Les discussions
Bureau, une icône se déplace sans garder son emplacement
RésoluBonjour, L'icône nettoyage de disque change d emplacement sur le bureau, dès que j'actualise le bureau. Clique bouton droit bureau --> Personnalise...
Bruit dans le micro
Bonjour, J'espère que vous allez bien et que du profonds de mon coeur j'obtiendrais une réponse . Alors , ça fait maintenant plus d'un mois q...
Impossible de revenir de w10 a w7
Résolubonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement
Problème installation
Bonjour , j'ai un acer aspire v5-122p , il rame beaucoup , je l'ai passé sur Windows 10 mais rien n'y fait , je suis sous Ubuntu mais je n'ai pas un b...
Freeze constant
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable (du lycée) qui freeze beaucoup. Je joue très souvent a Minecraft mais c'est devenu presque imp...
Écran bleu au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, quand Windows se lance mon pc crache et me met un écran Bleu qui me dit que syntp.sys à eu un problème et qu'...
Blocage de l'installation de mises à jour microsoft
Bonjour Microsoft m'a averti d'une installation longue de MAJ ça fait plus de 10h que mon ordi tourne mais l'installation reste bloquée à 84% Que p...
Disque dur externe plus affiché dans explorateur sans accès outils admin
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD my passport que je branche habituellement sur mon portable de bureau. Il est tombé et depuis sur ce PC là,...
Logiciels libres
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...
Cd sur youtube
Bonjour, J'ai enregistrer sur mon PC un CD et je voudrais pouvoir le transmettre à une amie lointaine Est-il,possible de le charger sur you tube ...
Ré-attribuer espace disque dur
RésoluBonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...
Sur quel site télécharger les mises as jours pilote du thomson n14a-2wh32pack
Bonjour voilà j'ai contacter le service après vente Thomson et il ne veulent pas me donner les liens pour télécharger les mises a jour pilote du Thoms...
Le ventilateur tourne a fond
Bonjour Je possède une tout PC LENOVO ThinkCentre 6258-AJ8, 4GO de RAM, SSD de 250 Go et Pentium Dual Core 2.50GHZ. Depuis ce matin, quand j'a...
Ordinateurs asus panneau configuration de wifi
Bonjour, Mon ordinateur ASUS problème de wifi je trouve pas où active j'ai vérifié sur panneau de configuration ya rien tout est effacé merci de ré...
Comment faire les accents sur un clavier qwerty ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'inser...
Au lancement de xp le logo xp apparait et disparait de suite,
bonjour , j'ai un pc levovo, avec xp,je veux le remplacer par win10, mais lorsque je lance xp le logo xp apparait et disparait de suite, la page pour ...
Mon pc ne s'éteint pas totalement
Bonjour, Voilà, je rencontre, très aléatoirement, des problème lors de l'extinction de ma machine: pc bureau Windows10 1903 Le processus de fe...
Mon clavier fait du bruit et fonctionne mal
Bonjour, Depuis ce matin mes touches de mon clavier émettent un bruit insupportable. Mon clavier ne fonctionne aussi plus comme avant. Je ne peux...
Windows 10 extrêmement lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...
Problème pc portable et windows 10
Bonjour, impossible d'utiliser mon PC portable : Compaq CQ58 235SF. Le message suivant s'affiche : "C:/Windows/System32/urlmon.dll n'est pas conçu p...
Mot de passe perdu
Bonjour, Est-ce que je peux créer une clé USB bootable? J'ai reçu un portable avec Windows 7 familiale d'une connaissance qui a perdu son mot de pa...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partiti
Bonjour, Je suis actuellement en possession de Windows 8.1 32 bits sur mon ordi. J'ai voulu réinstaller Windows en 64 bits mais lorsque je choisis...
Réparation du disque d trop longue
Bonjour, J’ai dernièrement fait l’erreur d’annuler l'installation d’iTunes pendant qu’elle était en cours sur mon disque D et il est maintenant inu...
Ou est passer l'onglet édition dans la barre d'outil window 10
RésoluBonjour dans window 7quand j'ouvrais un dossier j'avais dans la barre d'outil fichier édition affichage et outil mais dans window 10 je n'ai plus l'o...
Mots de passe perdus dans w10 dans les favoris
RésoluBonjour, J ai fait des mots de passe pour W10 et mon téléphone Samsung. J'ai fait un nettoyage hier et les mots de passe ont disparu sur mon PC. ...
