Marre des BSOD ...desinstaller tous les visual C+++

hiti13 Messages postés 121 Statut Membre -  
hiti13 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Puis je désinstaller tous les visual C+++ redistribuables...je ne fais aucune programmation ...j'ai w10 à jour...tous les pilotes aussi...
merci...

Configuration: Windows / Firefox 96.0

5 réponses

1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    Puis je désinstaller tous les visual C+++ redistribuables

NON
    les visual C+++ redistribuables , sert au fonctionnement de certain programmes

3
    1. georges97 Messages postés 14599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 931

Bonsoir hiti13, bonsoir jfmimi,

En effet, il est probable que ces BSOD soient liés à un problème de fichier système détérioré option de réparation de Windows) ou matérielle (périphérique défectueux)
      0
      1. hiti13 Messages postés 121 Statut Membre 15 > georges97 Messages postés 14599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir
        j'avais lancé tout les outils de windows ( controle des DD , mémoire )...rien d'anormal d'aprés w10...
        0
  2. fabul Messages postés 42164 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Salut,

Pour les BSOD, regardes ce que dit WhoCrached Free Home Edition
    1
  3. hiti13 Messages postés 121 Statut Membre 15

salut

en nov / décem 2021 j'en ai eu 15...j'ai restauré le système en début du mois...mais çà revient...des malwares ?...j'ai total security de gdata ( licence )...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hiti13 Messages postés 121 Statut Membre 15

bonjour

voilà c'est fait...pour la carte graphique c'était le même qu'avant mais je l'ai réinstallé ...
    0