Les discussions

Échec correctif cumulatif de sécurité sous win 8.1

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, mon PC sous Windows 8.1 ne parvient pas à installer le correctif cumulatif de sécurité (actuellement c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème win8.1_french_64.iso

 Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Quelles memoires ?

Bonjour, Je cherche de la mémoires 6 gigabitsDDR3 pour cette carte mère, donc j'aimerai savoir laquelle mettre. Voici ma carte mère Asrock760GM-H...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
serge

Plus d'accès administrateur

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de java impossible

 Résolu

Bonjour, Le fichier d'installation met une petite fenêtre, le sablier s'affole 5 secondes, et puis c'est fini... Cette question s'adresse à tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment créé un windows portable sur un clé usb

Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon travail, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant mon Windows...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc

Je voulais réinitialiser mon pc mais sa na pas marcher dès que je veux le réinitialiser ou le redémarrer je tourne en rond je reviens à un écran bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Vivint

Mises à jour

Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Problème au démarrage

Bonjour . Voici ce qui s'affiche depuis peu "Problème lors du démarrage de C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG augePackage\...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Énorme problème de clavier !

Bonjour, Je vous écris depuis l'ordinateur en question, avec le clavier tactile (de la barre des tâches ok je ne peux pas mettre de point, et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alicia_2003

Je ne plus accéder à mon bios

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès réseau impossible

Bonjour à tous J'ai récupéré un ordinateur HP Pro avec windows 7pro jamais utilisé, seulement mis en route. Problème, ce truc n'a aucune connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Internet

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows vista. Le voyant de wifi sur F12 est orange ( désactivé), mais quand j'appuie dessus il se passe rien. Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Gestion disques c : et d :

Bonjour tout le monde ! Je me rends compte un peu tardivement que tous mes fichiers et programmes sont enregistrés automatiquement sur mon disque C...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Créé windows portable sur clé usb

 Fermé

Bonjour, Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon école, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Accéder aux périphériques

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai une question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Restauration systeme windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur la restauration système de windows 10 qui est impossible; merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche de ligne de commande

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible avec windows en ligne de commande de rechercher dans un dossier des fichiers d'une même extension et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Aria.debug

Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Couleur de fond - windows 10 photo

Bonjour à tous . Soudain, et sans manip' sur mon portable, le fond noir de 'Photo' sous Windows 10 est devenu blanc. C'est moche, aveuglant, et modif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tontonsebastien

Logiciel similaire à realtek ? windows 10

Bonjour, Auriez-vous un logiciel similaire à Realtek, car Realtek me fais des micro lags comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qBtwHudKwDA ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Boamba

Icônes disparu

 Résolu

Bonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Beer83

Supprimer ou désinstaller un programme sur invite

Bonjour, j'aimerais supprimer ou. désinstaller un pgm sur mon ordi avec w10. car il démarre avec erreur et me donne l'invite de commande seulement...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Bibliothèque mes documents se retrouvent également

 Résolu

Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Passer d'endless os à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Mise a jour windows 7

Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
billmaxime

A la fermeture les mises à jour ne se font pas

Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le démarrage ne répond plus ; cortana non plus

bonjour, suite à une mise à jour j'ai notamment une erreur d'application d'explorer.exe ".... l'état de la mémoire ne peut être written" je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer clé

Bonjour , Comment faire pour récupérer la clé Microsoft office Windows 7 de mon ordinateur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour réinstallation windows 10 à partir d'une

Salut tout le monde ! J’ai un PC DELL XPS 13 importé de Chine. Il fonctionne, mais l’OS est en chinois unilingue. J’ai donc acheté un Windows 10 Home ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jee pee

Accéder aux dossiers / compte admin caché

 Résolu

Bonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d’affichage de document

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelques jours. Quand je veux trouver un document dans mon ordinateur, j’arrive pas à le trouver à l’emplac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
bougneuxc

Problème audio window 10 asus

Bonjour, j'ai un asus r556U avec window 10 famille 64 bit. Depuis que j'ai fais la mise a jour vers window 10 ( il y a un petit moment déja)...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Installer windows 10 sans accès au pc

Bonjour, j'aimerais installer windows 10 sur un PC portable, je suis conscient qu'il faut pour cela une clé usb bootable de + de 8go avec une image ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madmyke

Comment ouvrir une fichier compresse

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait comment je peux ouvrir un fichier compresse par le logiciel 7 z lorsque je fais cette opération il me demande de faire ...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Changer l'ordre du boot

 Résolu

Bonjour, en lisant le titre, vous vous êtes surêment dit "Oh c'est super simple". Et bien, pas tant que ça. Pour faire bref, j'ai décidé d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Mental1nk

Barre d'adresses

 Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Récupérer un programme désinstallé

Bonjour, J'ai désinstallé MSVCR120.dll sur mon ordi, comment pourrais-je le récupérer, svp ? Parce que les applications que je veux utiliser me d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Comment installer ksos sur windows server 2008 r2?

Bonjour, J'ai un serveur avec un système d'exploitation windows server 2008 R2 DATACENTRE ,j'ai besoin d'installer Kaspersky Small office securte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
hiro24

Problème enregistrer sous ...

Bonjour à tous, Depuis une MAJ de Windows 10, il m'est impossible d'enregistrer un fichier sous ou même d'ouvrir un fichier existant à partir d'un lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
quentin2121

Problème pc bloqué

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, un soir j'ai arrêter mon pc avec une mise a jour et le lendemain que je le rallume déjà il met 10min a s'all...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Latence affichage menus déroulant

Bonjour, j'ai un soucis qui se manifeste n'importe quand depuis que je suis passée sous W10 il y a 4 mois de ça lorsque j'ouvre un logiciel ou un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon nouveau pc ne veux pas sortir en dos

Bonjour, Acheter récemment mon nouveau pc hp envy ne veux pas sortir de Windows, qui est fourni avec Windows 7, bien entendu le vendeur dis que c es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Utilisation de xbox sur windows 10

Bonjour, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G J'ai activé la barre XBox et act...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
machto

Installer windows 8 à la place de windows xp

Bonjour Est il possible de remplacer windows xp] ( obsolete) par [/windows-8- sur un pc acer 1640z Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Mkv vlc

Bonjour a toutes et a tous, par avance veuillez pardonné mon orthographe peux correcte mais mon problème étant plus grand que mon orgueil je saurait f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
ginto5

Demande de clé de licence pour sims 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux télécharger où la clé de licence? Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
astuces72

Deuxième écran non détecter

Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon ordinateur portable, lorsque je branche le vidéoprojecteur, windows ne le détecte pas alors qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Newbie
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000