Double Ecran sans affichage

Fermé
Hanni - 25 nov. 2022 à 11:10
 hanni - 1 janv. 2023 à 17:04

Bonjour à tous,

*Je suis nul en informatique ! Alors merci pour votre compréhension ...

Mon problème est que depuis un certain temps l'écran de mon ordinateur portable HP pavilion (i7, GeForce 850 M) est hors service, il n'est pas tout à fait noir, mais on voit rien du tout si ce n'est des lignes verticales ! les leds s'allume au démarrage comme d'ailleurs le disque dur qui tourne sans problème ... Cela ne m'a pas déranger, puisque j'avais un écran tv acer que j'utilise uniquement comme 2eme écran d'ordinateur.

Mais le jour où j'ai eu le malheur de cliquer sur ( gestionnaire de périphériques , carte graphique , Intel R HD graphics , rechercher un pilote sur mon ordinateur et c .... ) le tout à sauter et donc même mon écran tv ne capte plus rien ! il marque, (pas de signal) !

** Une fois de plus, l'ordi portable démarre sans problème, j'entends le disque dur tourner, les leds sont allumées mais rien à l'écran tv via hdmi. Pas de touche ni de led qui clignote non plus .

D'avance milles merci pour votre aide et le temps que vous allez me consacré.

Pardon, mais je suis nul en informatique, alors avec des instructions facile et claire j'en suis sûr de réussir avec votre aide.

A voir également:

4 réponses

jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 13
26 nov. 2022 à 17:27

Hello, essaye de le brancher avec un câble vga 


0

Rien avec le câble vga !
Une autre aidée?
merci

0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 13
9 déc. 2022 à 17:42

Ouais remplace la barrette de ram pour voir


0

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir l'ordi, est encore moins de changer la barrette de ram,

D'ailleurs c'est quoi une barrette de ram et la remplacer par quoi !

L'ordi, n'a pas de connectique vga !

0