Les discussions
Supprimer le bloc note de windows 10 des application par défaut comment on fait?
Bonjour j aurais besoin de votre aide pour comprendre comment on enlève le bloc note des applications par défaut car je veux mettre des mods minecraft...
Mettre un logiciel par défaut sous windows 10
Bonjour, https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/?fbclid=IwAR22Ql9eKNeA4sX...
À l’aide mon pc a freeze.
RésoluBonjour, J’étais tranquillement dans le Windows Store sur mon PC pour télécharger une application quand soudain je me suis aperçu que je ne pouvais...
Ctrl + maj + n ne crée pas de nouveau dossier
Bonjour, comme indiqué dans le titre, le raccourci clavier Ctrl + Maj + N ne me crée pas de nouveau dossier. À la place, il ouvre une fenêtre "MD5"...
Driver power state failure / dpc watchdog violation
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème de crash avec mon ordinateur, j'ai remarqué que le premier crash est survenu après que j'ai ouvert Photo...
Aucun jeux ne fonctionne nouveaux pc
Bonjour, J'ai monté mon pc le 23 juillet 2020. J'ai installé windows 10, télécharger les drivers sur Driverscloud. Je suis aussi aller sur les sit...
Code à changer tout le temps
Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis. Je travaille sur windows 10, et l'ordi me demande sans arrêt de changer mes mots de passe microsoft. (no...
Photos ves pc
Bonjour, mon portable est ouvert a la page de la photo et mon pc est ouvert a photo mais rien ne passe Que faire
Pour la barre de tache
Bonjour, pourquoi quand on ne peut sortir la barre de tâche on peut pas la sortir que quand on veut en non pas quand on met la sourie deçu merc...
Gros ralentissements lors de téléchargements
RésoluBonjour à tous, voilà longtemps que j'ai un problème qui m'impacte assez peu au quotidien mais qui commence à m'agacer quand même ! Il y a quelq...
Compte microsoft inaccessible
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Lumia 640Lte encore sous Windows 8 et je n'arrive plus a accéder a mon compte Microsoft. Merci
Gros probleme demarrage pc lenovo windows 10
Bonjour. Apres avoir change les themes de windows 10 personnalise et tout ca mon ecran est devenu noir avec des petits bug L'ecran reste noir apres...
Ouvrir le gestionnaire des taches sous tse
Bonjour, J'utilise le contrôle à distance d'une machine (Remote Desktop Connection) pour me connecter sur mon ordinateur dans une autre ville. P...
Pc bloque au demarrage
Bonjour, Mon pc est bloque au demarrage il a une semaines et aucune option ne parvients pas a m'aider. Il ne veut meme pas se reinitialiser maint...
Problème connexion bluetooth sur windows 10
Bonsoir , depuis la mise à jour de WINDOWS 10 en Juin 2020, j' ai des problèmes pour me connecté en bluetooth avec mon smartphone . J' ai le message ...
Comment se débarasser de one drive définitviement
Bonjour, a l'occasion de la mise à jour de W 1909 vers 2004, je me suis retrouvé avec ONE DRIVE qui a pris la main sur tous mes fichiers, et je ne...
Pc portable neuf qui rame? help
Salut, je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable Asus avec comme configuration : CPU : AMD A9-9425 3:1 GHZ RAM : 8GB GPU : AMD RADEON R...
Demarrage automatique bios - obligé de forcer demarrage windows
RésoluBonjour, depuis environ 1 semaine dès que j'allume mon ordinateur celui ci ne charge plus Windows automatiquement, il me propose d'appuyer sur F8 ...
Code google
bonjour petit probleme chaque fois que je me connecte sur google chrome je suis obigé de mettre mon identifiant et mon code est qu'il y aune...
Windows 10 restauration
Bonjour, Est ce possible de restaurer Windows à une date de 10 jours avant aujourd'hui.......?
Réparage automatique tourne en boucle
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de mon PC portable. Il s'est éteint car plus de batterie et en le rallumant je suis tombé sur la ré...
Probleme avec l'écran et la barre aux desu
bonjour j'ai le probleme la petite croix , la barre , et pour réduire la page le probleme ces que elle est trop haute je sais pas comment faire pou...
Cle licence
Bonjour, Je souhaite récupérer ma clé de licence win 7 perdue quand j'ai fait la mise à niveau win 10 J'ai essayé "product key" mais le logiciel ...
Transfert d'un dossier de différentes photos jpg
J'ai réuni dans un seul dossier sur mon bureau différentes images jpg. Comment puis-je les transférer pour créer mon album photo ? merci à l'avance d...
