dossier mailbox database se remplie de fichier e00000... jusqu'à la saturation du disque dur j'ai passé antiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
barnabe0057

Windows 10 : soucis de place sur mon ssd

Bonjour, Je viens vers vous car récemment Windows me dit que mon SSD est plein. Bon, mon SSD a 64G, de base Windows en détecte 54.9. Ca a toujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de gestionnaire des taches et de permission admin

bonjour, depuis la nouvel mise a jour windows je ne peux plus ouvrir le gestionnaire des taches et je ne peux pas ouvrir les fichier/application qui o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000