Certaines des icônes de mon dd externe apparaissent comme des feuilles blanches
Bonjour, J'ai un DD Externe Toshiba depuis maintenant plus d'un an et je ai eu aucun souci auparavant avec. Ce soir en le branchant à mon ordinateur...
Impossible de réinitialiser mon pc.
Bonjour, depuis 2 jour j’ai tout essayer mon réinitialiser j’ai été dans récupération dans les paramètres mais sa reste bloqué à 1%, ensuite j’ai essa...
Probleme clavier
Bonjour,je ne sais pas pourquoi mais les touche v,b,espace,fleche bas,ne marche plus pour vous envoyer se messages j utilise un clavier visuel merci d...
Erreur aucun disque de démarrage ou disque dur défectueux
Bonjour j'ai une nouvelle tour depuis mai 2014. Depuis le mois d'aout tout était nickel et un message d'erreur est apparu aléatoirement alors que w...
Gestion des disques c et d
Résoluje viens d'acheter un PC neuf ,j'ai 2 disques : C et D, comment gérer mes données , films et photos? sur quel disque ?
Intrusion de microsoft sur mon pc
Bonjour, A chaque mise a jour ou mise en veille microsoft fait intrusion dans mon pc et endommage mes logiciels et programmes. Aujourd'hui c'est ça ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon affichage de bureau, mon écran était régler en 1440x900 (mon écran est une télé) et tout était à la bonne dimension...
Passer windows 10 du ssd au hdd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un pc portable msi avec ssd et hdd. Il ny avait pas d'os et jai installer windows 10 sur le ssd. Seulement c'est pas...
Plus de son sur l'ordi
Bonjour, Il y a une semaine, mon micro a cessé de fonctionner sans que je comprenne pourquoi. Maintenant, je n'ai plus de son du tout. Il y a une...
Ouverture auto des applications au démarage de w7
RésoluBonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...
Problème de réinitialisation windows 10
Bonjour a tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.. Depuis quelques temps il m'est impossible de l'utiliser correctement car il tourne a...
Mot de passe pc perdu
Bonjour, J'ai essayé de créer un compte Microsoft sur mon nouveau PC TERRA 1515 mais je ne sais pas si j'ai réussi. J'ai éteint ce PC et lorsque je l...
Courrier
Bonjour, Quand je reçois un mail ils disent non lu et la lecture et la lecture est pas bonne
Maj diverses trop longues sur w10
RésoluBonjour à tous ! En consultant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Les mises à jour de Windows Update et ...
Problème écran noir et reboot // démarrage led vga
Hello tout le monde :) Voila j'ai un ptit soucis (qui commence a devenir gros), mon PC met 3h a demarrer (LED VGA qui s'allume, a force fini par s'...
Suppression photos
Bonjour Comment je peux supprimer toutes les photos contenus dans google photos? en une seule opération merci
Internet explorer a définitivement disparu de mon ordinateur
Bonjour, Jusque hier, j'avais Microsoft edge ET Internet explorer 11 sur mon ordinateur sous window 10. J'ai essayé de repasser sur Internet exp...
L'explorateur ne s'ouvre pas
Bonjour, Un petit problème qui subsiste à chaque démarrage ou sortie de veille, l'explorateur ne s'ouvre pas correctement. Il faut que je clique de...
Impossible de télécharger ccleaner
Bonjour, Pourquoi j'ai ce message quand je veux télécharger CCLEANER? Mercio
Installation d'applications pénible
Bonjour,depuis quelques jours lorsque je télécharge sur mon ordi une application il faut que dans les propriétés je coche la case "Ce fichier provien...
Erreur 0xc000000e démarrage windows 10
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai 2 OS d’installés (windows et linux), avec 3 partitions (windows, linux, et une partition de sauvegarde). Étant do...
Ram utilisé à 95% sans rien faire
Ma mémoire est utilisé à 90% sans avoir rien lancé, je possède pourtant 16gb de ram vous pensez que le pb viens d'où?
Support langue arabe
Bonjour, J'ai installé un ancien OS, Windows Millenium anglais (local) mais je veux lui ajouter la langue arabe que je ne trouve pas sur les options ...
Écran qui disparaît
Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jour Windows 10 sur ma tour mais quand je l’allume sur mon écran Samsung Le logo Windows 10 apparaît puis l’éc...
Mon pc est en noir et blanc !!!
RésoluBonjour, après une période de veille, je remets mon pc (acer) en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! ...