Les discussions

Problème d'url

Bonjour, Mon site n'est plus accessible, cela me répond que j'ai un problème d'URL, mon hébergeur Amen me répond que cela vient de moi. Le gros souci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
cyclomimi

Personnaliser couleur barre des tâches w10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma barre des tâches est repassée à sa couleur blanche par défaut Or dans les paramètres de personnalisation...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pistouri

Mise à jour vers la version 1909

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 pro version 1903 Windows update me propose de télécharger la version 1909. Par contre j'ai des mises à jour cumulatives...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
test2

Passé de vista à windows 7,8,10 ou à linux ?

Bonjour, je dispose de : System Information ------------------ Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 8 tentatives de redémarrage mais toujours rien mon ordinateur (lenovo thinkpad) reboot en boucle et puis l'option de réc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Recovery lenovo windows 10.

Bonjour , Malheureusement,cela fait cinq moins que je n'arrive pas à acceder à mon ordinateur. J'ai essayé de faire via clé USB, cela a marché dans...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Curseur/fleche ne bouge plus

Bonjour, Que faire ? J ai changé de souris mais ce n est pas la cause du non fonctionnement du curseur Merci de votre aide Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
macbernic

Onglet "ouvrir sécurité windows" vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à l'onglet Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir Sécurité Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nicococo010

Bonjour comment déprotégé les fichiers avec écriture sur micro ordinateur

Bonjour, Bonjour comment déprotégé les fishier avec écriture sur micro

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
SATS_fr

Accent circonflex sur clavier lenovo

 Résolu

Bonjour comment faire pour l'accent circonflexe sur un clavier Lenovo

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ooooooooo

Disque à 100% malgré et ram augmentée

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes auquel je ne trouve pas de solutions. 1) Mon disque affiche 100% alors qu'il n'y a virtuellement rien qui tourne (...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
player68

Problème connexion wifi

Bonjour, J’ai achetée un PC sans Windows, j’ai donc installée Windows 10 moi-même (acheté sur EBay). Depuis je n’arrive pas à me connecter en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kaneagle

Erreur technique stop:0x000000ed

Bonjour, SVP, j'ai un ordinateur de bureau pentium III avec deux systèmes d'exploitation windows xp professionnel, et il est bloqué au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Raccourci scanner imprimante hp 2540

Bonjour, comment créer un raccourci de bureau pour le scanner de l'imprimante HP2540 sous windows 10 ? merci de l'info

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PapyLuc51

Problème d'installation de net framework 4.8

Je n'est pas plus d'information.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Zaynnn

Acceder à ma boite mail

Bonjour, Depuis peu, je ne peu plus accéder à ma boite mail, alors que sur mon portable je les reçois.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Trocvet2011

Mes vidéos se retournent quand je les télécharge de ma go pro

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais une vidéo avec ma gopro et que je la mets sur mon ordinateur, la vidéo est retournée (elle est à la verticale...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Reponce

Bonjour, Sur l écran de mon pc on ne dit de déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d exploitation. J ai apuie sur CTRL alt supp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ed30

Windows vista

Bonjour, J'ai un Windows vista mais je n'arrive pas à installer de logiciels ou application. J'arrive à prendre les lancher ou setup ou installer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alex64-PB

Mon application ne fonctionne plu

Bonjour, mon application torch ne fonctionne plu

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
SATS_fr

Passer un ordianateur vista en windows10

bonjour j'ai un vieil ordi sous vista il semble compatible pour windows10 j'ai donc créer une clef usb sur un autre pc avec media creator tool...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thib2212

Clone ssd qui ne boot pas.

Hello J'ai des soucis avec mon pc et il semblerait que cela vienne de mon ssd (qui a pourtant moins d'1 an). J'ai donc commandé un crucial mx500 pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Récuperation systeme sur lenovo windows7

Bonjour, je viens de récupérer un portable Lenovo (TM)dont le système ne peut plus démarrer. Code d'erreur oxc000000f Un périphérique requis n'est...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pacorabano

Supprimer un fichier en cours d'utilisation

Bonjour, je viens d'installer l'application AirDroid. Et je veux maintenant la supprimer or quand je veux le supprimer. On me dit dossier en cours d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jfmimi

Problème de lecture automatique clé usb

Bonjour, ma musique sur clé USB ne se lit pas automatiquement sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jfmimi

