Pavillon dv7 hp ne démarre plus !!!!
santino14
-
loup -
loup -
Bonjour,
j ai une grosse galère !! je possède un pc portable pavillon hp db7 et le soucis c est que quand je cherche a l allumer il ne se lance pas du tout et l ecran reste éteint. j ai un signal d erreur pc car mes 2 voyants ( verrouillage majuscule et numerique clignote en continue et je sais pas du tout a quoi ça correspond, j ai besoin d aide svp et si possible dans un langage simple car je suis une buse en informatique !!! merci d avance !!!
j ai une grosse galère !! je possède un pc portable pavillon hp db7 et le soucis c est que quand je cherche a l allumer il ne se lance pas du tout et l ecran reste éteint. j ai un signal d erreur pc car mes 2 voyants ( verrouillage majuscule et numerique clignote en continue et je sais pas du tout a quoi ça correspond, j ai besoin d aide svp et si possible dans un langage simple car je suis une buse en informatique !!! merci d avance !!!
A voir également:
- Hp pavilion dv7 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
6 réponses
J'ai eu exactement le meme soucis : il suffit de changer la pile du bios qui est morte et ca repart ! (sr un dv7 aussi !)
kevin
Quelle est cet pile bios ou se trouve telle ?
Hornet
Merci pour l'info. Je me dépèche de la canger
Bonjour,
la pile bios est une petite pile platte et ronde , comme une pile de montre, en plus grand.
Cela coûte 6 ou 7 euros.
Si tu te sens le courage d'ouvrir le pc, tu peux la changer toi même, elle est sur la carte mère.
Cordialement
la pile bios est une petite pile platte et ronde , comme une pile de montre, en plus grand.
Cela coûte 6 ou 7 euros.
Si tu te sens le courage d'ouvrir le pc, tu peux la changer toi même, elle est sur la carte mère.
Cordialement
bonjour
essaye ceci
la manipulation control - alt - suppr au démarrage
essaye ceci
la manipulation control - alt - suppr au démarrage
salut, tout d abord merci de m aider !! alors j ai deja éffectué cet manip et toujours rien, le voyant son et wifi reste toujours orange, l écran ne s allume pas et aucun démarage, avant il me fallait 2ou 3 heures d attente avant qu il ne démarre, un ami m avais dit que ça pouvait venir des ram et j avais fait une inspection via une appli sur clé usb qui avais révelé aucun problème. maintenant meme pendant 24h il se lance plus du tout !!!! merci l ami !!!!
HP nous sert vraiment des grosses daubes.
Après avoir connu les mêmes problèmes que vous et en cherchant sur internet, on se rend compte que bon nombre de machines hp périssent du fait d'un problème de conception des composants video
Après avoir connu les mêmes problèmes que vous et en cherchant sur internet, on se rend compte que bon nombre de machines hp périssent du fait d'un problème de conception des composants video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide, c est quoi une pile bios, ou puis je en acheter une a pas trop cher ou alors a combien monte les reparations chez un reparateur honnete ? merci encore !!!!