Fichiers perdus

Fermé
Sansan760322 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 15 févr. 2023 à 23:53
macbernic Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 16 févr. 2023 à 11:33

Help

J'ai fait une grosse bêtise. 

Je devais télécharger des fichiers au départ d un Google drive. 

Mais étant donné que mon espace de stockage one drive était plein.. Je n y arrivais pas.. 

J ai donc vidé celui ci, cela ne fonctionnait toujours pas.. J ai donc vidé la corbeille.. Grosse erreur..

Je ne m imaginais pas que cela viderait par la même occasion tout mes fichiers et photos présents sur mon PC.. 

J ai bien trouvé une procédure pour restaurer le one drive a une date ou une heure antérieure... Mais comme je ne suis pas abonnée à Microsoft 365, ça refuse de me le faire.. 

J ai également tenté une restauration du système à une date antérieure aussi ( avec un point système défini), mais au redémarrage du PC, j ai un message d échec de restauration du système..

Help, j ai des mois de dossiers de préparation pour une saison de festival.. J ai tout perdu...

J ai lu que les dossiers vidés de la corbeille one drive pouvaient être restaurés jusqu a 30 jours plus tard, qu au delà, cela était définitivement perdu... 

1 réponse

macbernic Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 499
16 févr. 2023 à 11:33

Bonjour,

avez vous essayé cela :

@+

0