Les discussions
Question fonctionnement nom chemins
Bonjour, difficile à la fois de trouver un titre à la question, ou à la question elle même, tant je ne connais pas les termes de ce domaine... J...
Mon pc est trop lent que faire!!!
bonjour a tous voila mon problemè j'ai un windows 8.1 mais il est suuupppper lent et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit plus rapide je sui...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...
Sortir du mode sans échec depuis le bios
Bonjour, J'ai un Lenovo GEFORCE GTX, et en fait j'ai redémarré mon ordi en mode sans échec pour remplacer un fichier enfin bref, et du coup comme d...
Problème démarrage suite à nettoyage pc
Bonjour, Suite au nettoyage de mon pc, j'ai eu ce message à l'allumage "reboot and select proper boot device". Ce message s'est même affiché alors...
Windows 10
bonjour à tous , j'ai besoin d'aide mon pc a un problème , je ne peux plus installer des applications , ni executer un programme un programme en mode...
3 xp sur deux dd
Bonjour, J'ai trois XP sur 2 DD ! Comment faire pour supprimer, les deux de trop? merci
Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...
Supprimer windows old
Résolubonjour, si je trouve ces 2 windows je peux supprimer windows old? en effet la date de Windows old est postérieure!! Une info qui a son importa...
Probleme boot ssd
Bonsoir, Après le transfère de win 10 sur mon ssd branché en usb sur ma tour, j'ai les fichiers de win 10 sur mon hdd et sur mon ssd en même temps, ...
Ordinateur bloqué sur recovery manager (hp)
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable (HP), son propriétaire a selon ses dires essayé d'installer Windows 10 dessus avec une clé léga...
Impossible de démarrer mon ordi depuis une cle usb
Bonjour, j'ai récupérer un pc d'occasion HP elitedesk 800 g1 sff d'une entreprise. Lorsque je démarre le pc, je tombe sur la demande de login du préc...
Écran noir pendant la réinitialisation
Bonjour, je suis entrain de réinitialiser mon ordinateur (tour) mais mon écran n'affiche rien exemple pas de % ou quoi Est-ce normal? Merci
Démarrage impossible windows xp
Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon PC : tous les points de restauration sur le mode sans echec bugs... Et je n'ai pas de CD de démarrage... ...
Onedrive
Bonjour, cher internaute J'aimerai votre aide vu que je rencontre un soucis pour la syncro onedrive ? Je vous remercie d'avance. Marc
Merci pour vos conseils
FerméBonjour, Merci grâce à vos conseils j'ai pu réussir à refaire démarrer mon ordinateur portable. Au top
Licence windows
Bonjour, j'ai changé les composant de mon PC pour l'upgrade, à savoir ma carte mère, mon processeur et ma RAM. je n'ai pas changé de disque dur dans...
Problème bluetooth
Bonjour, Ayant récemment installé Windows 10 sur mon ordinateur, je n'arrive pas à faire jouer en bluetooth ma bibliothèque musicale de mon télépho...
Mot de passe oublié de bitlocker d'un clé usb
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de bitlocker de mon Cle USB et j'ai son ID comment je peux faire pour avoir mes fichiers. Merci bien
Connexion à internet
Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...
Pc freeos - impossible de démarer windows
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...
Question sur ordinateur
S'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour rendre mon eee pc authentique.
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...
Problème avec mon windows 10
Bonjour, depuis quelques temps j'essaie d'ouvrir une application ANIMATE CC2015 sur windows 10 et dès que je l'ouvre elle se referme immédiatement. ...
Problème au redemarrage / maj 1903
RésoluBonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Écran noir
Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 1903 écran noir. On est obligé d’attendre fin de démarrage puis éteindre écran ensuite rallume...
Probleme écran bleu démarrage.
RésoluBonjour, je vous explique : hier j'ai eu besoin d'écrire en japonais sur mon pc donc j'ai suivi une démarche sur internet et en ajoutant un clavier ja...
Partage application
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai deux session sur mon pc et je souhaite avoir word, excel etc sur mes deux session mais j'ai les applicati...
