Les discussions

Bureau, une icône se déplace sans garder son emplacement

Résolu

Bonjour, L'icône nettoyage de disque change d emplacement sur le bureau, dès que j'actualise le bureau. Clique bouton droit bureau --> Personnalise...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Pie-SCH

Bruit dans le micro

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que du profonds de mon coeur j'obtiendrais une réponse . Alors , ça fait maintenant plus d'un mois q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Impossible de revenir de w10 a w7

Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Problème installation

Bonjour , j'ai un acer aspire v5-122p , il rame beaucoup , je l'ai passé sur Windows 10 mais rien n'y fait , je suis sous Ubuntu mais je n'ai pas un b...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Freeze constant

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable (du lycée) qui freeze beaucoup. Je joue très souvent a Minecraft mais c'est devenu presque imp...

Bokuo

Écran bleu au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, quand Windows se lance mon pc crache et me met un écran Bleu qui me dit que syntp.sys à eu un problème et qu'...

Mathgames111

Blocage de l'installation de mises à jour microsoft

Bonjour Microsoft m'a averti d'une installation longue de MAJ ça fait plus de 10h que mon ordi tourne mais l'installation reste bloquée à 84% Que p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
cyfadelusa

Disque dur externe plus affiché dans explorateur sans accès outils admin

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD my passport que je branche habituellement sur mon portable de bureau. Il est tombé et depuis sur ce PC là,...

bboop73

Logiciels libres

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh

Cd sur youtube

Bonjour, J'ai enregistrer sur mon PC un CD et je voudrais pouvoir le transmettre à une amie lointaine Est-il,possible de le charger sur you tube ...

lempdaise

Ré-attribuer espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Sur quel site télécharger les mises as jours pilote du thomson n14a-2wh32pack

Bonjour voilà j'ai contacter le service après vente Thomson et il ne veulent pas me donner les liens pour télécharger les mises a jour pilote du Thoms...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Le ventilateur tourne a fond

Bonjour Je possède une tout PC LENOVO ThinkCentre 6258-AJ8, 4GO de RAM, SSD de 250 Go et Pentium Dual Core 2.50GHZ. Depuis ce matin, quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

Ordinateurs asus panneau configuration de wifi

Bonjour, Mon ordinateur ASUS problème de wifi je trouve pas où active j'ai vérifié sur panneau de configuration ya rien tout est effacé merci de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Comment faire les accents sur un clavier qwerty ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'inser...

Dernière réponse le 9 août 2020 par
fredev

Au lancement de xp le logo xp apparait et disparait de suite,

bonjour , j'ai un pc levovo, avec xp,je veux le remplacer par win10, mais lorsque je lance xp le logo xp apparait et disparait de suite, la page pour ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Mon pc ne s'éteint pas totalement

Bonjour, Voilà, je rencontre, très aléatoirement, des problème lors de l'extinction de ma machine: pc bureau Windows10 1903 Le processus de fe...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon clavier fait du bruit et fonctionne mal

Bonjour, Depuis ce matin mes touches de mon clavier émettent un bruit insupportable. Mon clavier ne fonctionne aussi plus comme avant. Je ne peux...

Redbart

Windows 10 extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Problème pc portable et windows 10

Bonjour, impossible d'utiliser mon PC portable : Compaq CQ58 235SF. Le message suivant s'affiche : "C:/Windows/System32/urlmon.dll n'est pas conçu p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
phika38300

Mot de passe perdu

Bonjour, Est-ce que je peux créer une clé USB bootable? J'ai reçu un portable avec Windows 7 familiale d'une connaissance qui a perdu son mot de pa...

Malekal_morte-

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partiti

Bonjour, Je suis actuellement en possession de Windows 8.1 32 bits sur mon ordi. J'ai voulu réinstaller Windows en 64 bits mais lorsque je choisis...

78 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Ferris

Réparation du disque d trop longue

Bonjour, J’ai dernièrement fait l’erreur d’annuler l'installation d’iTunes pendant qu’elle était en cours sur mon disque D et il est maintenant inu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
mozzambique

Ou est passer l'onglet édition dans la barre d'outil window 10

Résolu

Bonjour dans window 7quand j'ouvrais un dossier j'avais dans la barre d'outil fichier édition affichage et outil mais dans window 10 je n'ai plus l'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mike-31

Mots de passe perdus dans w10 dans les favoris

Résolu

Bonjour, J ai fait des mots de passe pour W10 et mon téléphone Samsung. J'ai fait un nettoyage hier et les mots de passe ont disparu sur mon PC. ...

