Je veut passer de Windows 11 à windows 10

TomTom9417 -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour je viens d'acheter mon pc windows qui est offert avec un système d'exploitation sous windows 11 et je voudrais savoir si je peut passer sous windows 10 et comment y parvenir si c'est possible car j'ai vu beaucoup d'informations qui disait que windows 11 avait beaucoup de bug et réduisait les performances en jeux.  Merci beaucoup pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Faux Windows 11 fonctionne très bien sur le net on trouve toutes sortes d'avis il ne faut pas tout croire, repasser à Windows 10 serait une énorme erreur.

Pour info Windows 12 sort en 2024, Windows 10 ne sera plus pris en charge par Microsoft à partir de 2025 (fin du support, plus de mises à jour).

1
TomTom9417

Bonjour et merci pour la réponse mais je voudrais savoir si c'était possible de revenir sur Windows 10 et comment . Merci !

-1
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > TomTom9417

Si tu tiens absolument à faire une grosse bêtise sans intérêt voici comment faire.

https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/

Attention ce n'est pas une mise à niveau de Windows 11 vers Windows 10 (impossible), c'est une nouvelle installation de Windows 10 tout sera effacé.

0