Cherche casque ps5 avec retour voix
Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter une Ps5 et je souhaiterais savoir si vous avez des modèles de casque qui permettent d avoir un retour de sa voix dans le casque, je trouve ça pratique car cela me permet de modérer ma voix et de ne pas parler trop fort . Mon casque avez cette fonctionnalité sur Xbox mais plus sur ps5 je comprends pas c est le HS35 stéréo de chez corsair . Si vous avez des marques qui ont le retour voix sur ps5 ce serait top ????
iPhone / Safari 15.6.1
- Casque avec retour de voix
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Ton casque Corsair HS35 n'est pas destiné à être utilisé sur la console PS5, comme indiqué sur le site officiel de la marque.
Merci de ta réponse mais connais tu un casque avec le retour de voix dans le casque sur PS5 ?
Quel budget pour ton nouveau casque ?... une fourchette comprise entre 2 prix.
Sincèrement peut importe du moment où je peux avoir cette fonctionnalité du retour de voix :)
Voir ce modèle pour PS5.
Site officiel : https://www.playstation.com/fr-fr/accessories/pulse-3d-wireless-headset/
Il y a un retour de voix ?