Documents scannés
Bonjour, comment envoyer plusieurs documents scannés par mail? Merci
Espace disque insuffisant.
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme sur ma machine. il ya une notification qui s'affiche soit disant : l'espace est insuffisant sur votre ord...
Double combinaison de touches clavier, mémoriser 2 mots
Bonjour, Tout le monde connaît l'astuce de sélectionner un mot et le mettre en mémoire par la combinaison de touches CTRL+ C. Une fois ceci fait, ...
Comportement de mon pc incompréhensible
RésoluBonsoir, J'ai un PC d'assez bonne qualité (surtout pour les jeux), processeur intel i7-6700k, bref je n'ai jamais eu de problème avec même si je fa...
Récupération clé produit windows 10 qui a crashé
Bonjour, La dernière mise à jour de Windows 10 à complètement crashé mon vieux PC. Démarrage, restauration, impossible. Ce PC a vu Windows 7 pui...
J'ai un pc sansung le plus petit de tout alors j'ai installé codeblock l'applica
Bonjour, Comment faire j'ai installé codeblock sur mon pc Mark sansung le plus petit de tout alors l'application refuse de s'ouvrir que faire ? ...
Passer un "vieux" probook sous windows 10
Bonjour à tous, J'ai retrouvé un ancien probook (i5 3230m 2,6 ghz 4go ram) Après un formatage je me pose la question de savoir si je dois rester s...
Désynchroniser one drive
Bonjour,comment désynchroniser One Drive ? Merci.
Mon cpu est utilisé a 25/30% en permanence
Bonjour,depuis quelques jours mon pc est tres lent,quand je regarde ce qui me ralentit mon gestionnaire des taches m'affiche mon systeme qui utilise 1...
J'ai 8go dont 2 pour le materiel
Bonjour, je voulais savoir... Pourquoi j'ai 2101mo de ram pour le matériel ? Merci d'avance.
Passer a win 10
Bonjour, Avec windows 8.1 peut-on toujours passer gratuitement à windows 10? Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,puis fai...
Je n'ouvre plus les photos
Bonjour, Mon pc (HP tout en un 24 pouces Windows 10) me fait des misères tous les jours. La dernière : je ne peux plus ouvrir les photos et je ...
Clé usb bootable avec windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...
Message d'erreur ''vous devez disposer des droits d'administrateurs''
Bonjour, j'essaye de supprimer un fichier mais il me demande toujours l'autorisation de l'administrateur alors que je suis dans le compte administrate...
Penses tu pouvoir m'aider ? comment réparer l'explorateur de fichier
Bonjour, Voici mon problème illustrer dans l'image ci-dessous. J'ai trois dossiers "images". Si je supprime un éléments dans un dossier, il sera s...
Mon écran de veille se désactive tout seul
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je passe devant mon PC je constate que les deux écrans sont allumés au lieu d'afficher le ballet de lig...
Problème au niveau du souris usb
RésoluBonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...
Pc trop lent
Bonjour, Ma toure de mon pc a déjà quelques années et ça rame a chaque fois que je l utilise. Le disque dur n est pas plein. Avez vous une solut...
Son sur vidéo fond d’écran
Bonjour, j’ai converti ma vidéo en live pour pouvoir la mettre en fond d’écran et dès que je la mets le son disparaît qlqn pourrait il m’aider à résou...
Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf
RésoluBonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...
N’affiche plus rien après un écran bleu
Bonjour, Hier soir j’ai eus un écran bleu « your pc ran into a problem » j’ai directement couper mon alimentation , maintenant mon pc démarre une ...
Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec xp
RésoluBonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...
Problème clic gauche ouvre (parfois) menu contextuel
RésoluBonjour, Voilà mon problème : lorsque je clique gauche avec la souris, de temps en temps c’est le menu contextuel du clic droit qui s’ouvre. C’est...
Winzip driver update ?!
RésoluBonjour, je viens d'installer ce logiciel qui met à jour mes drivers, mais il me donne des dates qui ne correspondent pas du tout avec mon P.C dans ...
Renseigner un quetionnaire
Bonjour, Je viens de participer à une enquête virtuelle de Opera Un cadeau m'a été donné On me demande de renseigner une grille first name, name...
J'ai désactivé les haut parleur intégré de mon pc portable
Bonjour, alors j'ai un Asus windows 8.1 et j'ai désactivé les haut parleur intégrées et j'aimerai savoir comment les réactivé car je suis obligé de me...