Les discussions

Changement de photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur: windows 10 homen

Bonjour, Comment faire pour changer , tous les jours ou presque, la photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur ? Cela fait des mois que j'ai toujours la mê...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
pistouri

Impossible de désinstaller advanced system repair

Bonjour, j'essaie desesperement de desinstaller advancer système repair sans y parvenir,pouvez vou m'aider a le faire? Cordialement , Laurent.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Remise à 0 pc

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je souhaite vider entièrement celui-ci pour le vendre. Quel est la méthode pour le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
toto.65

Je n'arrive pas à installer windows 7 ou windows 8.1.

Bonjour, j'ai un PC, le model du PC est HP 20-r101nf AiO PC FR, quand j'essaye de démarrer sur la clé où j'ai mis Windows 7 ou Windows 8.1, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Le_reblochon_gamer

Problème d'affichage a l'ouverture d'un dossier. windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'ai un problème lors de l'ouverture des dossiers contenant des photos. Toutes les photos de chargent en liste une a un...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
liquid-ocelot

Exécuter un programme via l'invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple : est il possible d'exécuter un programme ( uninstall.cmd) via l'invite de commandes ?? et pour dévelop...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
dty

Windows peut-il allumer un pc ?

Bonjour, J'ai toujours eu pour habitude de ne pas éteindre mon PC portable Acer VX, je le mets plutôt en veille en rabattant simplement l'écran. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Rocky92

Acer aspire v5

Bonjour, Mon pc Acer aspire v5 à fait une mise à jour hier mais à beuger en cours de route et maintenant, il démarre mais une fois arrivé le code m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gigi_dsss

Débloqur un dossir bat

Bonsoir, j'ai crée un dossier bat afin de garder un dossier privée en rentrant la manip suivante sur un fichier txt : cls @ECHO OFF title Dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Noukinette

Obtenir microsoft store ?

Bonjour j'ai acheté Sea of Thieve et en voulant l'installer je m'aperçoit que je n'ai pas Microsoft Store sur mon PC et quand je fait une recherche ça...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, Est-ce que l'antivirus de windows 10 est suffisant ou faut-il en télécharger d'autres? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, le PC affiche mot de passe incorrect pourquoi, que faire ? Mon PC n'accepte plus mon mot de passe, il m'affiche mot de passe incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc crash applications & ecran bleu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, il m'est impossible de pouvoir utiliser mon pc correctement. La plupart des jeux auxquels je joue sub...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pas d'accès à ma session

 Résolu

Bonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CatG

Désinstallation et autres plaisanteries...

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Comment puis-je le désinstaller ? Merci de votre aide et bonjour chez vous.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Crash très régulier, besoin d'aide pour le diagnostic

Bonsoir à tous, Je rencontre depuis plusieurs mois des crashs de mon pc fixe complètement aléatoires : Mon PC se bloque sur une "image", plus rien ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus depuis la mise à jour

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 10... Un message s'est affiché pour redémarrer le PC afin de terminer l'installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Probleme de transfert

Bonjour, j'ai un soucis pour transférer les les fichiers de mon PC vers ma clés USB et vice-versa. Lorsque j'essaye aucun message ne s'affiche et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jfmimi

Remplacer dd interne ide par sata

 Résolu

Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jumulka

Poubelle inaccessible

Bonjour, Depuis peu de temps et pour une raison inconnue ,il m'est impossible de placer CERTAINS dossier à la poubelle ? Merci pour votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ma souris ne marche plus

Bonjour, Alors voila depuis quelque jour ma souris tactile ne marche plus. Jai donc chercher plus solutions sur internet une en particulier était...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
nadellen

Installation windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF

Wifi qui se coupe tout le temps

Bonjour, J'ai un problème de wifi depuis un certain temps avec un de mes pc HP les autres marche très bien... Le wifi se coupe a chaque fois et impo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Recherche d'aide

Bonsoir les amis. Pouvez vous m'aider a trouver une solution pour mon ordinateur ? Je veux installer windows 10 sur Asus vivobook flip14 , version TP4...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Mot de passe au démarrage m'oblige à démarrer en mode sans échec

Bonjour, Windows me demande a chaque fois que J'allume mon pc de mettre le mot de passe, ce qui m'oblige a démarrer en mode sens échec que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Problème après reset de windows 10

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème de droits d'admin sur mon pc. Effectivement, certaines de mes musiques ne marchent plus du tout (vlc,) éditer...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
fabul

Aucun disque de démarrage après installation pilote bios

Bonjour à tous , j'ai voulu mettre à jour le bios de ma tour HP 110 desktop PC séries en la téléchargeant sur le site HP et je me retrouve avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
poumsab

Trouver mode sans echec dans bios msi

 Résolu

Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabmouth68

Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci --  Michel

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Problème d'affichage du bon dossier sur mon bureau

Bonsoir, mon problème est le suivant ; mon bureau est directement lié à mon dossier "C:\" et non au dossier "C:\Users\Nom\Desktop" comme sur tous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MemeTech

Windows 7 erreur 80070422

Bonjour, voilà je ne sais pas ce qui c'est passé sur mon PC mais depuis quelques temps je ne peux plus télécharger mes mises a jours . on me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (c'est un ROG) depuis ce matin le code de confidentialité ne fonctionne plus, c'est à dire que comme d'h...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour impossible

Bonjour j'ai acheté très récemment un ordi portable où j'ai du installer un SSD moi même.J'ai regardé des tutos sur youtube ect et j'ai "réussi". Seul...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jpmddn

Refus d'installation de logiciels

Bonjour,mon ordinateur refuse d’installer des logiciels.je souhaite votre aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Le clavier français (canada) n'existe plus!

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est le deuxième ordi que j'ai avec Windows 10 (l'autre je me le suis fait voler il y a quelques mois). Sur mon nouvel ordi, j'ai toujou...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AAA

Problème avec le disque c

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon disque C. Etant remplis à fond j'ai supprimé des dossiers et des programmes pour faire de la place, et ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen windows 10 reboot en boucle

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC fixe Asus tournant sous windows 10. Celui-ci s'est arrêté une fois en pleine utilisation, et depuis il rebo...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
anne08

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec mes appareils (téléphone et PC). Dans mon lieu de service nous avons un réseau wifi qui dist...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kaneagle

Pavé tactile

Bonjour, mon pavé tactile est désactivé....windows 10 .je suis sur la page , pavé tactile , mais impossible de ma mettre sur le rectangle pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Erreur windows update

 Résolu

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mappage automatique au démarrage

Bonjour! Sur mon PC portable W10, j'ai créé un mappage réseau qui fonctionne correctement. Comment faire pour qu'au redémarrage, il se connecte auto...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Mikel.d

Corel draw

 Résolu

Bonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gbko

Suppression du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%

 Résolu

Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer des programmes

Bonjour, Je viens d'acheter le Lenovo RYZEN 7 et c'est l'horreur ! impossible d'installer des programmes, le site qui se ferme tel un poisson qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre rechercher sur...

 Résolu

Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andrebmusique

Explorateur de fichiers

Bonsoir, dans explorateur de fichiers maintenant j'ai une partie à droite qui me réduit la visibilité du coup sur mes fichiers savez-vous comment on...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
fabul

Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
malaju

Programme mixage micro

Bonjour, Je recherche un moyen de mixer en direct mon entrée micro ? Un programme plus pour modifier le pitch, les bass ou encore le grain et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jo_chtigre

Passer de 7 pro à 8.1

bonjour, je voudrais passer de 7 pro à 8.1. je ne sais pas si ma machine a la base pour recevoir cette version . et je ne sais pas comment faire la...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dominique
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000