Barre des tâches ne fonctionne plus

 Résolu

les appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Zm2008

Version de windows 10 compatible avec mon pc

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle version de windows 10 je peux installer sur mon DELL STUDIO 17 Intel core i7 CPU Q720 1.60Go Ram 8 Go et sy...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - conseils de nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté en Décembre 2019 un Acer Aspire 5 - première expérience sur Acer. Aujourd'hui on est en Avril et je n'ai jamais eu un ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable portable HP DESKTOP-V49DLDL avec 4 Go de RAM. Mais je ne comprends pas l'utilisation de la mémoire vive semble normal...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur oobekeyborderror et oobesettingsmultlors de l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai essayer d'installer Windows 10 sur mon pc qui était sur Vista. Je télécharge l'image ISO sur ma clé USB à partir de mon PC principal ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nerisse25

Chrome surchauffe

Bonjour Malekal, Je rencontre le même problème avec le processeur s'affole et pas mal de processus chrome en arrière plan. Le ventilo de la surface...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Problème acer

Bonjour, j’ai un soucis avec mon ordinateur ACER aspire 7741G j’ai voulue hier passer à Windows 10 en réinitialisant tout l’ordi au passage j’ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Police segoe ui emoji

Bonjour, Comment peut on faire pour que la police Segoe UI Emoji soit en couleur ??? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
PouleFauna

Se déconnecter d'internet sans débrancher le cable

Bonjour existe-t-il un moyen simple de déconnecter son PC windows 10 de sa box sans passer sous le bureau pour débrancher le cable? ou autre formu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
charlaz

Problème de net user dans windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Dycha

Processus de démarrage

Bonjour, Est-ce que c'est normale d'avoir 50% de mémoire vive utilisée juste après le démarrage du pc alors que rien n'est ouvert. J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ruj100

Supprimer le classeur jaune qui cache les images (appelé dossier)

Bonjour, nouvelle sur le forum... J'aimerai savoir s'il est possible de mettre toutes mes photos à la suite sans qu'il y ait le dossier jaune devant. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr

Message erreur

Bonjour j'essaye de me connecter un Espace client. j'Inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Message erreur apparaît Contenu erreur 500

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Domi62800

Mon dde fait planter tous les logiciels de recupération

Bonjour, Je pose ma question ici car je suis presque sûr que mon dde est mort mais j'ai l'impression que mes problèmes sont similaires à tous ce q...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Samsprint26

Problème, mon pc reboot tout seul, sans arrêt.

Bonjour, j'ai acheté récemment, un PC neuf, et au bout de 1 mois d'activité dessus, il se met a redémarrer souvent, de plus en plus fréquemment. Je pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr

Problemes compatibilitée drivers/windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la migration Win7 a win10 j'ai un pilote graphique "Bidon" installé appelé "carte vidéo de base Microsoft" au début...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Philosophe79

Réinstallation windows 10

Bonjour à toutes et tous, voilà je m'occupe d'un pc d'un ami , et j'essaie de réinstaller windows 10, le disque dur est tout neuf, et des que j'allume...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr

Mes favoris

bonjour comment récupérer mes favoris disparus sous windows 10 pc portable

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Mise en veille

Bonjour, j'ai exactement le même problème une fois avoir formater mon ordinateur et installer Windows 10 le problème c'est que les led reste allumé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Écran bleu driver irql not mess or equal

Bonjour j ai installer mon imprimante et là mon pc portable Windows 7 ne mets l écran bleu que faire? En mode sans échec je ne peux desinstaller mon i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Souris et clavier qui ne réagissent plus lorsque je dois rentrer mon mot de pass

Bonjour, hier j'ai pus recuperer un vieux ordinateur dell optiplex 740 avec encore Windows xp pro dessus quand j'ai enfin réussis a le demarer sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Probleme de gestion d'alimentartion

Bonjour, Mon boitier pentium 4 ne démarré pas, ça affiche un petit message "gestion alimentation"... Que dois je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Pc qui se fige après une légère secousse

Bonjour, depuis un certain moment mon pc se fige dès que je le secoue légèrement, à noté que depuis que je l'ai, il a subit pas mal de chocs(chute plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Windows defender périmé

Bonsoir Mon PC m'indique que windows defender est périmé. Il n'est donc plus protégé contre les virus ? Peut-on faire une mise à jour, et comment, o...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000