Probléme windows/systeme32/taskmgr.exe
Bonjour à j ai un probléme trés compliquer je ne sais pas . Je fait quoi? Le message dit que le services ne peut pas accepter les commandes dans ce ...
Problème d'installation
Bonjour , hier j'ai lancer une mise a jour de Windows 10 , donc je laisse faire et au redémarrage il ne ce lance plus ni rien , j'ai compris que la ma...
La meilleure version de windows à ce jour
RésoluBonjour, C'est qoui la meilleure version de windows à ce jour? conseillez-vous!! et merci d'avance.
Difficulté à ouvrir le p.c.
FerméBonjour, Bonjour, j'ai toujours le même problème à l'ouverture mon P.C. mouline sans arrêt avant d'arriver à mon mot de passe il faut que j'ar...
Comment mettre un mot de passe sur un ordinateur ?
Résolu/FerméBonjour à tous, S'il vous plait, je voudais mettre un mot de passe sur mon PC (au demarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autorisat...
Hard reset windows 7 ordinateur ile de france
FerméBonjour, Alors voila, mon lycée jetait des ordinateurs tours et j'ai reussi a m'en procurer un. Or, lors du reset complet de l'ordinateur, celui ci...
Contrôleur de bus usb avec triangle jaune
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté un problème dans mon gestionnaire de périphérique dans contrôleur de bus usb tout le contenu avec une c...
Mon pc me fait un ecran bleu code (d'erreur 0xc0000098)
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec mon ordinateur. J'ai essayé de l'allumer mais un ecran bleu avec inscrit le numéro d'erreur 0xc0000...
Réparition automatique
Bonjour mon pic portable était assez lent j’ai donc acheté un ssd je l’ai installé puis j’ai pas installé windows 10 dessus à l’aide d’une clé usb tou...
Probléme de copier coller windows 7
Bonjour, Voici le problème ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows a cessé de fonctionner. ...
Installation win10 impossible
Bonjour, il m'est impossible d'installer Win10 dont j'ai la licence sur un nouveau Hdd western Digital. J'ai créer une clé usb via Média Création too...
Erreur installation windows 10 0×c000021a
Bonjour, J'ai un problème. Après le montage de mon nouveau pc fixe, je voulais installer Windows 10 par clé USB. Mais lorsque je la met dans mon nouv...
Plus de connexion sans fil sur windows xp
RésoluBonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...
Trop grand pour le système de fichier de destination
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un disque dur externe 2 pouces et demi. Je transfèredonc mes fichiers depuis mon disque dur de 3 pouces et demi vers le nouvea...
Clé activation windows 10
salut j'ai un portable hp 2000 windows 7 j'ai remplacer le disque dur par un ssd j'ai installer windows 10 pro quand je rentre ma clé j'ai un message ...
Synchronisation 2 pc
Bonjour, Depuis la maj windows de ces 2-3 derniers jours, la totalité du bureau de mon PC personnel s'est synchronisé (ou copié, je ne sais pas) s...
Écran gris avec rayures
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour pour réparer mon pc, je ne peux pas grand moyen pour le réparer. J'espère qu'il y a une solution. ...
Problèmes de connexion à internet
Bonjour, j'ai de gros problèmes de connexion à internet;mon ordi s'allume normalement et lorsque que j'arrive à la page des icones,ma souris ne foncti...
Bug sous windows 10 s
Bonjour, Mon pc est neuf de deux jours. Je suis sous windows 10s et je n’ai fais aucune installation encore. J’étais sur internet et il a beugué...
Asus en faille ! ! !
Bonjour, J'ai également le meme soucis sur le PC de mon épouse qui est aussi un ASUS M32 Série. Et, effectivement il s'étaint ...
Comment retrouver ma liste de favoris
Bonjour, COMMENT RETROUVER MA LISTE DE FAVORIS, SVP
Retrouver la configuration de windows 7
Bonjour à vous, Me revoilà après une dernière tentative - fructeuse - Windows 10 s'est installé sur mon vieil ordinateur. Il me souvient que, à l'é...