Les discussions

Définir la priorité d'un jeu

Bonjour, j'ai récemment regarder un tuto de ccm pour definir la priorité d'un processus ou autre mais quand je veux le faire pour le jeu fortnite , ça...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
OpTiCaL_LiZard

Bsod suite a un changement de pc

Bonjour, J'ai recemment installer windows 7 sur un de mes vieux portables (un des annees 2000 l'autre des annees 2005 et le dernier des annees 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d’installer une application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon W10. Il limite l'installation de logiciel uniquement à celles provenant du store. Je sais que pour palier au ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever le mode avion

 Résolu

Bonjour, Suite à une journée de recherche sur internet, j'en peux plus je vous demande de m'aider car je ne trouve pas la solution... :( alors mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, voici mon problème, quand je démarre mon pc windows ne se lance pas. en faite on dirai qu'il n'y a pas d'information qui vient a mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
chick.n

Retrouver mon ordinateur portable

Bonjour, Je veux savoir si je peux retrouver mon ordinateur portable de marque ASUS qui a été volé. Mais je me rappelle plus du numéro de série de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Lecture seule: comment supprimer cette fonction ?

Bonjour, Comment supprimer la "lecture seule" pour tous mes documents ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Vincent

Mode d'avion bloqué

Bonjour, Svp ! Le mode d'avion de mon PC s'active et se désactive presque tout le temps. Et cela est répétitif Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Juanito2895

Retrouver un dossier

 Résolu

Bonsoir, Ayant trop de photos on m'a suggéré d'ouvrir un dossier et de mettre des photos dans ce dossier ce que j'ai fait ! Mais voilà n'etant p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
rosounette

Disque dur à 100%

Bonjour, il y a pas longtemps j'au eu un nouveau pc et je remarque que le disque dur est toujours utilisé à 100% dans mon gestionnaire des tâches al...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tbs77

Problème connexion ethernet

Bonsoir, J'ai remis mon pc à zéro il y a quelques semaine, et en voulant brancher mon pc en ethernet, j'ai remarqué que ça ne marchait pas.. Croya...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
BillyJock

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP sous windows vista. Hier soir j'ai appuyé sur un bouton gris avec le symbole éteindre dessus et depuis il ne s'allume plus. Lor...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Exécuter d'ancien jeux sous windows 7 .

Bien le bonsoir , Après avoir parcouru le forum , et cherché un peux sur le web j'en viens à vous poser cette fameuse question : voici ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MPMP10

Problème configuration cote à cote et visual c++

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 64bits. Depuis aujourd'hui, j'ai un curieux problème : quand je lance certains logiciels (microsoft office ou VLC...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Installer à nouveau w7 64bits, comment faire ?

Bonjour, Je n'ai plus le disque de W7 64 bits, mais j'ai les références sous mon portable, donc je pense que je pourrais le télécharger ! A' prés...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment accéder à cmder ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lister tous les fichiers d'un dossier dans un fichier texte. Cmd est pas top pour cela, il est recommandé d'utiliser cmder, c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Bouton

Problème d'installation windows 10 sur ssd

Bonjour à tous. Voilà cet après-midi mon ordinateur à fait un blue screen et à partir de là les problèmes se sont enchaînés, je vous épargne les déta...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Cle usb netgear

Bonjour, peux t on installer une cle usb wifi sur une tv ecran plat pour avoir la connection avec mon ordinateur portable afin de pôuvoir travailler...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Notice d'utilisation windows 10

 Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la notice d'utilisation gratuite de Windows 10 imposé sur les nouveaux ordinateurs. merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cigogne16

Je suis surpris : écrans pub pour télécharger

Bonjour, je pensais que votre site était un vrai relai professionnel. Je souhaite télécharger CCleaner ... immpossible de passer tous les écrans...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Xileh

Problème avec picasa

Bonjour, je ne peux plus avec picasa envoyer des photos par g mail je suis sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 60.0

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Pierr10

Comment trouver et enlever des fichiers fantômes?

bonjour dans : Ce Pc > Disque local (C:) > Utilisateurs il ya entre autres "User" qui pèse chez moi 194 Go (73 117 Fichiers, 5 780 Dossiers) je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour à tous, à l'installation de windows 7, je n'ai pas mis de nom ni de mot de passe, donc mon PC démarre directement sur windows, c'est bien et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Remettre l'icone du volume son

