Les discussions
Message ininstallmonitor – erreur system w10
Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...
Webcam intégrée disparue des périphériques.
Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Après une utilisation (des plus classiques) de mon ordinateur, celui-ci s'est soudainement éteint. En essayant de le redémarrer j'ai d'abo...
Ecrans bleus sur nouveau pc portable
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, il y a environ un mois. Tout se passait correctement au départ...
Installation windows
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...
Raccourcis qui se mettent automatiquement sur le bureau
Bonjour, lorsque j'installe des programmes (google hearth, vlc, antivirus...), il m'arrive de cocher la case créer un raccourcis sur le bureau. Mais ...
Problème ordinateur
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...
Ordinateur inutilisable
Bonjour, Mon ordinateur ( qui est sous Windows 8) est défaillant. Je m’explique, je voulais télécharger un jeu(par origin) et l’élan demain, je vai...
Pc improbablement long à s'éteindre.
Bonjour, Depuis environ un mois ou un peu plus, mon ordinateur qui est se maintient plutôt bien niveau perf mets peu importe la situation : après un...
Pc portable qui ne sort pas du mode veille
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...
Windows extrêmement lent et plante
Bonjour, J'ai un gros problème suite à un disjonctage. Lorsque j'ai redémarré mon pc aucun problème jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir quoi que ce s...
Es-que je peu installer windows 10
Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...
Pc ne démarre plus après avoir essayé de démarrer en sans échec
Bonjour, J’ai essayé de redémarrer mon pc en mode sans échec et depuis il ne démarre plus !!! Help svp
Plus de son après maj windows
RésoluBonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...
Turbo wifi
bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse
Problème de détection de périphérique audio
Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...
Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible
Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...
Perte icones bureau et ordinateur
Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...
Probleme de blue screen
salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...
Volet de visualisation explorer en haut
Bonjour à tous, desolé par avance de cette question, mais c'est pour aider une personne peut agile en changeant de programme pour la gestion des pho...
Affecter mot de passe d'un logiciel = mot de passe windows
Bonjour les Geeks de l'informatique, Après de multiples recherches, je ne trouve toujours rien. J'espère que vous serez m'aider. J'utilise des ap...
Mot de passe bios
Bonjour, je m'appel Nathan,je une machine fujitsu Siemens que je oublié le mot de passe aidé moi à débloquer SVP?
Comment transferer mon windows sur m2
RésoluBonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...
Installation d un ssd sur pc portable asus k50id
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus et je veux le booster en remplaçant le HDD par un SDD. Mais l'installation de windows plante en cou...
Soucis de connexion wifi
RésoluBonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...
Freeze dû à surchauffe ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...
Evénements d'adiministration
RésoluBonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...
Problème apres le copiage du disque c: vers un autre disque
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment voulu faire passer Windows et tout ce qu'il y avait sur le disque principal vers un autre disque. Je me s...
Erreur à l'installation
Bonjour, J'ai exécuté un formatage complet de mon OC portable pour ensuite installer WINDOWS 10 PRO. J'ai cette erreur me bloque avant la fin ...
Mot de passe
bonjour comment supprimer " la fonction : mot de passe " à chaque ouverture de mon ordinateur merci
Problème l'image d'un logiciel reste sur bureau aprés désinstallation
Bonjour J'ai installé une application qui s'appelle" Riffsstation" pour guitariste Je suis sous windows 10 Et bien c'est application est à l'écran ...
Installer windows
Bonjour, J'ai formater mon pc emachines mais arrive un moment où un message apparaît "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Win...
Windows ne "trouve pas" mon disque dur avec windows installé
Bonjour, Depuis aujourd'hui dès que je lance mon pc j'ai un message d'erreur indiquant que windows ne trouve pas sur mon disque dur mon f=dossier da...
Problème clavier et souris installation windows7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...
Bonjour je voudrait reinisialiser mes touche de mon clavier razer comment faire
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
Informatique
Bonjour, Quelle âme charitable pourrait m'expliquer comment installer: - Adobe Flash Player; - la numérisation; - qu'elle est la signification de...
Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...
Pc
Bonjour, Sur mon pc les touche ce sont inverser quand je tape le a sa mes le q esque vous pouvait m'aider s'il vous plaît Mercii
J'ai besoin d une aide concernant la mise à jour de mon pc portable vers win 10
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide.je me suis décidé à faire la mise à jour de mon pc vers win 10 donc je me demandais le temps que prendra la mise...
Problème des raccourcis bureau qui disparaissent
Bonjour Je suis sous Windows 10 J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de me...
Ma souris tactile ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fa...
Installation windows 10
Bonjour, Je procède à l'installation de Windows 10 mes je suis bloqué voir la photo si quelqu'un peut m'aider merci pour votre aide
Quelle est ce cable ?
Bonjour je cherche quelle est le nom de ces 2cables est permettent t il d'être afficher sur un autre écran ?
Windows 10
Bonjour j'ai télécharger Windows 10 pro ( 64 )avec rufus le bios demarre bien apparemment sur la clé USB et il me dit que l'image de démarrage sélecti...
Screenshot
Bonjour, J'ai testée touche Windows + Impécr et ça fonctionne par ce que moi aussi ca ne marchais pas en mettant seulement Impécr. Au revoir et...
Perte de tous mes ports usb
Bonjour a tous, Hier apres le demarrage de mon pc qui fonctionnait tres bien jusque la, je me rends compte que ma souris usb ne fonctionne plus... ...
Mise à jour
Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...
Problem de demarage de pc aprés le mis à jour
Bonjour, je suis nouveau au forum. j'ai un problème avec mon pc. il y a deux jours il m'a demandé de faire une mise à jour que j'ai lancé après plu...
Bonjour, j 'ai une barre de tache qui est apparue d'un autre couleur et qui clig
Bonjour, J'ai une barre de tache qui est apparue subitement ben bas de mon écran .Elle clignote et affiche ce qu il y a sur l'autre barre. Je n ar...
Pc acer
Bonjour, Au démarrage mon pc est bloqué sur un écran bleu avec le message d'erreur 0x000014c. Que suis-je faire?