Problème: valeur incorrecte pour le registre [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
 Sophie -
Bonjour,

Voilà j'explique mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner mes photos via le nouveau programme "image" de Windows 10 qui pourtant fonctionnait au début de ma migration vers Windows 10. En effet, lorsque j'essaie d'en ouvrir, j'ai le message "valeur incorrecte pour le registre" qui apparaît. Par contre, en faisant clic droit, ouvrir avec et en sélectionnant l'ancienne visionneuse de Windows, cela fonctionne.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, please?

Merci d'avance!

3 réponses

La solution est d'aller dans "Applications et fonctionnalités", sélectionner "Photos" => "Options avancées" => "Réinitialiser"
108
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. Cela a résolu le problème.
Au top ! Rapide et efficace, j'adore ! ????
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
13
Justement, je ne sais pas les désinstaller. A priori, l'option "désinstaller" ne s'affiche pas pour Courrier et Calendrier (avec lesquelles j'ai aussi un soucis, elles ne s'ouvrent simplement plus), et avec Photos, "désinstaller" est proposée, mais n'aboutit sur rien. Une idée? Je suis preneuse ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
13
Correction, pas de "désinstaller" pour Photos. J'ai rêvé ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
3
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en installant de nouveau les applications Photos, Mail, Calendrier etc. , à partir du site:

https://www.microsoft.com/fr-ca/windows/features?SEMID=1&WT.srch=1&ocid=win10-rtw_SEM_GOO_MSBRANDED_ACTV_fr-CA

Toutes les applications sont disponibles pour téléchargement plus bas sur ce site.

Bonne chance!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015

Perso j'ai toujours le pb même après avoir fait sfc /scannow, sans succès, puis avoir déinstaller photos et réinstaller ensuite.

Si qqun avait une solution qui marche j'apprécierai.
Photos est très simple et me permettait d'apporter plus de lumière à certaines de mes photos dans un temps très court
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
13 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015

Bonjour,

La solution a finalement été pour moi de créer une nouvelle session sur laquelle j'ai copié mes documents. J'ai ensuite supprimé l'autre et tous mes problèmes ont été résolus comme par magie ;)
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015

bonjour, comment avez-vous crée cette nouvelle session. Voulez dire ajouter un nouvel utilisateur ? Merci de votre réponse directement à mon mail: ***@***