Les discussions

Multiples fichiers / sur bureau noir !

Résolu

Bonjour, Apres fausse manip , je me retrouve avec un écran fond noir envahi de fichiers !! je suis allez sur Paramètre et tableau de configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
quentin2121

Raccourci bureau pour imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp qui fonctionne en wifi, l'ordinateur l'a reconnue et je peux imprimer , je voudrais créer un raccourci sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jidoto

Erreur d'application

Bonjour à tous, Je suis en Windows10 sur un PC ASUS. Depuis quelques jours des messages d'erreurs d'applications apparaissent au milieu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou as rencontré un problème

Bonjour j'ai un gros problème j'ai réinitialiser mon pc lenovo Windows 10 et puis quand c'était fini sa me dit de manière inattendue l'installation ...

Malekal_morte-

Différence entre décimal et binaire

Bonjour à vous, Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Si les fabriquants de DD utilise le système décimal ou 1 vaut 1000 et que windows...

Jojolaguitare

Dossiers supprimés

Fermé

Bonsoir Quentin ** J'espère que non !! au cas ou **puis-je faire qqs choses et comment m'en rendre compte … cela aura-t'il des conséquences sur mes...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
pistouri

Tous mes fichiers (photos, vidéos, mp3, logiciels ...) ont changé d'extension

tous mes fichiers (photos, vidéos, mp3, logiciels ...) ont changé. exemple: Avant: MicrosoftEdgeSetup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Réinitialisation de w10 avec clavier/souris bluetooth

Bonsoir, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur mais je me demandais comment ça se passait car j'ai un clavier et souris bluetooth, et je ne pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fabul

Mise à jour 2004

Bonjour j'ai reçu cette information dans windows update pour la mise à jour 2004 (pièce jointe). faut il attendre le top de microsoft ? existe il...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
corsia

Windows 10 m’impose edge au démarrage

Bonjour, Micro$oft Windaube 10 m’a imposé Edge alors que j’en veux pas, j’avais pas le temps ce matin et j’ai été interpellé par le nouveau Micro$o...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
pistouri

Windows update

Résolu

Bonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alfie545

Bios inaccessible, freeze image carte mère

Bonjours à tous, Je viens à vous car je n’arrive pas à résoudre mon problème. J’avais un vieille ordinateur d’environs 6 ans sur lequel je jouai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Epson l3150

bonjour , mon père a envoyer un livre par erreur en gmail a cette imprimante , et nous , n'arrivons pas a le annuler et c'est un grand livre , si on v...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
ZianiYassine

Comment changer le logo de démarrage de windows 10?

Bonjour! J'aimerais changer le logo de démarrage de Windows 10. Je suis prêt à prendre tout les risques possibles. J'ai essayez deux méthodes qui n...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maislon

Transférer téléchargement dans disque dur externe

Bonsoir, j'ai acheté un ordi avec windows 10. la capacité de son disque dur est de 32G (oui je me suis bien fait niquer). Je me suis renseignée et je...

Jojolaguitare

Ordinateur portable bloqué sur le bios american megatrends

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Zenbook! J'ai voulu transféré mes fichiers sur cette ordi parce que je viens de l'acheter, mais depui...

Malekal_morte-

Msi bloqué sur l'écran de démarrage - préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous Depuis ce matin, mon ordinateur (MSI Aegis 3 8RC) ne démarre plus. Lorsque j'essaye de le démarrer, je tombe sur l'écran de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Icones disparaissent quand le pc est connecté a un deuxieme ecran en hdmi

Bonjour, quand je branche un deuxieme ecran sur mon laptop en HDMI et je que redemarre mon PC, les icones du bureau disparaisent, on ne vois que l...

Utilisateur anonyme

Activer windows 10 officiel

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro via une migration depuis Windows 7 pro il y a un moment maintenant. Tout allait bien et un jour il m'a dema...

Malekal_morte-

Bios (fichier supprimé )

Bonjour à tous, il y a peu de temps j’ai supprimé un dossier assez important Pour Windows 95, et je ne peux plus démarrer il me dit qu’il y a un Fic...

georges97

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JeuneL

Problem d`installation de windows 10

Résolu

apres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
raphfufu

Question bête je pense concernant le gestionnaire des disques windows 10

Résolu

Bonjour, J ai essayer de faire des recherche pour répondre a ma question mais je ne trouve rien qui traite se sujet. Je vous explique je possèd...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
donp1010

Spider solitaire windows 7 sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je n'ai plus le spider solitaire qui était avec windows 7. comment faire pour le récupérer, d'autant pl...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ginto

Un carré transparent étrange..

