Multiples disques dans le gestionnaire des tâches

Fermé
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 21:23
fabul Messages postés 39649 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2025 - 2 janv. 2023 à 21:43

Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques?

Je n'ai vu personne d'autre avec ce problème ^^'

J'ai un disque dur interne (le C:) ainsi qu'un disque dur externe (le I:).

Quand je regarde dans l'explorateur de fichier, il n'y a que mes 2 disque donc je ne comprend pas d'où viennent les autres. Le problème existe depuis que j'ai reçu ce PC. (donc je ne pense pas que ce soit du a une mise a jours)

Est-ce qu'il y a un moyen de les enlevés ?  

C'est très frustrant car je ne peux pas voir qu'est-ce qui utilise vraiment le plus de ressource sur tel disque etc. J'espère qu'il y a un moyen d'arranger tout cela :)

1 réponse

fabul Messages postés 39649 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2025 5 478
2 janv. 2023 à 21:43

Salut,

As tu un contrôleur USB du genre avec lecteur de carte SD etc ?

Mettre à jour son driver, sinon les ignorer dans le gestionnaire si pas d'autre solution.

0