 Résolu

Bonjour, le 19/08/2018 GRAND MERCI Cela faisait un moment que je ramais pour remettre l'icone du volume son Je garde la ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
clementbernard

Logiciel cr@cké

 Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2

Déplacer windows 10 cybertek vers un ssd

Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2016 dans un magasin Cybertek à Bordeaux. La version de Windows 10 est donc la "version Cybertek" (voir photo du cd)...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Arret de l installation

Slt , j ai un souci d installation windows 7, apres avoir changer de ssd , je commence l installation de windows 7 , mais il s arret a starting . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
squales10

Ecran noir, mais fonctionne via hdmi et tv

Bonjour, Je suis devant un problème assez sérieux, mon ordi portable reste définitivement noir ... J'ai trouvé la solution de le brancher via...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fafa50

Installer imhttpcomm.dll pour incredimail

Bonjour, Suite à un problème, j'essai de désinstaller IncrediMail 2.5 sans succès, pour le réinstaller. Le message suivant s'affiche : Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jmarion3

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellemnt un pc acer sous windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Support windows 7 après réinitialisation pc usine

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 qui à quelques problèmes (il a 8 ans mais la machine a de grosses capacités de performances donc je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sebweb2

Grub rescue

Bonjour , voulent supprimer mon linux (elementary) j'ai supprimer les partitions mes en redémarrant mon ordinateur sous Windows 10 j'ai eu un message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille pc

Bonjour, A plusieurs reprises lors du redemarrage de mon ordi portable, les mises a jour de windows10 bloquent mon pc. Puis je ke laisser en veille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Probleme hdd suite a une réinitialisation logiciel

Bonjour, j'ai effectuer hier une réinitialisation de windows 10 en supprimant tout les logiciels de mon pc et en gardant mes fichiers personnel, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
popozz

Conséquences windows 10 non activé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tfe5546f65g56r5

Icône wi-fi disparue

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que : En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Moui

Bureau modifié windows 10

 Résolu

À l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
pistouri

Mise à jour vers la version 1803 impossible

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un message d'erreur lors de la mise à jour de Windows 10. Je n'ai pas le message exact mais, pour faire bref il d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Uxcore.dll

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers, ce message s'affiche: impossible demarrer le programme car il manque UXCore.dll Comment répa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Cortana masquer

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir est-ce que je peux masquer cortana par ce que je me sers pas de cortana Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sylvie

Cloner windows 10 sur ssd

Bonjour, j'ai un problème avec macrium reflect, je voudrais cloner win10 sur ssd, tout démarre bien puis assez rapidement tout s’arrête avec un messag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
trochp

Clavier français ne fonctionne plus

Bonjour, Windows le clavier français Windows ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Je m'explique, en essayant décrire avec mon clavier j'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Paulzer

Je ne peux pas entrer mon mot de passe

Bonjour, j ai un lenovo ideapad 110 et depuis qu'il a fait sa mise a jour, lorsque je l allume rien ne s'affiche pour que je puisse entrer mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Bubule

Tablette ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pierr10

Son

Bonjour, je ne comprends plus, impossible d'avoir du son.. j'ai mon son habituellement derriere l'écran , donc pas d'un haut parleur connectés par u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
renard bleu

Windows defender se ferme des qu'on l'ouvre

 Résolu

bonjour voila depuis peu windows defender se ferme des que j'essaie de l'ouvrir ainsi que le logiciel pour les mail et certains jeux font exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier documents

 Résolu

Bonjour, Un nouveau petit problème qui me gêne un peu. Dans l’Explorateur de Windows j’ai deux fois Documents Le problème est que lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
zaz6

Applications trop grandes...

Bonjour, la taille des applications de mon bureau a augmenté et je n'arrive pas a les remettre à la bonne taille...J'ai utiliser ma tablette graphique...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Mot de passe wifi

J’ai dû modifier mon mot de passe sur l’an box orange et je n’arrive plus à insérer ce nouveau MDP sur mon Sony VAIO... c’est un VAIO assez vieux avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000