Bonjour, Il se trouve que je vois un carré transparent sur mon asus (Windows 10). Je ne peut pas cliquer dessus, ni clic droit. Il a changé de plac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ggamesboy

Barre récaltritrante sous le ruban dans l'explorateur windows 10

Bonjour, Sur mon PC sous W10, je n'avais pas l'affichage des "Fichiers récents" ni "Dossiers récents". j'ai un peu "tripoté" partout avant de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
pistouri

Problème incompréhensible

Bonjour tout le monde alors voici mon problème. J’ai monté mon pc en janvier 2019 depuis ce jour je n’ai eu aucun problème du moins aucun gros problèm...

Yamss_4442

Stickyupdates - qu'avez-vous à cette adresse ?

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates" Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt

Résolu

BOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Bug total du système incompréhensible

Bonjour, il vient d'arriver un bug que je n'arrive pas à arranger et surtout que je ne comprends pas et qui est compliqué à décrire. Cette après midi...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Restaurer ordi(wndows10) à une date antérieure.

Bonjour, Après un mauvaise manipulation (téléchargement d'une nouvelle version de Windows10, dont j'aurais sans doute pu me passer), une petite enve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Certaines applications ne s'ouvrent plus sur mon pc!

Bonjour, Il y a à peu près trois semaines, j'ai fait une mise à jour sur mon PC qui marche avec Windows 10. Le lendemain j'ai constaté que certaine...

Malekal_morte-

Recovery

Bonjour, Sous 8.1 à quoi ça sert ? comment ça marche ? Cordialement merci

MPMP10

Sauvegarde fichiers

Bonjour, à toutes et a tous Sous Windows 7 ,en utilisant le script d'arret ( strategie locale/ parametre windows par gpedit.msc) la commande ROBOCO...

Malekal_morte-

Mon ordi ram

Bonjour, Je suis là pour vous demander comment résoudre un problème avec mon pc portable Msi. Je le lance et il reste bloqué sur le bureau avec é...

Malekal_morte-

Photos

Bonjour, n arrive plus a mettre mes photos dans le dossier images elles vont dans le dossier DCIM de l appareil photos merci

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
katheryn29

Mot de passe "administrateur"

Bonjour tout le monde, À l'ouverture du PC, je veux supprimer le mot de passe qui donne accès à une session. Malheureusement je ne m'en souviens pa...

Malekal_morte-

Formater un disque depuis l'invite de commandes

Bonjour, s'il vous plait comment formater un disque a partir de l'invite de commande?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Noemie64

Problème de mon ordi

Bonjour, J’ai mis le mode sans écran Aider moi svp Je n’ai aucun affichage

ThaBestGamer

Peripherique inconnu (audio) packard bell

Bonjour à toutes et tous, je remet en route un Packard bell passé en W7 édition familiale Prémium SP1. Tout fonctionne sauf le son ! Périphériqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
kaneagle

Réinitialisation pc samsung 7 série 2011 (sans code)

Bonjour, J'ai oublié mon code d'ordinateur et je sais pas comment la réinitialisation parce c'est un ancien PC (série 2011) c'est vraiment compliqué...

Utilisateur anonyme

Notebook russe neuf bloqué

Bonjour à tous J'ai pu récupéré un ordi portable (ASUS SonicMaster D541N windows 7) russe et voulu réinstaller windows en francais. Je ne pense p...

Tifeel

Mots de passe non reconnus trop souvent...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
andyne

Remise a jour windows 10

Bonjour, apres la remise a jour.plus rien sur ma page d'accueil.merçi de votre aide

Malekal_morte-

Windows 10 ms-settings

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai eu quelques problèmes sur windows 10. Lorsque je désire ouvrir mes paramètres d'affichage sur le bureau (clic d...

Malekal_morte-

La wi-fi

Bonjour tout le monde, J'ai un pc qui fonctionne avec Windows 10x64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Internet Security 2020. J'ai besoin de me con...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Blocage reparation automatique sans compte admin

Bonjour! Je me tourne vers vous car suite à l’installation auto de windows 10 il y a peu, je suis auj bloquée sur min acer swift 3. La réparation auto...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon

Résolu

Bonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de désactiver le client dns service :(

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le service Client DNS, toutes les options sont grisés J'ai essayer avec cette commande que j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows bios

Bonjour tout le monde ! J’ai récemment eu un petit problème avec mon ancien ordinateur sans faire exprès j’ai effacé un dossier important de Windows e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
seb77150
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000