thierrysaissac

Certaines des icônes de mon dd externe apparaissent comme des feuilles blanches

Bonjour, J'ai un DD Externe Toshiba depuis maintenant plus d'un an et je ai eu aucun souci auparavant avec. Ce soir en le branchant à mon ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, depuis 2 jour j’ai tout essayer mon réinitialiser j’ai été dans récupération dans les paramètres mais sa reste bloqué à 1%, ensuite j’ai essa...

astuces72

Probleme clavier

Bonjour,je ne sais pas pourquoi mais les touche v,b,espace,fleche bas,ne marche plus pour vous envoyer se messages j utilise un clavier visuel merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Dorian

Erreur aucun disque de démarrage ou disque dur défectueux

Bonjour j'ai une nouvelle tour depuis mai 2014. Depuis le mois d'aout tout était nickel et un message d'erreur est apparu aléatoirement alors que w...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Dinisarada47@gmail.com

Gestion des disques c et d

Résolu

je viens d'acheter un PC neuf ,j'ai 2 disques : C et D, comment gérer mes données , films et photos? sur quel disque ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
gugu01

Intrusion de microsoft sur mon pc

Bonjour, A chaque mise a jour ou mise en veille microsoft fait intrusion dans mon pc et endommage mes logiciels et programmes. Aujourd'hui c'est ça ...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon affichage de bureau, mon écran était régler en 1440x900 (mon écran est une télé) et tout était à la bonne dimension...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Arthur

Passer windows 10 du ssd au hdd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable msi avec ssd et hdd. Il ny avait pas d'os et jai installer windows 10 sur le ssd. Seulement c'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
gugu01

Plus de son sur l'ordi

Bonjour, Il y a une semaine, mon micro a cessé de fonctionner sans que je comprenne pourquoi. Maintenant, je n'ai plus de son du tout. Il y a une...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
kaneagle

Ouverture auto des applications au démarage de w7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87

Problème de réinitialisation windows 10

Bonjour a tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.. Depuis quelques temps il m'est impossible de l'utiliser correctement car il tourne a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe pc perdu

Bonjour, J'ai essayé de créer un compte Microsoft sur mon nouveau PC TERRA 1515 mais je ne sais pas si j'ai réussi. J'ai éteint ce PC et lorsque je l...

Malekal_morte-

Courrier

Bonjour, Quand je reçois un mail ils disent non lu et la lecture et la lecture est pas bonne

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Maj diverses trop longues sur w10

Résolu

Bonjour à tous ! En consultant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Les mises à jour de Windows Update et ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Moni

Problème écran noir et reboot // démarrage led vga

Hello tout le monde :) Voila j'ai un ptit soucis (qui commence a devenir gros), mon PC met 3h a demarrer (LED VGA qui s'allume, a force fini par s'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
MacFrenchy

Suppression photos

Bonjour Comment je peux supprimer toutes les photos contenus dans google photos? en une seule opération merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Internet explorer a définitivement disparu de mon ordinateur

Bonjour, Jusque hier, j'avais Microsoft edge ET Internet explorer 11 sur mon ordinateur sous window 10. J'ai essayé de repasser sur Internet exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
pistouri

L'explorateur ne s'ouvre pas

Bonjour, Un petit problème qui subsiste à chaque démarrage ou sortie de veille, l'explorateur ne s'ouvre pas correctement. Il faut que je clique de...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Impossible de télécharger ccleaner

Bonjour, Pourquoi j'ai ce message quand je veux télécharger CCLEANER? Mercio

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
pistouri

Installation d'applications pénible

Bonjour,depuis quelques jours lorsque je télécharge sur mon ordi une application il faut que dans les propriétés je coche la case "Ce fichier provien...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
novice131

Erreur 0xc000000e démarrage windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai 2 OS d’installés (windows et linux), avec 3 partitions (windows, linux, et une partition de sauvegarde). Étant do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Ram utilisé à 95% sans rien faire

Ma mémoire est utilisé à 90% sans avoir rien lancé, je possède pourtant 16gb de ram vous pensez que le pb viens d'où?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Neyzyy

Support langue arabe

Bonjour, J'ai installé un ancien OS, Windows Millenium anglais (local) mais je veux lui ajouter la langue arabe que je ne trouve pas sur les options ...

Panth33ra

Écran qui disparaît

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jour Windows 10 sur ma tour mais quand je l’allume sur mon écran Samsung Le logo Windows 10 apparaît puis l’éc...

luckydu43

Mon pc est en noir et blanc !!!

Résolu

Bonjour, après une période de veille, je remets mon pc (acer) en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! ...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000